• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

mise en garde de Cheikh Yahya sur la trounée en Europe de Abdullah al Mor3i

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • mise en garde de Cheikh Yahya sur la trounée en Europe de Abdullah al Mor3i

    Voici la parole de Cheikh Yahya hafizahu Allah sur la venue du Hizbi Abdullah Al Mor3i Al 'Adani en Europe.

    Cheikh :

    c'est une feuille en double dont l'auteur dit "Abdullah Al Mo3ri est allé en Europe "pour Da3wa".!?

    Cheikh continue :

    Ce n'est pas le premier Hizbi et pas le dernier qui va en Europe pour "Da3wa". (l'Europe) est remplie de hizbiyyines et remplie de toute sorte de gens du faux. Et même s'il feinte les gens comme quoi il prêche la sunna, il prêche en fait pour sa pensée et pour établir ce sur quoi il est .
    tant s'en faut!
    Même si un Baatini (secte des chiites), ou un juif, ou n'importe quelle secte vient et qu'il prêche, tu trouveras qu'ils ont des suiveurs, des défenseurs et des gens qui les recommandent.


    Tous ceux qui contredisent la vérité, prêchent, ont des suiveurs, mais ça ne fait pas de mal ( à la vrai Darwa).




    Pour écouter ici

    Nous remercions le frères pour nous avoir transmis l'Audio
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 10-01-2013, 10:30 PM.

  • #2
    Rappel pour nos frères

    Un hizbi au milieu des ikhwanis du Palmier

    Quant à 3abdullah Al Boukhari en Algérie il se fait accueillir par une association soufie qui accueille l'Innovateur Mohammed hassan d'Egypte

    Il ne faut donc pas s'étonner que tout ce petit monde attaque Dammaj et se complaisent au
    milieu des innovateurs

    C'est la réalité du Hizb de Al 3adani
    une guerre contre la Sunna

    Qu'Allah préserve le conseiller digne de confiance, clairvoyant, pour son conseil aux Muslimins

    تعليق


    • #3
      Attention la hizbiyah assoifée d'euros rôde à nouveau en France.

      بسم الله الرحمن الرحيم

      Abdellah Ibn Mar’y al ‘Adani frère de ‘Abderrahmân al ‘Adani tout aussi hizbi l’un que l’autre est encore pour la énième fois en tournée en France. A travers les associations et autre. Sans cesse en voyage, à croire que les sièges d’avions lui sont plus confortables que sa chaise dans son merkez pour y donner des cours à ses tullabs dont certains sont les hizbis de alwahyaine et de ‘maintenant tu sais’ et qu’ils passent honteusement à la télé sur m6 sans que celui-ci ne réagisse et ne les renvoie ou qu’il ne se désavoue de leur acte publiquement. Ou même que les frères qui sont encore la bas et qui prétendent ne pas avoir été d’accords avec cette émission, qu’ils ne sont désavoués de rien du tout en public, chose prouvant la faiblesse de leur application du manhaj salafi, ce manhaj incompris qu’ils apprennent au centre de la patate à al Shihr.
      Comme il est surprenant de voir cet homme donner autant d’importance aux frères de France. Lui qui avant l’ouverture de son merkez à but lucratif dont il fit une forte promotion au sein des francophones et des anglophones (bien plus que chez les yémenites), il était totalement inconnu chez les « salafis » de France, le voilà aujourd’hui qui se donne à cœur joie de visiter les pays de koufr et d’y donner des tezkiyahs aux associations et aux hizbis ainsi qu’aux moumaiy’in (les ramollis et les laxistes).
      Inchallah si vous grattez bien le vernis il y a de fortes chances que vous trouviez qu’il ait un commerce ou un bon filon en France. Quelle naïveté que de s’imaginer qu’il vient vous voir pour appeler à la salafiyah, à l’ascétisme et autre. Bien qu’il le dise, il est bien loin de l’appliquer, lui qui autorise au mouhajir de rentrer quand il n’a plus d’argent, lui qui autorise au mouhajir de se tailler la barbe pour refaire sa photo de passeport pour avoir une iqamah au Yémen pour y étudier dans son centre. Ne cherchez pas d’audios, il s’agit là de ses fatwas privées à certains de ses étudiants que nous connaissons personnellement. Lui qui rôde comme un loup autour des biens des étrangers en quête d’investisseurs sur ses projets afin de faire vivre son merkez ou autre.
      Et quel meilleur terrain de chasse pour un hizbi maftoun de la dounia qu’un pays où la plupart de ceux qui s’y disent salafis ont la tête vide et les poches pleines. Le centre du palmier l’ont déjà bien compris.
      Les preuves sur l’égarement de cet homme ont déjà été fournies à dose suffisante pour qui veut le haqq. Il ne s’agit là que d’un rappel pour les éveillés.
      حياكم الله
      التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 10-01-2013, 10:24 PM.

