• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Mon message à Farid l'algerien de Mekka après qu'il m'ait banni

تقليص
هذا الموضوع مغلق.
X
هذا موضوع مثبت
X
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Mon message à Farid l'algerien de Mekka après qu'il m'ait banni

    bismillah a rahman a rahim

    je tiens a remercier allah aza wa jal de m'avoir devoilé farid zemmour l'algérien de mekka



    j'etais un ancien inscris dans son forum "S.L.F " , puisqu'il ma banni injustement pour avoir accepté le jarh de shaykh yahya al hajuri hafidah allah
    et suite a une fatawa masha allah de shaykh abdelhamid al hajouri hafidaoullah sur le maftoun , hizbi , Abdurrahmân (Samîr le kabyle l'ancien) al faransy...
    qui est la suivante :

    Question 8:

    Que connaissez vous des ces individus qui étaient à Dammâj auparavant et qui aujourd'hui ont de nombreux suiveurs en France ou ailleurs:

    1- 'Abdurrahmân (Samîr le kabyle l'ancien) al faransy?

    'Abdurrahmân al fransy, pas de science, pas de sagesse, et personne ne s'illusionne sur lui si ce n'est une personne que ne connait pas son cas.

    Par Allah, pas de science et pas sagesse, je dis ce la et j'espère rencontrer Allah avec cette opinion. Il résida en notre sein un bon bout de temps et ne l'avons connu que sur l'inadvertance. Il est en contact avec beaucoup de frères de France et s'ils s'imaginent qu'il est Sheikh al Islâm!

    C'est un miskîne, par Allah c'est un miskîne. Il n'est pas autour de la science, ni de la droiture. Puis il fut touché par cette fitnah et ne fit qu'empirer son mal et son éloignement. S'il était resté sur ce quoi il était à l'époque de Sheikh Moqbil, cela aurait été meilleur pour lui. Malgré tout c'est un homme chaotique, hizbi, maftoune. Personne n'est dupé par lui hormis quelqu'un qui ne distingue pas l'or de la contre façon.

    qui est disponible en audio insha allah ... lors de question-reponse sur beyluxe ...

    et comme la dis shaykh : Personne n'est dupé par lui hormis quelqu'un qui ne distingue pas l'or de la contre façon."

    as-tu compris farid



    puis lors de ma discution avec aissalafi : salafi59100_0: fau pa oublier akhi obayd a utiliser des maniere de hizbi
    salafi59100_0: pour shaykh yahya
    salafi59100_0: shaykh yahya a patienter avec obayd al jabiri
    A****: 3ajib itaqillah fima taqoul
    salafi59100_0: il a dis a la tribu de shaykh muqbil de s'aider des autoriter
    A****: cest toi said de roubaix
    A****: ds le forum de farid
    salafi59100_0: naam
    salafi59100_0: oui akhi
    A****: tu en as parlé à farid
    salafi59100_0: NAAM
    A*****: de tout ca
    A*****: ?
    salafi59100_0: no
    A*****: je crois pas
    A****: quil va tencourager à suivre cette voie akhi


    suite a cela : il ma envoyer un mp car jetais inscris dans son forum : " discours émis en privée via les messages mp "

    farid zemmour l'algerien de mekka m'a envoyé en mp un message où il me demandait de m'excuser pour mes paroles sur obayd
    donc moi " said de roubaix" lui ai repondu à peu près dans ces termes là : " Ce n'est pas moi qui ai dit cela, c'est shaykh yahya et moi je prend son jarh sur lui et sur toute ses fausses fatwas contraire au dalil
    est ce que tu es daccord avec ses fatwas sur la sorcellerie les elections et la mixité
    et est ce que tu pense quon doit se taire ???

    et je lui ai dit que s'il voulais je pouvais lui envoyer les audio de obayd : sur la mixitée , les election , sur la sorcellerie , ect...

    http://www.aloloom.net/upload/om/SEHR%20.mp3 voici la fatawa que farid n'a pas voulu entendre

    et qu'il essais de defendre ceci ..... fin de discution ...


    ensuite il ma bloquée de son forum quelques minutes plus tard
    donc avec ceci , il n'ais pas si neutre qu'il le prétend dans son forum ...


    donc je n'ai pas pu répondre a son dernier message qu'il a posté dans son forum donc je tiens quand même a lui répondre
    et d'ailleur je lui ai envoyer ma réponse dans sa boite email que voici :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    سعيد أبوسليمان الفرنسي
    A فريد المكّي
    De : سعيد أبوسليمان الفرنسي ([email protected])
    Envoyé : dim. 12/06/11 03:40
    A : فريد المكّي ([email protected])


    voici ma réponse puiske jai pas pu te la mettre sur le forum " car tu ma banni " Qu'allah me raffermisse sur al haqq

    Si nous prenons tes règles akhi, on dit que ta parole n'est pas une révélation et qu'il nous faut des preuves.
    Ta parole ne suffit pas, encore moins celle d'un homme qu' un savant salafi a critiqué.

    Quant aux autres thiqa chez toi tu dois nous dire leurs noms pour que l'ont puisse voir leurs cas et accepter ou non leurs paroles.
    Pour abou hammam shaykh lui a demandé d'arreter de défendre faussement samir
    tu dois nous ramener sa nouvelle parole avec un audio récent selon tes regles.

