• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Cheikh Rabi3 en desaccord total avec obayd Al jabiri sur sa mise en garde contre Dammaj

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Cheikh Rabi3 en desaccord total avec obayd Al jabiri sur sa mise en garde contre Dammaj

Cheikh Rabi3 Bin Hadi al Madkhali hafizahu Allah :

"Je ne suis pas d'accord avec Cheik Obayd sur sa mise en garde contre Dammaj....jamais.

si j'avais su que c'était sur sahab j'aurais demandé aux frères (modérateurs) de l'enlever.

et je n'ai pas connaissance de tout ce qui se passe sur sahab."
    et ceci s'est passé la nuit du 27 mai 2009

Le frère mehdi chabawi de jeddah modérateur sur al Oloom assalafiya a dit :

l'éminent frère abou hamam assoma3i al baydani( étudiant en science connu en saoudiya auprès des savants) m'a informé de ceci :

"je suis rentré chez Cheikh Rabi3 et je l'ai informé du sujet concernant Cheikh Obayd et sa mise en garde sur le fait d'étudier à Dar al hadith à Dammaj et que c'était publié sur sahab."

Alors, Cheikh Rabi3 qu'Allah le préserve a répondu parce qu'il y a ci-dessus.

note du trad : Sahab a laissé au moins deux jours le poste de l'enregistrement sur la mise en garde de Dammaj de Obayd al jabiri

Dès que l'information est parvenue que Cheikh Rabi3 n'était pas d'accord

Un frère a posté le sujet sur sahab pour montrer le désaccord de Cheikh Rabi3 sur cette mise en garde
    .Au bout d'un quart d'heure le sujet ou y figurait la parole de Cheikh Rabi3 était enlevé........

jusqu'où va aller Sahab pour la défense du hizb d'Al 'Adani, Obayd al jabiri et Al Wassabi contre Cheikh Yahya et Dammaj al khayr, contre l'avis de Cheikh Rabi3.

et va-ton encore entendre : Cheikh Rabi3 est responsable de sahab??????!!!!!

Pour voir le sujet avant que sahab ne l'enlève
    http://www.aloloom.net/vb/showthread...0384#post10384

http://ha-je-savais-pas.over-blog.ne...-31953713.html
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 31-10-2011, 08:50 AM.
يعمل...
X