بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على نبينا محمد وآله وصحبه اجمعين
Abou Ibrahim 'Ali Mouthana un des modérateurs du site "Al Oloom" écrit :
Deux éminents frères de Dar Al Hadith à Dammaj : Mohammed Souwari et Akram Al Ghaythi,
m'ont appelé et m'ont informé que Cheikh Yahya -qu'Allah le préserve- a dit dans son cours du soir plus précisement après la prière du maghrab, que le groupe d'hommes qui étaient venus de Fiouch (1) se sont assis avec lui -qu'Allah le préserve- après la priere d'Al Asr aujourdhui (le 15 mouharam 1431) et lui ont dit :"nous sommes venus repentants,au secours de nos frères et acceptant le conseil"
Alors Cheikh Yahya leur a dit :
"Est-ce que je transmets ce message de votre part à vos frères"
ils dirent : "oui"
Et Cheikh a ajouté :
"nous avons constaté chez eux un bon comportement"
(dans le sens des propos).
Nous demandons à Allah qu'il nous pourvoit ainsi qu'à eux d'un repentir véridique, sincère et qu'il nous raffermisse sur la Sunna.
Et nous louons Allah qui les a rendu clairvoyant sur la hizbiya d'Al 'Adani
Et qu'Allah récompense notre Cheikh : cheikh Yahya, pour sa grande mansuétude, son indulgence et sa patience
et on demande à Allah qu'il accorde au reste des partisans d' Al 'Adani de revenir à la vérité et de délaisser le chemin des hizbiyyines.
(1)c'est le nom du centre d' Abdarahman Al 'Adani le hizbi.
le lien original ICI
و الصلاة و السلام على نبينا محمد وآله وصحبه اجمعين
Abou Ibrahim 'Ali Mouthana un des modérateurs du site "Al Oloom" écrit :
Deux éminents frères de Dar Al Hadith à Dammaj : Mohammed Souwari et Akram Al Ghaythi,
m'ont appelé et m'ont informé que Cheikh Yahya -qu'Allah le préserve- a dit dans son cours du soir plus précisement après la prière du maghrab, que le groupe d'hommes qui étaient venus de Fiouch (1) se sont assis avec lui -qu'Allah le préserve- après la priere d'Al Asr aujourdhui (le 15 mouharam 1431) et lui ont dit :"nous sommes venus repentants,au secours de nos frères et acceptant le conseil"
Alors Cheikh Yahya leur a dit :
"Est-ce que je transmets ce message de votre part à vos frères"
ils dirent : "oui"
Et Cheikh a ajouté :
"nous avons constaté chez eux un bon comportement"
(dans le sens des propos).
Nous demandons à Allah qu'il nous pourvoit ainsi qu'à eux d'un repentir véridique, sincère et qu'il nous raffermisse sur la Sunna.
Et nous louons Allah qui les a rendu clairvoyant sur la hizbiya d'Al 'Adani
Et qu'Allah récompense notre Cheikh : cheikh Yahya, pour sa grande mansuétude, son indulgence et sa patience
et on demande à Allah qu'il accorde au reste des partisans d' Al 'Adani de revenir à la vérité et de délaisser le chemin des hizbiyyines.
(1)c'est le nom du centre d' Abdarahman Al 'Adani le hizbi.
le lien original ICI