    Deuxièmement :

    je nai jamais parlé de cassette dans cette histoire et je ne me souviens pas que pour accepter un khabar thiqa il en faille une .


    troisièmement :

    dans cette parole
    démontre-moi avec les paroles de shaykh Rabi que quand une personne de confiance et savant dans le domaine de la sience du jarh wa tadil dit de quelqu'un qu'il est hizbi et qu'aucun savant ne le contredit on rejete sa parole en demandant les preuves ?

    tu dis que c'est faux en évoquant les tazkiya de samir et des machaikhs qui nont pas accepter comme abou hammam

    Donne nous donc la parole d'un savant qui contrerais la parole de shaykh yahya et des autre savants de Dammaj pour que dans ce cas on puisse demander les preuves.

    puisque à partir du moment ou shaykh yahya est un savant dans le domaine du jarh wa tadil et est de confiance on a pas a demander les preuves sil dit que samir est hizbi sauf si un autre savant le contredit et là tu demande les preuves
    comme l'a dit shaykh rabi hafizahu Allah

    Ya shaykh, si un savant salafi critique une personne. Est-ce qu'on demande des preuves ou les causes de cette critique.?

    Réponse : Si c'est un savant dans le domaine et qu'il enseigne la science du Jarh wa tadil et est de confiance. Alors on ne demande pas les preuves.
    Mais on demande les preuves, si un autre savant s'y oppose. On demande donc les preuves et s'il les ramènent, alors on fait prévaloir la critique sur l'éloge. Oui.

    السؤال السادس: السلام عليكم ، يا شيخ: عندما يجرِّح عالم من السلف شخصاً ، هل نطلب منه الدليل و السبب ؟ إذا كان عالماً معتبراً، ويدرس علم الجرح والتعديل، ومأموناً لا يطلب منه هذا؛ يطالب بالدليل إذا عارضه عالم ٌ آخر، يطالب بالدليل، وإذا قَدم الدليل، قُدم الجرح على التعديل. نعم.

    Quant à cette parole:

    Il ne faut pas cacher -Akhi Saïd- que le frère Abdou ar_Rahmân n'est pas une personne inconnu qui est apparu tout d'un coup ! et voilà que shaykh yahyâ ( Hafidhahou Allah ) le critique et le classe hizbî..!!! ceci est strictement faux ! car il était déjà très bien connu par shaykh Yahyâ en étant un salafi et très bien connu chez shaykh Muqbil ( rahimahou Allah ) en étant un salafi et chez beaucoup d'autres ancienx étudiants de Dammâdj qui sont devenut maintenant-avec la Grâce d'Allah- des savants et des schouyoukhs...wa li Llahi el Hamdou wal Minna...

    regarde

    Il ne faut pas cacher -Akhi Farid - que shaykh Abou Al hassan, Ali Hassan, falih al harbi ne sont pas des machaikhs inconnus qui sont apparus tout d'un coup ! et voilà que shaykh yahyâ ( Hafidhahou Allah ) et shaykh Rabi (hafizahu Allah) les critiques et les classes hizbî..!!! ceci est strictement faux ! car ils étaient déjà très bien connu par shaykh Yahyâ, shaykh Rabi, shaykh Albani; shaykh Ibn Baz, shaykh Ibn al Othaymine en étant des salafis et très bien connu chez shaykh Muqbil ( rahimahou Allah ) en étant des salafis et chez beaucoup d'autres ancienx étudiants de Dammâdj et du Monde qui sont devenut maintenant-avec la Grâce d'Allah- des savants et des
    schouyoukhs...wa li Llahi el Hamdou wal Minna...

    Est ce que tu vois ici que ta parole la tousminou wa la toughni min jou' ( '7. qui n’engraisse, ni n’apaise la faim.) !!


    et que ce n'est pas une réplique scientifique avec des preuves.
    Avec cette parole on peu défendre n'importe quel innovateurs sortis de la salafiya

    et tu fini par la fatwa de Shaykh rabi" :

    Si un savant reconnu et connaisseur des raisons du jarh et ta3dîl et des divergence concernant ce sujet , et que personne ne le contredit dans ce jarh , il est accepter ( le jarh)-qu'Allah fasse bénédiction sur vous- , par contre si un savant reconnu comme lui l'a contredit avec une tazkiya , dans ce cas là on doit réclamer à celui de la critique ( jarh ) d'exposer ses preuves pour la fermeté de son jarh et ses raisons...


    Et comme nous savons que le frère a des tazkiyats des savants salafis reconnus dans le domaine du jarh wa ta3dîl , comme shaykh mouqubil et aussi shaykh Yahyâ , donc il est de notre droit et le droit , et même le devoir , de tous les frères et soeurs de te réclamer à toi et tes amis de damaj.fr , ah ja savais pas et etc... de nous exposer les preuves et raisons du jarh de shaykh Yahyâ ou d'autres que tu prétend....