      تعليق


      • #4
        jazaka Allahu khayran akhana khalil pour ce rappel sur la maladie de la hizbia et de leur suiveurs
        Si simplement 3abdullah Mor3i et ceux de son espece pouvaient
        prendre le conseil de Cheikh Moqbil rahimahu Allah
        ou il dit

        «Je dis à ceux qui volent et rusent pour soutirer l'argent des gens :

        Qu'ils feraient mieux d'accrocher un panier à leurs cous et de prendre un baton et aller dans les magasins et dire "Ya Rab! Ya karim!" (*) en tendant la main, ce serait préferable pour eux, que de rabaisser la science et la religion.»

        Rèf : "Gharat Al Achrita" (1/446) Première Edition 1998 Dar Al Haramayne

        (*) ça équivaut en Europe à : "S'il vous plait, un euro, j'ai pas de travail..... "

        تعليق


        • #5
          la main tendue

          Subhanallah. Ca n’a pas loupé. Voyez ce qui tourne sur le net.
          L’association religieuse "El Houda" vous invite à assister au séminaire de
          Sheïkh Abdoullah Ibn Mar'ii Ibn Barek Al Adani Al Yamani ( Qu'Allah le reforme )
          Le vendredi 11 et samedi 12 Janvier 2013
          à la Mosquée "EL HOUDA"
          1, Impasse de la Marne, 54190 VILLERUPT
          Diffusion en direct des cours sur Paltalk insha Allah. nom de la room
          :
          Nous avons -par la même occasion- décidé d'organiser inchaaâllah ce samedi, une quette en faveur de Dar Al Hadith de la ville de Shihr dont Sheïkh Al Adani hafidahollah est le responsable. nous comptons donc -après Allah azza wa jall- sur votre participation et surtout sur votre générosité afin d'aider ce centre et contribuer au grand bien qu'il fourni, notamment dans l'enseignement du Coran et de La Sunnah avec la compréhension de nos pieux prédécesseurs ainsi que la prise en charge des étudiants...etc(ref. liens des sites en français & arabe en bas du mail) .
          Qu’Allah préserve ce centre et récompense ceux qui le tiennent.

          Quelle honte. Voilà son intérêt à venir en France. Ce n’est sûrement pas Sheikh Moqbil qui lui a enseigné cela. Après ils doutent encore ? Le voilà le sheikh des ‘maintenant tu sais’ le maftoun de la dounia.
          Qu’Allah récompense le frère pour son info. Que ceux qui ont d’autres preuves sur cet escroc nous les envoient.


          التعديل الأخير تم بواسطة خليل أبو تيمية المرتنيكي; الساعة 11-01-2013, 10:16 PM.

          تعليق


          • #6
            Eclaircissement!

            Eclaircissement
            Dans un poste précédent j’ai dit :

            où la plupart de ceux qui s’y disent salafis ont la tête vide et les poches pleines.
            Cette expression peut porter à confusion. Je ne vise sûrement pas par là les salafis fermes et accrochés à la sounnah sur la clairvoyance qui suivent le haqq en toutes situations.
            Je vise par là ceux qui s’apparentent injustement à ce noble manhaj par prétention et non par suivi ni application. Ceux qui suivent leurs passions et recherchent les biens de ce bas monde.
            Comme les hizbis, les moumayy’in, les ashab dounia, associations, les maftouns et autre parmi ceux qui ne suivent pas les règles de cette da’wah mais en revêtissent l’accoutrement. Salafiyah sur la langue et non dans le cœur.


            اتَّخَذُوا أَيْمَانَهُمْ جُنَّةً فَصَدُّوا عَنْ سَبِيلِ اللَّهِ إِنَّهُمْ سَاءَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ (2)
            Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient
            !

            Comme l’a dit le poète :

            ET TOUS PRETENDENT LE LIEN AVEC LEILA
            ET LEILA NE LEUR A POINT RECONNU CELA

            Ce n’est pas toute personne qui se dit salafi qui l’est.

