• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

la réalité de samir le hizbi "l'ami de farid de mekkah

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• la réalité de samir le hizbi "l'ami de farid de mekkah

[CENTER]بسم الله الرحمن الرحيم

Ce document en Arabe et bientot traduit en Français in cha Allah a été lu,
    corrigé et permis de distribution par un des savants du Jarh wa ta3dil de notre époque
    , le plus savant du Yémen :
    Cheikh Yahya Bin 3ali al Hajouri hafizahu Allah

http://www.box.net/shared/s7u6fsdoxurc7fm455p4

voici l'ami que farid l'algerien qui habite à mekka défend avec acharnemant le bayan en français sera disponible d'ici peu de temps in sha allah

shaykh Yahya Bin 3ali Al Hajouri qu'Allah le préserve a patienté avec samir 3abdarrahman pendant sa présence au centre de dammaj
    en pensant qu'il reviendrait sur ses faits et gestes

donc comme la régle dans le jarh wa ta3dil " la critique détaillée prévaut sur l'éloge " ,
    si farid l'algerien qui habite à mekka le défend encore apres ceci ,

nous lui demanderons de ramener des preuves explicites sinon il aura le meme jugement
    que son ami
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 23-09-2011, 12:20 PM.

Criez sur les toits qu’ ‘Abdurrahmân est un hizbi perfide malfaisant, n’en déplaise à Farîd de Mekkah

Samir le kabyle alias ‘Abdurrahmân l’ancien de Paris 18ème.

les paroles de farid de mekka dans son forum : Farid al makki ne se désavoue pas des etudiants salafis
    comme abdou ar_rahman qui a passés plus de 13 ans a voyager vers le yémen , l'arabie saoudite ......

il cite plus loin : ...car si j'étais en france et entendrait que Abdou ar_Rahman donerait des cours dans la mosquée ,
    je serais le premier insha allah a aller m'assoir devant lui pour apprendre ma religion

les mashaykhs de dammaj qui l'ont connu mieu que farid de mekka ,voila ce qu'ils disent de samir le kabyle l'ancien

Sheikh Yahyâ a dit de lui qu’il était un membre parmi les membres d’al ‘Adani,
    qu’il n’est pas quelqu’un sur la droiture, qu’il faisait perdre les étudiants,
    qu’il ne fallait pas le fréquenter, d’ailleurs il ordonna de lui faire le hajr

Sheikh Mohammad Ibn Hizâm a dit : C’est un hizbi khabîth (infect, mauvais…) et ça ne date pas que d’aujourd’hui

Sheikh Abdulhamîd al Hajoury a dit : qu’il ne fallait pas le fréquenter et qu’il avait un mauvais comportement

Lorsque Sheikh Yahyâ fut informé de la tezkiyah d’Abou Hammâm (faite à la demande de Farîd) sur cet imposteur,
    il demanda qu’il soit conseillé et qu’il cesse de faire son éloge car il ne le mérite pas et qu’il le connait mieux que lui

تعليق

يعمل...
    X