• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Al Jabiri Sunni réplique à Al Jabiri hizbi (2)et aux misérables écrivains anonymes

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Al Jabiri Sunni réplique à Al Jabiri hizbi (2)et aux misérables écrivains anonymes

    الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه اجمعين

    Nous vous avions déjà démontré que la hizbiya avait métamorphosé 3obayd Al Jabiri (ici)

    Voici un autre exemple de cette métamorphose :


    Une soeur du brésil demande :
    "Connaissez vous ce livre intitulé " La femme Muslima" du Docteur Mohammed 3ali Al Hachimi, car bien qu'il soit connu chez nous, nous ne savons pas si un savant l'a recommandé ou au contraire critiqué."

    Réponse de 3obayd Al Jabiri:
    l'auteur est pour moi un inconnu. Je ne le connais pas et mon conseil pour toi et nos enfants Muslims au Brésil et dans le monde entier est de ne pas accepter un livre jusqu'à ce qu'ils connaissent son auteur, qu'ils s'assurent que ce soit un Sunni, et que le livre soit écrit selon le Qoran et la Sunna.



    ô ma fille! beaucoup publient des livres sous des noms inconnus ou en gardant l'anonymat. Des livres remplis de faussetés et que seuls les savants peuvent reconnaitre.
    je te met donc en garde, toi ainsi que nos enfants du Brésil et du monde entier, contre l'acceptation et la distribution des livres et des écrits des inconnus.

    audio ici


    Il dit aussi dans la cassette شبهات حزبية تواجه الدعوة السلفية à la 20 ième minute :



    "Nous autres (ahl Sunna), lorsque nous adressons des critiques à un individu ou un groupe, nous ne parlons qu'avec des preuves.
    Que ce soit avec un enregistrement de leurs paroles, des livres dont ils sont les auteurs, ou bien des informations rapportées d'eux par des gens de confiance. C'est cela qui nous pousse à parler et ça, c'est la voie des salafs"


    Mis à part que ces paroles soient une gifle pour le forum de la hizbiya et des menteries, cela nous montre la métamorphose de la hizbiya de 3obayd Al Jabiri qui l'a poussé à prendre et recommander les écrits d'un inconnu contre un savant Salafi. en contredisant en cela la voie des salafs et en se contredisant lui même. :

    sur le site de la hizbiya et des menteries :

    Question:Bien Cheikh, que pensez-vous des réfutations d'Abdourrahman El Barmaki contre Cheikh Yahya El Hadjouri?
    Le Cheikh:Je ne le connais pas. La réfutation m'a été lue et elle est bien mais je ne connais pas l'homme. Mais ses paroles sont bien.

    ................
    Remarque :
    Il ne faut pas perdre de vue que le but, est de faire tomber à tout prix un des savants de la Sunna le plus détesté par les innovateurs et ceux qui suivent leurs passions : Cheikh Yahya.
    Donc peu importe les moyens utilisés.
    Après la métamorphose de 3obayd Al Jabiri en Hizbi on le voit appliquer la règle khalafiya des hizbiyyines " la fin justifie les moyens".


    Donc Un inconnu devient pour lui une personne de confiance et ses mensonges deviennent des paroles « bien ». contredisant en cela la voie des salafs.
    Et Cheikh yahya qui le prévenait contre le mal d'Al 3adani et son hizb, est devenu un ouvrier (ici) et ses paroles des mensonges!!!!



    Et rahima Allah Cheikh Moqbil qui disait :
    من تحزب كذب
    man tahazzaba kazaba
    Celui qui devient hizbi, ment !!!!
    Qu'Allah nous préserve de la hizbiya et de sa métamorphose

    Ref : Ici
يعمل...
X