• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

les repentis de la hizbiya d'Abdarahman Al 'Adani se sont rendu à Dammaj

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• les repentis de la hizbiya d'Abdarahman Al 'Adani se sont rendu à Dammaj

بسم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد وآله وصحبه اجمعين

Abou Ibrahim 'Ali Mouthana un des modérateurs du site "Al Oloom" écrit :

Deux éminents frères de Dar Al Hadith à Dammaj : Mohammed Souwari et Akram Al Ghaythi,
    m'ont appelé et m'ont informé que Cheikh Yahya -qu'Allah le préserve- a dit dans son cours du soir plus précisement après la prière du maghrab, que le groupe d'hommes qui étaient venus de Fiouch (1) se sont assis avec lui -qu'Allah le préserve- après la priere d'Al Asr aujourdhui (le 15 mouharam 1431) et lui ont dit :"nous sommes venus repentants,au secours de nos frères et acceptant le conseil"

Alors Cheikh Yahya leur a dit :
    "Est-ce que je transmets ce message de votre part à vos frères"
    ils dirent : "oui"
    Et Cheikh a ajouté :
    "nous avons constaté chez eux un bon comportement"
    (dans le sens des propos).
    Nous demandons à Allah qu'il nous pourvoit ainsi qu'à eux d'un repentir véridique, sincère et qu'il nous raffermisse sur la Sunna.
    Et nous louons Allah qui les a rendu clairvoyant sur la hizbiya d'Al 'Adani
    Et qu'Allah récompense notre Cheikh : cheikh Yahya, pour sa grande mansuétude, son indulgence et sa patience
    et on demande à Allah qu'il accorde au reste des partisans d' Al 'Adani de revenir à la vérité et de délaisser le chemin des hizbiyyines.

(1)c'est le nom du centre d' Abdarahman Al 'Adani le hizbi.

le lien original ICI
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 01-01-2010, 11:28 AM.
يعمل...
X