• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Le racisme flagrant de farid zemmour le makhzoul qui habite à mekka et de ses frères sous niqab maintenant tu sais

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Le racisme flagrant de farid zemmour le makhzoul qui habite à mekka et de ses frères sous niqab maintenant tu sais

بسم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه اجمعين

Nous avons remarqué que ces menteurs et défenseurs du faux quand ils n'ont pas de preuves et arguments pour contrer la vérité attaquent les salafis dans leurs honneurs et essaient de les rabaisser pour les minimiser pour que les gens s'éloignent d'eux et ne voient pas le haq qu'ils leur apportent et utilisent comme leur cheikh obayd le racisme contre les peuples.
    Obayd al jabiri a dit sur le peuple algerien et lybien pour les minimiser alors qu'il ne parlait qu'avec une seule personne :

Tous les algériens et les libyens sont des ânes sauf ceux à qui Allah a fait miséricorde ? voir ici
    puis a dit à un autre algérien qui appelait 3obayd Al Jabiri contre lajna Adda'ima:
    t'es pas fou ?? ô mon fils toi t'es une vache, une vache, une vache!!

maintenant allons voir les disciples de cet "Imam"

le site des menteries "maintenant tu sais" dit :
    Cette créature étrange.

Voici une fatwa bien étrange de ce Camerounais

l’idjtihad de notre nouveau Mufti Camerounais

Regardez maintenant chez un autre disciple de cet imam et de cette hizbiya farid le makhzoul :

peut être dans la langue du Mali , Martinique ou Sénégal... mais pas chez les arabes....!!! chez les arabes on dit "مذبذب" yâ 3âgoùne et non pas "مذبذ".....!!!

Regardez ces vaniteux qui pensent qu'en étant des arabes Allah va les élever!
    N'est-ce pas un comportement de la jahiliya ???

Même les machaikhs qui defendent obayd et qui ne peuvent pas contrer les preuves et les arguments avec d'autres preuves ils disent comme ca :
    celui qui attaque obayd c'est un haddadi ect...
    Mais cheikh yahya leur dit :
    C' est une défense basée sur des sentiments ou par fanatisme.
    sentiments parceque obayd est saoudien et que cheikh yahya est yéménite
    et il poursuit hafizahu Allah :
    laissez la da"wa salafiya ne la rendez pas tribale
    et d'ailleurs pour rabaisser encore cheikh yahya et comme obayd al jabiri n'a pas de preuves il a menti sur cheikh yahya en disant qu'il travaillait chez eux dans un magasin à 'tout à deux rial" ou dans un chantier: alors que c'est faux cheikh yahya l'a démenti.

Donc chez leurs Cheikh hizbi et ses sbrires on retrouve les mêmes tares

Ce qu'a vu également notre frère abou loqman de dammaj qui dit :

J'ai cerné chez vous une envie de me rabaisser du fait de mon origine lorsque vous avez dit:

Cette créature étrange.

Voici une fatwa bien étrange de ce Camerounais

l’idjtihad de notre nouveau Mufti Camerounais

Vous êtes vraiment des gens vils, tombés très bas. Voici donc un rappel pour vous et tous les pauvres ignares de votre espèce qui souffrent d'un complexe de supériorité sur les mouslims qui sont d'une origine differente de la leur.

Allah le très haut a dit:

يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنْثَى وَجَعَلْنَاكُمْ

شُعُوبًا وَقَبَائِلَ

لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ

خَبِيرٌ

Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. Al hujurat v 13

il est rapporté dans les sunan que le messager d'Allah a dit: l'arabe n'est pas supérieur au non arabe, ni le non arabe à l'arabe, ni le noir au blanc, ni le blanc au noir sauf dans la piété, vous êtes tous d'adam et adam est de terre. Authentifié par al albani

De ce fait il est préférable d'être un petit camerounais de rien du tout, ou un pauvre petit congolais sur le kitab et la sounna d'âpres le minhaj salafy authentique que d'être un palestinien-hijazy hizbi!