    La fatwa de shaykh rabi' est dans un sens et toi dans l'autre

    Car shaykh parle d'abord d'une critique émise par un savant
    et que si cette critique est contredite par une tazkiya qui viendrait donc après cette critique on doit regarder les preuves
    Alors que toi tu avances une éloge ancienne dont on a aucune preuve qui devrait contredire la parole récente d'un savant du Jarh wa ta'dil.

    la question est
    Donne nous donc un savant comme la valeur de shaykh Yahya qui contredit son jarh sur samir avec une tazkiya de shaykh Rabi par exemple ou un autre savant de son rang du jarh wa ta'dil pour que tu puisse demander des preuves.


    On attend deja tes preuves sur ces tazkiyas sur lesquelles tu t'es avancé
    puis une autre chose qui est incohérente

    Shaykh Yahya la recommandé comme tu prétend sans preuve puis la critiqué
    comment peux tu dans ce cas là ramener shaykh Yahya comme preuve d'une éloge, comme si il y avait deux shaykh Yahya un qui le zaki et l'autre qui le critique. Alors que c'est la même personne qui l'avait recomandé d'après toi( et là tu dois ramener tes preuves) puis ensuite après ces actes l'a critiqué


    fin de citation




    Al hamdoulillah je tiens a te signaler Ya farid , qu'Allah ma donné meilleur et m'a dirigé dans un forum sans inconnus et de science avec de vrais étudiants en science et des machaikhs inscrits, dont shaykh Raymi, Cheikh Bn Mani' shaykh Nihami et aussi de grand étudiants en science recomander par les deux savants du jarh wa ta'dil shaykh Moqbil rahimouAllah et son successeur le conseiller digne de confiance shaykh Yahya bn 'ali al hajouri hafidaou Allah
    Tu m'a reproché de ne pas adhérer a la fatawa de shaykh rabi mais qui est ce aissalafi sur Paltalk dont tu as pris les infos sans le réprimander en public comme tu as plaisir à le faire avec ceux qui te contredisent parmi les frères salafis qui ne défendent pas le batil dans cette fitna ??? donc cette fatawa te concerne aussi ............. Mais on ne voit toujours pas tes répliques "sur les inconnus de maintenant-tu-sais qu'ils sont des hizbis" et on te vois t'acharner sur les gens de la sunna des quils font des erreurs, je crains pour toi que tu es des signes de la hizbiya que j'ai posté
    ici
    Et je comprend maintenant comment il a été si facile a abdullah le frere qui a devoilé ton double visage ( c'est à dire deux visages différent au même moment et non pas ce que tu m'a reproché comme changement qui n'a été que le fruit d'une recherche sur plusieurs mois), de te confronté et de te faire taire.
    Car j'ai appris que personne ni toi ni obayd ni aucune personne au monde ne peu défendre le faux.
    et il y a une parole d'un éminent étudiant qui s'appelle 'Adil abi osayid hafidaou Allah qui montre bien que le seul fait de savoir, d'être vieux, dêtre à mekka ou à Dammaj comme samir le hizbi ou obayd al jabiri ne sert à rien chez Allah si tu rejettes le haq :

    :sois sincere avec Allah ;Allah te donneras la guidée.... la vérité et la guidée ne regarde pas si la personne à beaucoup de science ou peu de science.
    sois sincère envers Allah, Allah te donnera la réussite....Combien de gens ayant beaucoup de science se sont égarés à cause de ce qu'ils avaient comme choses et changements qui les ont atteints et qui ont touchés leurs coeurs -qu'Allah nous en préserve-
    et combien de gens qui avaient peu de science, un petit bagage mais étaient sincères envers Allah, Il leur a donné la clairevoyance........

    التعديل الأخير تم بواسطة عبد الله بن حسن المغربي; الساعة 13-06-2011, 06:34 PM.

  • #2
    بسم الله الرحمن الرحيم

    Voici l'audio de shaykh abdelhamid al hajouri sur Abdurrahmân (Samîr le kabyle l'ancien) al faransy


    Cheikh Yahya hafizahu Allah a dit :
    لكم عبرة يا أهل السنة في الذين يتصدون للحق ؛ يخذلون .. يخذلون ، فاعتبروا يا أولي الأبصار


    Vous avez un exemple ya ahla Sunna de ceux qui se sont mis contre la verité, Allah les a délaissé et ont été délaissés . . Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance
    الملفات المرفقة
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 13-06-2011, 01:34 AM.

    تعليق


    • #3
      فريد زمور الجزائرئ الفاجر القاطن بمكة : عادت حليمة لعادتها القديمة

      jazaka Allahu khayran Akhana Said pour ce poste et bienvenue encore une fois sur Al Oloom Salafiya le premier site salafi sans inconnus au monde

      تعليق


      • #4
        بسم الله الرحمن الرحيم


        farid zemmour le menteur qui vit à Mekka


        je dis qu'Allah nous preserve de ce genre de gens qui comencent par le nom d'Allah pour ensuite mentir


        on m'avait prévenu que farid zemmour le makhzoul defendait les hizbiyyines
        comme al adani et obayd et qu'il chercherait à salir ma personne avec des mensonges et des feintes
        s'il s'apercevait que
        je me mettais du coté de la vérité dans cette fitna
        c'est la réalité et c'est amere - pour lui en vérité -


        il n'a pas répondu de façon scientifique à mes paroles mais veut m'entrainer sur un terrain ou personne sauf Allah ne sait ce qu'il s'est passé entre lui
        et moi à cette heure tardive du soir ,
        pour qu'il puisse comme il veut , manipuler les preuves sur son forum où il a tout pouvoir .