            تعليق


            • #7
              Réponse à la nouvelle annonce

              بسم الله الرحمن الرحيم
              Nous avons été informés d’une nouvelle annonce faite par ceux qui avaient organisé cette récolte pour ‘Abdellah Mar’y où ils s’y excuseraient et innocentent ce hizbi de n’avoir aucune participation à cette récolte et autre, qu’il refusait cet argent !!!!

              Cet homme est un hizbi et un menteur et une personne fourbe qui continue de tenter de cacher ses réelles intentions chez les frères ignorant son cas en France ou ailleurs, car au Yémen il est connu chez les salafis fermes. S’il a réellement dit ces paroles, elles sont fortement remises en doute car il faut avoir de mauvais préjugés à l’égard des gens de la bid’ah et surtout des hizbis.
              Comme l’a dit sheikh Moqbil- rahimahullah- les piliers de la hizbiyah sont de trois :
              Le mensonge, la tromperie et la tricherie.
              De là j’ai questionné sheikh Mohammad Ibn Hizam, en lui expliquant l’affaire, si je devais enlever le poste annonçant la récolte au profit du merkez d’Abdellah Mar’y et les accusations que j’ai porté contre lui, ou est-ce que je dois publier cette dernière annonce ? Est-ce de l’équité. ?
              Il m’a dit de ne rien enlever ni de ne publier l’annonce car si ‘Abdellah Mar’y est sincère de ce qui été rapporté de lui, il n’a qu’à mettre en garde contre cette association, qui n’est pas une chose permise en islam, et ne pas s’entraider avec eux, et ce genre d’actes chez elles sont monnaie courante.
              J’ai aussi demandé à notre sheikh Abou ‘Amr al Hajoury, qui m’a aussi dit de rester sur la première parole car cet homme est connu pour tenter de soutirer de l’argent par différentes méthodes, que c’est un maftoun de la dounia et un menteur. Qu’il est un hizbi et qu’il l’ai dit ou non cela ne change rien à son cas.
              Voilà ce qu’ils ont dit en gros.
              Pour ceux qui veulent confirmation, leurs numéros sont sur le site.

              Parmi les choses qui prouvent qu’il a pour habitude de commettre de tels actes voir ici :

              [COLOR="#FF0000"]http://dammaj-fr.net/index.php?option=com_content&view=article&id=95:la-mendicite-dabdullah-ibn-mari-dans-sa-dawah&catid=28&Itemid=203


              Il est en rapport avec différentes associations qu’elles sont en France ou au Yémen ou ailleurs. Il y a avait sur son forum auparavant un lien annonçant l’ouverture d’une association « Ahl al hadîth » en Egypte.
              Il fut en relation avec l’association al Bandar au Yémen ici :

              http://dammaj-fr.net/index.php?option=com_content&view=article&id=236:a bdullah-mary-et-la-jamiyyah-lassociation-al-bandar&catid=28&Itemid=203
              Il donna des fatwas à des maftouns menteurs mendiants du centre al Forqane en Belgique qui propagent la hizbiyah et des fausses mises en garde de hizbis contre sheikh Yahya (on aimerait bien d'eux aussi qu'ils publient les fatawa de sheikh Rabî' sur les associations dans leur rubrique de mise en garde et ses paroles sur al Halabi???). Ces mêmes qui faisaient encore des récoltes et demandaient aux mouslimîn de leur bien pour faire venir un de ses élèves en Belgique. Pourquoi ne s’innocente t il pas de cela et ne refuse pas cet argent également?
              Le prophète –sallahu 'aleyhi wa sallam- incitait certes à faire des dons, cela est une noble chose, mais il ne demandait rien à personne, ne faisait de récolte pour sa da’wah hormis ce qui était obligatoire, comme le butin de guerre la zakât et autre. Telle est l’éducation qu’il donna à ses nobles compagnons- qu’Allah les agrées tous- Il ne faisait rien de ce que font les associations aujourd’hui « pour soutenir l'association untelle faites un don ! Faites un don! » pour ensuite le placer en banque à ribâ. Quoi que vous disent les trompeurs profiteurs en religion, demander de l’argent n’est pas permis et encore moins au nom de la da’wah dont voici les preuves.

              http://dammaj-fr.net/index.php?optio...d=7&Itemid=155

              Cela ne fait pas parti de la da’wah des prophètes ni de celle des salafs, ni de nos imams et des savants de la sounnah anciens et contemporains.
              Cela n’est permis que dans certains de daroura spécifiques définis par des preuves.
              Prenez garde aux imposteurs.
              Qu’Allah nous réforme.

              [/COLOR]

              تعليق

              يعمل...
              X