• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Bonne nouvelle Cheikh Al Imam soutient Cheikh Yahya contre l'injustice

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Bonne nouvelle Cheikh Al Imam soutient Cheikh Yahya contre l'injustice

    Bonne nouvelle pour nos frères Salafi

    Cheikh Al Imam du centre de Ma3bar au Yemen à dit le samedi 30 mai :

    Ne pas être (soutenir) avec celui qui parle sur Dammaj, puis il a exhorté les gens à s'y rendre, a fait des éloges sur Dammaj et sur le conseiller de confiance Cheikh Yahya Al Hajouri.

    il a également déchiré en public -qu'Allah le préserve- ce jour d'aujourd'hui (lundi 1 juin 2009) pour le cour d'Al Asr, des feuilles que distribuaient certains comploteurs à Ma3bar. Ces feuilles contenaient des attaques et mises en garde contre Dammaj et Cheikh Yahya Al Hajouri. Certains frères ont assuré que ces feuilles contenaient les dernières paroles de Obayd Al Jabiri (contre Dammaj et son Cheikh)


    http://www.aloloom.net/vb/showthread.php?t=2912
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 29-01-2010, 08:46 PM.

  • #2
    Et maintenant celui que l'on surnomme "Al imam" a montré son vrai visage...

    un comploteur maftoun lui et son équipe

    qu'Allah nous préserve de leur mal

    تعليق


    • #3
      [ Voici la réponse de sheikh Yahya aux dernières inventions de
      Mohammad ar Raymi, responsable du centre de Ma'bar,surnommé al Imam, auteur du livre faisant la joie des hizbis et qui ne voit pas le kufr des rafidahs et les considère comme ses frères
      .
      http://aloloom.net/vb/showthread.php...2407#post82407
      Qu'Allah nous facilite dans la traduction.

      تعليق


      • #4
        Louange à Allah qui nous a facilité une traduction complète de belle réplique du conseiller de confiance à Mohammad al Raymi, surnommé "al Imam"
        responsable du centre de Ma'bar

        L'éclaircissement et le le blâme des paroles intitulées "le résumé" de Mohammad al Imam
        .
        Qu'Allah récompense nos frères ayant participé à la traduction
        Celle-ci est prête depuis un certains mais nous rencontrons certains problèmes techniques nous bloquant dans la diffusion des articles.
        .

        تعليق

        يعمل...
        X