        Je vais donc expliquer comment cela s'est passé en toute sincérité avec Allah qui est témoin de tout et qui sait ce que nous montrons et cachons
        Allah dit

        قل إن تخفوا ما في صدوركم أو تبدوه يعلمه الله

        Dis: Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien vous le divulguiez, Allah le sait.

        et c'est vers Allah aussi que je me tourne pour mes invocations contre ce menteur

        dis صلى الله عليه و سلمcomme le prophete

        اتق دعوة المظلوم ، فإنها ليس بينها وبين الله حجاب رواه البخاري ومسلم

        "crains l'invocation de celui qui a subit une injustice parce qu'il n'y pas de voile entre cette invovation et Allah

        qu'Allah le dévoile et qu'il montre a tous les salafis du monde entier son vrai visage et
        qu'il casse le faux masque de talib ilm,
        qu'il tient avec ses deux mains avec lequel il attire dans ses filets de jeunes convertis comme moi qui ne demandait pas de dalil
        et avec lequel il trompe les salafis
        Le reste de mes invocations je les garde pour une priere du dernier tiers de la nuit in cha Allah ou j'invoquerais Allah contre son injustice et sa perversité.

        Allah dit dans un haduth qoudsi

        يا عبادي إني حرمت الظلم على نفسي وجعلته بينكم محرما فلا تظالموا

        O mes adorateurs je me suis interdit l'injustice et vous ai interdit linjustice entre vous, ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres

        Voici le déroulement de ce qu'il s'est réellement passé et je prend Allah à témoin

        Premièrement

        Il m'a envoyé un premier message privé

        Salâmou 3alayka

        Tu dois présenter des excuses sur tes paroles que tu as écris sur shaykh oubayd incha Allah....





        -
        ce message je l'approuve al hamdoulillah




        j'ai ensuite répondu ceci

        bismillah


        c'est pas moi qu'il ai dit c'est shaykh yahya et moi je prend son jarh sur lui et sur toute ses fausses fatwas contraire au dalil


        est ce que tu es daccord avec ses fatwas sur la sorcellerie les elections et la mixité
        ??? est ce que tu pense quon doit se taire


        si tu veux je peux t'envoyer ses audios pour que tu juges par toi-même



        tout le reste de ses messages n'est qu'une imposture et un coup monté
        je n'ai jamais pu les lire

        les faits :

        Il est plus d'une heure du matin dans la nuit du 11 au 12 juin et je prépare les dernieres mise en page de mon sujet
        (celui que jai poster en haut)
        je suis connecté et farid aussi tout d'un coup je reçois un message privé
        donc je décide tout d'abord de terminer et de valider ma réponse puis d'aller voir le message privé mais
        je n'ai pas eu le temps ni de repondre sur le forum , ni de lire le message mp .....


        Cette feinte allait lui servir plus tard à faire croire aux gens qu'il m'avait banni pour mes paroles sur obayd en faisant croire que j'avais lu ses derniers messages comme sommation.

        c'est à dire ceux-là


        farid :

        Je te répète de t'excuser pour te paroles au paltalk sur shaykh Oubayd !
        Toi tes un enfant ignorant et lui c'est comme ton grand père et grand savant !
        donc tu écrit un post en t'excusant incha Allah , sinon je te sort d'ici wa la karama...!!!!
        Envoyé: 12 Juin 2011, 01:45

        et celui-ci


        ? Alors tu t'ais décidé ou pas

        Envoyé: 12 Juin 2011, 01:49


        par Allah c'est du mensonge


        alors qu'il m'a banni avant que je les lise
        franchement tout ca c'est machiavélique comme procédé

        c'est pour cela qu'apres il ecrit :



        la seule cause pour laquelle je l’ai bannis ; Ses mauvaises paroles et ses critiques sur shaykh Oubayd el Jâbirî qu’il a écrit au paltalk


        je dis

        Alors que la vraie raison est qu'il ne peut repondre aux preuves et arguments avancé par shaykh yahya sur obayd al jabiri et samir

        car si c'etait vraiment l'honneur des savants en toute vérité qui l'importait

        Pourquoi il ne ma pas envoyé un message comme celui-là

        Tu dois présenter des excuses sur tes paroles que tu as posté sur shaykh Yahya incha Allah.. s'il était si neutre que ça!
        lorsque j'ai posté le livre de 'arafat al mohammadi qui attaque et critique mensongèrement shaykh yahya

        est ce que attaquer obayd avec preuves et arguments c'est quelque chose et que s'attaquer à un savant du jarh wa ta'dil comme cheikh yahya sans preuves c'est rien!
        ou juste il ne se sert de shaykh yahya que quand c'est pour défendre son hizbi d'ami samir et c'est tout ?

