• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Eclaircissement: Abû Bakr de Rouen, Farîd de Makkah et Abdarrahman de Dammâj

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Eclaircissement: Abû Bakr de Rouen, Farîd de Makkah et Abdarrahman de Dammâj

    Eclaircissement: Abû Bakr de Rouen, Farîd de Makkah et Abdarrahman de Dammâj

    bismillah

  • #2
    بارك الله فيكم

    تعليق


    • #3
      بسم الله الرحمن الرحيم

      ya aba bakr

      crains Allah et arrête de traduire, d'écrire, de tirer des conclusions

      Tu comprends de travers ce que tu lis ou alors tu le fais exprès.

      Ton article intitulé"
      abdelmalik ramadani défend le takfiri maghrawi"
      est un "festival d'erreurs"

      Wallahi c'est grave

      accepte ce conseil

      تعليق


      • #4
        السلام عليكم أخي أبو يوسف والله الرجل لا يدري مايخرج من رأسه وعلى حسب علمي من ورائه رجل آخر والله أتعبنا وعمل قلقلة كبيرة هدانا الله واياه لما يحبه ويرضاه و على كل حال أنتم بارك الله فيكم على ماتفعلونه من أجل أن يعود الى جادة الصواب وبارك الله فيكم

        تعليق


        • #5
          Ya Aba Bakr hadana Allah wa iyyak

          j'ai pas arreté de te dire arroujou3 ila al haq Fadila

          revenir vers la verité est une excellence

          je t'ai demandé hier soir et encore après al fajr quand tu m'as appellé
          de revenir sur ton tabdi3 du Moufti
          et toi tu me dis
          "cheikh rabi3 dit"
          et je t'ai dit
          comment se fait-il qu'il n'y ai que toi qui ai compris cette parole

          Toi et Hamza faites erreurs et vous devez revenir sur ce minhaj dangereux sur lequel vous vous êtes engagés

          le tabda3i des gens de science n'est pas de notre ressort ni du votre sauf si un savant nous précéde
          comme par exemple Cheikh Yahya avec son Jarh moufassar sur le Hizbi Al Adani et Al Jabiri ou celui de Cheikh Najmi rahimahu Allah sur le hizbi Bin jibrin

          ca c'est minhaj salaf.
          et toi , moi, et tout le monde doivent s'y plier
          sinon si chacun parle et comprend ce qu'il veut c'est une fawda 3ilmiya comme le dise les machaikhs

          et tant que tu fais pas ton roujou3 c'est plus la peine de m'appeler
          tu dois savoir que si tu fais ton roujou3 cela va t'élever et non te rabaisser
          comme shaytan te le waswas


          arroujou3 ila al haq Fadila
          التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 14-09-2010, 05:02 PM.

          تعليق


          • #6
            et tant que tu fais pas ton roujou3 c'est plus la peine de m'appeler

            Je remonte le post tout en signalant que son roujou' ne doit pas se limiter pas au tabdi' du mufti-hafidhahoullah

            تعليق


            • #7
              oui c'est juste !

              plus le temps passe et plus ce que les freres de Dammaj- hafizahum Allah- lui reprochent se confirme

              nass'ala Allah Assalama

              on demande à Allah qu'il le ramène vers al haq radan jamilan

              تعليق


              • #8
                بسم الله الرحمن الرحيم

                à titre d'exemple, ce qu'a écrit abu bakr au sujet du livre de cheikh Al Imam "Al Ibana", je cite

                -d après cheikh muhamamd al imam, une personne n est pas considérée un innovateur si elle délaisse la jaziyyah (taxe à payer dans un pays musulman) tant qu elle ne s allie pas ou ne se désavoue pas ou ne déteste pas les gens à cause de la jaziyyah
                Ya aba bakr
                لا يكون الرجل مبتدعا بمخالفته لجزئية معلومة في الإسلام حتى يوالي ويعادي ويلزم الناس عليها
                le cheikh ne parle pas de la jizia mais il a employé le terme jouzïa
                جزئية

                ce qui change totalement le sens, complètement hors sujet!!!

                autre exemple:

                dans ton post "LA TROMPERIE DU SITE “MAINTENANT TU SAIS (1)” SUR LES SAVANTS DU YEMEN"

                tu dis:
                vous trouverez dans ce lien : http://www.aloloom.net/vb/showthread.php?t=6467 que un des savants du yémen dénommé cheikh zayd al wasaby (hafizahullah) dément ceux qui ont propagé sur internet qu il s est repenti de son tabdi’ sur abderahman ‘adani (هؤلاء يكذبون
                et il di que concernant le fait que cheikh jamil el saloui (hafizahullah) ou autre savant serait revenu de son tabdi’ sur ‘adani, on ne doit pas croire cela tant qu on n aura pas eu d audio dans lequel tel cheikh di qu il se repent d avoir di que ‘adani est un hizby (ses paroles en arabe tirées du lien ci dessus

                أما بالنسبة للشيخ جميل الصلوي أو غيره، فلا تكفي مجرد الأقاويل والادعاءات، فنطلب ممن ينشر شيئاً أن يأتي بالبرهان من تسجيل صوتي أو بيان مكتوب، وإلا فنحن باقون على (الأصل، خصوصاً إذا كان هذا الإدعاء منشوراً من قِبل من عُرفوا بالكذب والافتراءات.

                Ya aba bakr, ta parole
                et il di que concernant le fait
                fait croire que ce qui vient après ce sont les propos de cheikh Zayd alors que non. Cheikh a juste dit "ils mentent". ce qui vient après sont les propos tenus par 'ali mouthana, un des modérateurs du forum




                (1) le site de poltrons, abdoulkarim le belge palestinien, la peureuse dévoilée et compagnie

                تعليق

                يعمل...
                X