Pour ce qui concerne le fait de m'avoir qualifié de créature étrange, j'aimerais bien savoir ce que vous avez voulu insinuer par la. La hizbiya étant une passerelle menant a plus grave, je crains pour vous qu'avec des petites moqueries comme celle-ci vous ne tombiez dans un des actes annulatoires de l'islam qui est le fait de se moquer de la création d'Allah. Des membres de ton hizb de poules mouillées[8] ont déjà franchi cette limite lorsqu'ils se sont réjouis de l'attaque des rafidahs mécréants sur dammaj ils ont insinué que c'était une punition d'Allah sur nous et croyaient enfin tenir a travers cela un dalil mais lorsqu'ils ont eu écho de la retentissante raclée que ceux-ci ont pris a dammaj par la grâce et le secours d'Allah le très haut ils ont été obligé de ravaler leurs langues de vipères et de rechercher des preuves ailleurs. Dans tous les cas je préfère prendre ce qualificatif comme un compliment, c'est même un bon signe, surtout venant de votre part car nous vivons une époque ou la sunna est devenu étrange et ses défenseurs des étrangers comme l'avait prédit le messager d'Allah qui a dit: l'islam a commencé étranger et il finira etranger, touba[9] aux étrangers. Rapporté par mouslim

Allah le très haut a dit:

فَلَوْلَا كَانَ مِنَ الْقُرُونِ مِنْ قَبْلِكُمْ أُولُو بَقِيَّةٍ يَنْهَوْنَ عَنِ الْفَسَادِ فِي

الْأَرْضِ إِلَّا قَلِيلًا مِمَّنْ أَنْجَيْنَا مِنْهُمْ

Si seulement il existait, dans les générations d'avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre! (Hélas) Il n'y en avait qu'un petit nombre que Nous sauvâmes. Houd v 116

Ibn al qayim a dit: les étrangers sont complimentés, félicités, et c'est à cause de leur très petit nombre parmi les gens qu'ils ont été appelé étrangers. Certes la plupart des gens n'ont pas ces qualités. En effet les gens de l'islam parmi les hommes sont des étrangers, les croyants parmi les gens de l'islam sont des étrangers, les gens de science parmi les croyants sont des étrangers, les gens de la sounna qui la purifie des passions et de l'innovation sont des étrangers et ceux qui appellent à elle (la sunna) en patientant sur les préjudices des désobéissants sont les plus étrangers de tous.

Madarij salikin volume 3 page 195* ..

Quant à ses prétentions de corriger notre frère khalil le martiniquais dans son arabe
    Nous lui disons que la sagesse serait de commencer par lui-même
    en réapprenant des règles pour lesquelles les enfants du bled se font frapper sur les doigts

voir ici le niveau d'Arabe du Makhzoul en herbe
    http://www.box.net/shared/3x5t0zc91a

il aurait du écrire dans sa phrase en Arabe
    Ya 3abdal Malik et non ya 3abdoul Malik
    Car le ya vocatif (de nida') implique le nasb (ici fatha) lorsqu'il est devant un nom annéxé et non pas le raf3 ( le damma)
    C'est élémentaire !!

Quant au mot qu'il a utilisé contre notre frère khalil
    je ne le connaissais pas donc je me suis dit l'étudiant en science à du le prendre dans un dictionnaire arabe pour nous épater.
    J'ai donc cherché dans deux réfèrences dans le domaine qui sont :
    المعجم الوسيط
    et
    القاموس المحيط
    sans succés
    jusqu'à ce que je demande à un frère qui est né et a grandit en france -comme farid le Makhzoul- et qui connait des Algériens s'il connaissait ce terme de 3âgoùne
    Le frère n'a pas osé me le traduire et m'a dit :
    "ce mot qu il a sorti je ne lai plus entendu depuis le college et la jahiliyah
    c un mot dans le dialecte algerien
    en tout cas ce mot est pas utilisé par des personnes sages
    c une insulte akhi
    akhi j'ai jamais entendu une personne agée ou quelqu'un de raisonnable utiliser ca
    c plutot les voyous et les jeunes

Nous disons donc comme aime à le répeter Farid zemmour l'Algérien qui habite à mekka
    "Mes chers frères et soeurs jugez par vous-mêmes"

فريد زمور الجزائرئ الفاجر القاطن بمكة : عادت حليمة لعادتها القديمة

قاتلهم الله

qu'Allah les combatte

تعليق

يعمل...
    X