        Quand il dit et témoigne de la valeur de shakh Yahya hafizahu Allah:


        Et comme nous savons que le frère a des tazkiyats des savants salafis reconnus dans le domaine du jarh wa ta3dîl , comme Cheikh mouqbil et aussi Cheikh Yahyâ
        ]




        ['il veut qu'on fasse des excuse à obayd al jabiri critiqué par un savant du jarh wa ta3di

        mais ne demande pas d'excuse sur un etudiant (arafat al mohamadi) qui a attaquer en toute injustice et feinte un savant du jarh wa ta3dil.???



        Puis pourquoi m'excuser des parole vraies de shaykh yahya et pourquoi ne demande t'il pas a maintenant tu sais de s'excuser sur les paroles fausses qu'ils disent et leurs insultes sur un savant du jarh wa ta'dil ?



        pourquoi s'acharne t'il toujours sur ceux qui defendent dammaj et cheikh yahya pour defendre la vérité

        et pourquoi il laisse des inconnus qui attaquent Shaykh Yahya sans jamais rien dire ni démontrer leurs cas?





        mais en cherchant j'ai compris pourquoi il ne pouvait et voulait les attaquer



        si on prend las paroles de maintenant tu sais qu'il sont des hizbis ils disent :



        Si vous avez rendu shaykh Oubeyd innovateur pour avoir permis les élections en cas de grande nécessité, vous devez également rendre innovateur votre propre shaykh car il vient de faire la même fatwa. ici http://ha-je-savais-pas.over-blog.ne...-72109611.html




        la parole de farid




        Ou que Saïd a eu parfaitement connaissance de l’avis de cheikh sur ce sujet là , mais malgré ça il le critique et considère que cette fatwa ( il veut dire les elections ) de cheikh est un des arguments qui lui permet de le juger égaré




        Pour le cas du deuxième repère ,il s’applique que Saïd critique les Imâms comme Cheikh Ibn bâz , Cheikh el Albânî , Cheikh el outhaymîne (Rahimahoum Allah ) , al_Ladjna ad_Dâïma , Cheikh el Mouftî Abdel Azîz Äl Cheikh et Cheikh el Abbâd ( Hafidhahoum Allah ) car ils ont tous fait la même fatwâ … !!! :



        je dis



        les premiers disent que cheikh yahya a rendu egaré obayd pour les elections

        et lui dit





        mais malgré ça il le critique et considère que cette fatwa de cheikh est un des arguments qui lui permet de le juger égaré



        je dis



        ce qui prouvent qu'ils sont pareils


        les mêmes facon de feinter avec les salafis
        et c'est pour ca qu'il ne les denonce pas malgré leur mal qu'ils causent car ils sont tous d'accord
        unis dans le mensonge contre al haq qu'on démontré shaykh yahya et les machakihs de dammaj
        et faire croire que obayd al jabiri a été rendu innovateur pour ses fatwas sur les electiosn la mixite et les dessins animés





        et insinuer comme un feinteur



        pourquoi donc tu ne rend pas cheikh albani ibn baz ibn al othaimine innovateur aussi !




        je dis



        tout ca pour eloigner les salafis des preuves de la hizbiya de obayd al jabiri qui matraque les salafis a dammaj et laissee les hizbis de la jami3a du koweit de ihya tourath et des emirats tranquille et descend chez eux



        et fait croire que c'est moi qui critique alors que je lui ai deja dis dans mon message que c'etait shaykh yahya et que je ne faisait que rapporter le kalam d'un savant avec preuves



        C'est là ou on voit qu'il est temeraire mais pas courageux car il n'ose pas critiquer directement shaykh yahya avec preuve

        mais juste en douce en s'attaquant a ceux qui prennent sa critique





        et qu'il ne croit pas qu'Allah est dupe de ce qu'il fait



        farid dis :



        Qui te dis que je ne l’ais pas déjà lu ces paroles ou entendu directement ? tu crois que si je veut écouter ou lire les répliques de Cheikh Yahyâ sur Cheikh Oubayd , ou les répliques de Cheikh Oubayd sur Cheikh Yahyâ , je vais passer par un ignorant comme toi qui vient d’apparaitre dans l’Islâm et dans les rangs des salafis pour ensuite critique leurs savants… ???!!!



        donc je lui dis :que connais-tu de moi pour dire que je suis un ignorant qui viens juste de rentrer dans l'islam et dans les rangs des salafis , et toi akhi , combien de temps que tu es a medine puis ensuite a mekka et j'ai jamais vu de ta part une traduction d'un livre de shaykh rabi dans le forum ou nous proposer d'assister a un de c'est cours via le net ??? ..



        et puis :



        tu aurais lu les répliques de shaykh yahya et celle de shaykh obayd , tu aurais su

        ou est le vrai du faux , donc si tu dis que je dois m'excuser sur obayd , cest que tu as des preuves que shaykh yahya al hajouri un savant du jarh wa ta'dil c'est trompé donc améne nous les preuves ???!!!





        comme tu le dit souvent pour que "les freres et les soeurs" sachent qui est le menteur plein de prétention et Allah dit





        ramenez vos preuves si vous etes veridiques



        3) Maintenant retournons incha Allah aux accusations et arguments que Saïd détient contre Cheikh Oubayd , pour le critiquer et classer hizbî , qu'il m'a envoyer et citer en pv :



        je te corrige ; retournons insha allah , aux preuves et arguments que détient Shaykh yahya al hajouri qui le classe de hizbi , menteur ,pour sa défense des hizbis et ses attaques contre les salafis du Yémen et son alliance et desalliance restreinte envers eux et non pour ses fausses fatwas comme dit le menteur de farid l'Algérien qui habite à Mekka
        التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 16-06-2011, 12:36 AM.

        تعليق


        • #5
          بسم الله الرحمن الرحيم
          و الصلاة و السلام على نبينا محمد
          وآله وصحبه اجمعين

          Nous allons vous prouver avec preuves in chaAllah que notre frère Said est véridique et que Farid est un arnaqueur et un imposteur qui s'est infiltré dans le domaine de la Da3wa comme c'est inflitré Al Hachimi dans le domaine de la médecine.

          Mais avant tout nous remercions notre seigneur Allah d'avoir dévoilé cet imposteur et d'avoir secouru notre frère Said



          Allah dit :
          إِنَّ اللَّهَ يُدَافِعُ عَنِ الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ كُلَّ خَوَّانٍ كَفُورٍ
          38. Allah prend la défense des croyants. Allah n’aime aucun traître ingrat.



          Le premier message de Farid le Makhzoul à Said a été envoyé dans la nuit du 11 au 12 juin à 20:05
          ou il lui dit :
          Tu dois présenter des excuses sur tes paroles que tu as écris sur Cheikh oubayd incha Allah....

          pour preuve que le message a été envoyé et LUpar Said c'est la mention : Message envoyés


          Said répond à 20:19 soit 14mn après
          on voit ici que farid le makhzoul l'a recu en haut dans sa
          Boite de réception

          puis 5 heures vont s'écouler après et pas un seul message de farid le makhzoul

          Avant que farid ne veuille le bannir il va mettre à execution son plan
          c'est a dire envoyer des messages pour justifier son bannissement en faisant croire qu'il a lu ses messages de sommation.

          car il ne peut repondre

          scientifiquement

          au dernier message de Said et on peut s'apercevoir que dans son dernier poste deja il s'ennerve et s'embrouille avec des tazkiyats inexistantes sur lesquels il s'est avancé sur son ami hizbi samir.

          il fallait donc se debarasser de Said mais il fallait trouver une excuse :
          c'est-à-dire des messages qui prouvent qu'il l'a banni pour ses attaques contre obayd
          d'ou sa parole :

          la seule cause pour laquelle je l’ai bannis ; Ses mauvaises paroles et ses critiques sur shaykh Oubayd el Jâbirî qu’il a écrit au paltalk


          Mais ce qui prouve qu'Allah est venu en aide à Said contre son injustice et qu' Allah l'a aveuglé et a dévoilé son imposture qui ne peut venir d'un salafi encore moins de quelqu'un qui s'affilie a la science faussement.


          C'est que les deux derniers messages sont restés dans sa
          "Boite d'envoie"

          http://www.box.net/shared/56zph2idodrn6lvj62sn

          Alors que le message que Said a bien reçu et a lu et reconnait avoir lu
          est dans
          "Messages envoyés"

          http://www.box.net/shared/eyhvzp4clgsur5z7l8uq


          Pour expliquer la différence qu'il y a entre
          "Boite d'envoie" et "Message envoyés"


          C'est que les messages envoyés restent dans la
          "Boite d'envoie"
          tant que le destinataire ne les a pas ouverts ni Lu

          Par contre s' ils sont dans "Message envoyés" c'est qu'ils ont été Lu par le destinataire

          Message envoyés = Messages envoyés et LU par son destinataire

          Boite d'envoie = Messages envoyés et NON LUpar le destinataire

          et on voit qu'ici les messages dont ce pervers se sert pour accuser notre frère Said sont encore en
          "Boite d'envoie"

          c'est à dire que Said ne les a jamais Lu !!!
          http://www.box.net/shared/56zph2idodrn6lvj62sn

          Voir ici également pour l'explication brève d'un support pour forum
          http://forums.phpbb-fr.com/support-utilisation-phpbb3/sujet164963.html

          Conclusion
          Farid le Makhzoul a menti en faisant croire que Said avait lu les messages
          ce qui prouve que Said n'a pas pu les lire, qu'il est véridique dans sa narration des faits et que Farid zemmour est un imposteur et un menteur

          c'est pour cela qui nous conseillons à nos freres salafis de s'écarter de cette personne et de ne rien prendre de lui
          car il a rejoint (depuis longtemps pour les anciens qui le connaissent) le coin des pervers et des menteurs
          et qu'il n'est pas permis dans la loi d'Allah de prendre la science de lui, ni ses témoignage, ni ses informations et ceci en fermant les yeux sur les tazkiyas inexistantes qu'il prétend avoir pour enseigner.

          Que ceux qui lisent ce poste préviennent ceux qui sont autour d'eux de cet imposteur et de ce pervers qui mérite un doctorat dans le domaine.
          !!
          Car la Religion est conseil


          __________________

          et ce que nous avons déja dévoilé sur ce pervers Ici et
          sinon la liste est longue voir la partie réservé à cet imposteur Ici


          التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 17-06-2011, 10:04 AM.

          تعليق


          • #6
            Tout ceci montre que farid zemmour al makhzoul qui habite à Mekka met en pratique le principe macchiavélique de la fin justifie les moyens
            principe qu'utilise également son "Imam" obayd al jabiri
            ici.
            C'est également ce principe qui l'a poussé à utiliser un moyen des plus vils qui est de faire sa Pub de la prestation du Hajj qu'il offrait, dans un des forums les plus ikhwani, takfiri de la toile Française : Mejliss.
            là où les traits de son Imam et les siens se rejoignent
            C'est que Obayd Al Jabiri n'a cessé d'attaquer et d'insulter Cheikh Yahya un savant du jarh wa ta'dil et de surcroit le plus savant du yémen, mais de l'autre coté cotoie, protège et est affable avec les hizbiyyines de la jami3at, des émirats, du koweit et appelle al 3adani et ses partisans ses intimes.
            de Même notre Toto (jouha) de service : Farid le Makhzoul attaque, humilie, rabaisse, et ment sur les salafis mais sur Mejliss pour vendre sa prestation du Haj quand un membre de ce forum de ikhwani l'agresse, il repond par "désolé mes frères".

            Voilà où mène le mensonge et la vanité, à l'humiliation

            Un lion avec ses frères et une autruche avec les ennemis de la Sunna. Comme Obayd Al jabiri
            Allahuma sallim, sallim
            التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 17-06-2011, 02:11 PM.

            تعليق


            • #7
              Conseil en Or de Cheikh Al Islam contre les pervers du genre de Farid Zemmour le makhzoul qui habite à Mekka dit jouha Mouton de Mekka


              Cheikh Al Islam Ibn Taymiya Al Fatawa (15/168 ) rahimahu Allah dit :

              La perversion est
              un mot qui englobe tout ce que fait une personne comme perversité comme actes blâmables et mauvaises paroles qui montrent à celui qui entend ses paroles, la perversité du cœur de celui qui les profère et c’est pour cela qu’il mérite qu’on s’écarte de lui
              - s’il montre une innovation,
              - un pêché,
              - une perversité,
              - une débauche
              - ou que celui qui le côtoie ne fait aucun cas des critiques des gens a son encontre 
              Alors le fait de s‘écarter de lui est une sorte de réprimande.
              S’il montre en plein jour ses péchés on déclare publiquement qu’il faut s’écarter de lui et s’il persiste on doit ordonner aux gens de s’en éloigner
              ..........................................


              donc mes frères prenez garde surtout que la période du haj s'approche in cha Allah, faites attention et ne le choisissez pas pour "guide"
              pendant la saison du Haj.
              Laissez-le donc poster chez ses frères de Mejliss comme il dit, qui trouveront en lui un compagnon de route
              التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 17-06-2011, 11:10 PM.

              تعليق


              • #8
                Pour conclure après ce que nos frères de dammaj ont démontré et ce que nous avons démontré également sur ce poste et sur le blog
                que Farid zemmour l'Algerien qui habite à Mekka
                est un menteur, un imposteur dans le domaine de la Da3wa

                Nous prévenons également nos frères qu'en fonction de cette parole de ibn sirine :

                "Cette Science est une religion, regardez donc de qui vous prenez votre religion
                "
                Que Farid Zemmour n'a absolument aucune tazkiya pour faire des cours, ni pour son forum non plus contrairement à ce forum qui est recommandé par un savant du Jarh wa ta3dil Cheikh Yahya bin 3ali al hajouri hafizahu Allah.
                Le seul papier qu'il montre est une intercession pour avoir son Iqama en arabie saoudite en 1996, puis sur la même feuille en bas en 98 pour l'aider financièrement et le recommande une deuxième fois pour son comportement qu'il a connu de lui à l'époque en 1996-98 qui est périmée au vu
                des preuves que nous vous avons exposées

                Mais aucune tazkiya pour faire des cours ni pour son forum alors qu'il dit lui même :

                Mes frères et soeurs fi Llahi ! moi j'habite à Mekka bi Fadhli Llahi , parmi les grands Savants de la Sunna , voisin à l'Imâm Cheikh Rabî3 _Hafidhahou Allah_ , j'ai la possibilité dans le moindre problème ou à la moindre demande de renseignements concernant le déroulement de ce forumd'aller le consulter pour qu'il me donne des conseils , indications et ce qu'il faut faire ou ne pas faire etc..etc , .. donc comment voulez-vous que je délaisse les conseils , indications et orientations de cet Imâm sage , âgé et raisonnable pour aller écouter des enfants ignorants de l'année 2010 et que je fasse selon leur désir pour gérer ce forum...???!!!

                Mais aucune trace de cette parole sur le terrain
                même pas un audio d'encouragement, ni trace d'un seul conseil de quelqu'un qui prétend pourtant qu'au moindre probleme il peut aller consulter cheikh Rabi3 pour qu'il me donne des conseils , indications et ce qu'il faut faire ou ne pas faire etc..etc


                Mais .....
                même s'il y avait dix savants pour le recommander, nous le jugerions sur ses actes.
                Comme le dit Cheikh Rabi3 qu'il dit imiter :
                "
                Ma parole sur cette personne pour laquelle les gens se divisent et ne s'honore pas en montrant le minhaj salafi mais ne fait que se fier au tazkiya d'un tel et d'un tel.
                Mais untel et untel ne sont pas infaillibles dans leurs tazkiyas. Ils peuvent recommander en fonction de l'apparence exterieure de la personne qui les flatte et leur montre qu'il est sur la salafiya et sur un bon minhaj alors qu'au fond de lui c'est le contraire.
                parce que si son interieur etait conforme à son apparence cela se verrait à travers ses paroles, ses assises, ses cours et dans ses assemblées car
                comme on dit : "On ne peut pas cacher ce qu'on est réellement".

                .........................
                Quant a ses relations avec les ikhwanis de Mejliss il applique la règle Macchiavélique de
                la fin justifie les Moyens pour lui uniquement



                Pour les autres C'est :

                Abubakr-nifâq-mejlis

                Message pour nos frères et soeurs salafis concernant les propagandes des soi-disant
                salafis de mejliss el kalam

                ensuite Isma3îl l'a posté dans le site de ses frères ikhwâns "el ikhwân el mouslimîne" mejliss elkalam , dans lequel il parle de mon honneur

                Réplique aux critiques de Cheikh Arnaôut_rahimahou Allah_ sur Cheikh Rabî3_hafidhahou Allah_ que les nouveaux khawâridjs propagent dans le site mejliss elkalâm des frères musulmans
                _
                ou qu’ils vont chercher chez certains pervers et perverses , et par la suite , les poster et propager dans des sites de ikhwàn et takfiriyyîne
                ( mejliss el kalam et d’autres..)

                Paroles injustes des nouveaux khawâridjs de Mejliss sur l'Imam Cheikh el Albânî_Rahimahou Allah_ concernant Sayd Qoutb

                et il a annoncé et écrit ceci publiquement depuis quelques temps dans le site des ikhwâns "mejliss el kalam" dans un poste qu'il a intitulé

                je vais vous faire lire des paroles que cet égaré a écrit avec ces propres doigts de sa propre main dans le site de ses confrères de mejliss el kalam

                pour rendre joyeux et heureux les mouflissîna , takfiryyînas , soufiyyînas de mejliss
                Pour Youssef Abou anas :
                Ecoute-le dire dans sa conférence
                ( conseil a ses frères(1) tablîgh ) :
                puis il met en note pour exprimer son désaccord profond
                (1) lui il à dit "..a mes frères" c'est pour cela que j'ai écrit "..a ses frères.. "



                Toute ces paroles ont été prises sur son
                forum copier-coller



                Maintenant pour lui :

                Il va dans leurs forums pour faire la promotion de son organisation pour le haj
                pas d'honneur, pas de principe.
                Même s'ils attaquent à "son" Cheikh : Cheikh Rabi3.
                Pire même s'il attaque à la religion d'Allah
                .
                Mais il va faire du démarchage chez eux et dit "voici un lien pour ceux et celles qui veulent faire un beau voyage et une bonne oumra " !!!!!"
                en les envoyant sur la plate forme marchande de son disciple tout dévoué
                liamine l'Algérien installé au Maroc

                Il pousse même l'avilissement jusqu'à les appeller
                "Mes frères"
                quand il dit :
                "assalamou 3alaykoum, dsl mes frères mais vous devrez me relire car j'ai pas dutout dis ceci ou essayer de faire croire cela"
                Ce même terme que je lui avais reproché pour ses frères "maintenant-tu-sais" et qu'il a nié jusqu'à jurer en mentant

                Regardez le lâche pour son argent ils osent dire mes frères

                Voir Ici
                le télécharger pour mieux voir
                la basesse de cet homme avec ses frères ikhwanis et takfiris

                Il est donc évident que celui qui ne peut appliquer ce qu'il demande aux autres et prend des ennemis de la Sunna pour ses frères et les Salafis pour des haddadis n'a pas sa place dans le domaine de la Da3wa et ceci sans compter le mensonge, la tromperie, sur qui s'applique le jugement de pervers qui annulerait des centaines de tazkiyats de savants qui n'auront jugé que sur son apparence extérieur.

                Et Cheikh Rabi3 fini en disant
                :
                Donc il ya des gens dont ni les actes ni les positions ne prouvent qu'ils sont salafis alors ils ont recours a ces vils moyens pour duper quelques savants en les flattants jusqu'à ce qu'ils obtiennent d'eux une recomendation et se suffisent de cela.
                Et si simplement ils se contentaient de cela et pouvaient cesser leurs attaques et leurs mal à l'encontre des gens de la vérité et de la Sunna mais avec ces tazkiyas ils piègent les gens de la Sunna et cela devient pour eux un filet dans lequel ils attrapent beaucoup de jeunes, les perdent et les font dévier du Minhaj Salafi et moi j'en connais énormement comme ceux-là qui prennent ce mauvais chemin et nous demandons à Allah le salut pour tous et qu'ils fassent des actes qui les honorent et qui témoignent pour eux en bien, de leur bonne condition et du Minhaj Salafi.
                Audio voir Ici
                التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 19-06-2011, 12:58 AM.

                تعليق

                يعمل...
                X