• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

!Maintenant tu sais qu'on sait plus ou on en est

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • !Maintenant tu sais qu'on sait plus ou on en est

    بسم الله الرحمن الرحيم
    Salam aaleykoum, regardez ce que les hizbis de maintenant tu sais ont écrit sur leurs sites, et comparez le a ce qui a été rapporté depuis bien longtemps par les frères de confiance et que cheikh rabi a enfin dévoilé de manière officielle sur sahab .
    a propos du livre al ibanah

    "Ce livre au contenu brillant a été lu, révisé et corrigé par Cheikh Rabi’ Bin Hadi El Madkhali qui s’est également occupé à faire les annotations dans le livre. En plus, ce sont tous les grands savants du Yémen qui ont (chacun) écrit une introduction du livre : Cheikh El Wasabi, Cheikh El Bora’i, Cheikh El Dhamari, Cheikh El Saoumaly et Cheikh El Salimy. "
    Il est évident que Falih El Harbi, Fawzi El Athari et les autres Haddadis critiqueront ce livre et diront qu’il contient du ‘tamyi’ et ils le compareront peut-être au livre ‘Rifqan Ahl El Sounna..’. Ils diront peut-être que les gens d’innovations profiteront de ce livre pour rapprocher les sectes ou encore que ce livre contient des règles d’innovateurs connus, etc. Mais ces critiques de la part des Haddadis prouveront clairement qu’eux-mêmes ne sont pas sur le manhadj salafi car le livre contient presque uniquement des paroles de salafs et a été révisé et corrigé par Cheikh Rabi’ Bin Hadi El Madkhali. Critiquer ce livre reviendrait donc à critiquer le manhadj de Cheikh Rabi’ et de tous les grands savants du Yémen qui ont tous fait des éloges éminents sur ce livre .n

    Vont ils osez dire a cheikh rabi3 qu'ils l'ont insulté de hadadi?

  • #2
    Jazakallahukhayra ya Aba 'Imrân.
    En réalité cela fait bien longtemps qu'ils ne savent plus où ils en sont, pour preuve que dès le début ils cachent leur identité et jusqu'à ce jour
    Cela fait plusieurs fois qu'ils crient "victoire" (comme s'il s'agissait d'une rencontre sportive" du simple fait que Sheikh Rabî' a parlé.
    Dont ils n'en ont rien à faire en vérité, il leur sert juste de barricade mais se contre fichent du manhaj réel pour lequel les salafis l'aiment qui aujourd'hui se retrouve embrumé dans cette fitnah par de nombreuses contradictions et incohérences par rapport à ce qu'il disait auparavant .
    Pour nous, qu'il ait parlé sur l'ibanah ou pas ne change rien, par la grâce d'Allah on sait la réalité de ce livre depuis son début et le but pour lequel il a été écrit, comme l'a dit al Halaby (pour taper al hajoury) et aussi pour sauver al 'Adani et al Wasabi .
    Juste cette parole de sheikh Rabî' (qui fut contraint de parler face aux faits indéniables) est un coup de barre de fer dans la bouche des mouqallidahs, et prouve que le grand nombre n'est pas une preuve, que sheikh Yahya avait raison encore une fois (comme avec Abou al Hassen, avec al Harby, avec al Bakry) et demain ils vont savoir - incha Allah- avec al 'Adani et sa troupe.
    Toujours est-il que l'on attend de sheikh Rabî' qu'il développe sa critique en citant les points à blâmer dans ce livre et que l'on compare avec ceux évoqués par les gens de Dammaj pour voir s'ils coordonnent.
    Subhanallah après 4 ou 5 ans, que les gens se soient gavés de ce livre, l'aient pris comme référence, l'aient commenté, l'aient expliqué, traduit et et et. Vont ils accepter? Vont-ils encore faire du taqlid sur sheikh Rabî'?
    La règle bien connue!
    Il n'est pas permis de retarder un dévoilement en temps de besoin.
    Après que plus de 11 000 exemplaires de livres furent propagés dans le monde!!!
    On aimerait comprendre qu'est-ce qui justifie la transgression de cette règle connue . Car personne n'est au dessus des règles de ce din qui qu'il soit
    Al hamdulilah le brouillard se lève pour beaucoup et plus ils mettent en garde et plus le merkez se rempli- par la grâce d' Allah- et plus de frères écrivent désireux de venir apprendre leur religion en ce lieu moubarak
    Ceux qui mettent en garde sont tous des soufaha masakin , qu'ils soient à Mekkah, à 'Aden, à al shihr, à Birmingham, à Marseille ou ailleurs
    Soit le repentir sincère, soit la chute
    (bien qu'à la base ils ne volent pas haut)!
    .


    تعليق


    • #3
      les chiens aboient... dammaj se remplit

      Jazakallahou khair ya aba imran continu de dévoiler ces marionnettes !!!
      Pour rebondir sur la parole du frere khalil : Al hamdulilah le brouillard se lève pour beaucoup et plus ils mettent en garde et plus le merkez se rempli- par la grâce d' Allah- et plus de frères écrivent désireux de venir apprendre leur religion en ce lieu moubarak
      j’ai souhaité vous faire part de certains messages que nous envoient les nombreux frères désireux de venir à dammaj et je précise que les messages qui vont suivre ne sont que ceux que nous avons reçu durant le mois de mai. Et c’est sans compter tous ceux qui ne nous ecrivent pas et dont on sait qu’ils souhaitent venir des qu’ils auront une opportunite c’est le cas de certains de nos freres en afrique, à djibouti, a misr, en Belgique, en suisse, au canada etc.. et ils sont nombreux en France.
      Allah le très haut a dit :
      بَلْ نَقْذِفُ بِالْحَقِّ عَلَى الْبَاطِلِ فَيَدْمَغُهُ فَإِذَا هُوَ زَاهِقٌ
      Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparait.
      فَأَمَّا الزَّبَدُ فَيَذْهَبُ جُفَاءً وَأَمَّا مَا يَنْفَعُ النَّاسَ فَيَمْكُثُ فِي الْأَرْضِ كَذَلِكَ يَضْرِبُ اللَّهُ الْأَمْثَالَ
      Quant au déchets ils s’en vont avec l’écume tandis que ce qui est utile aux hommes demeure sur la terre. Ainsi Allah propose des paraboles.

      1-Asalamo alaykoum wa rahmatoulahi wabarakatouh,
      je m'appelle kamal, je souhaite partir étudier à dammaj.
      J'ai la nationnalité française et le passeport français quelle sont les démarches à faire ?
      Jazaakallah koukhya


      2-salam alaykum
      bismillah je vous contacte car inchaAllah j'aimerais prendre des cours, je voulais savoir comment se déroule l'inscription et les conditions
      barakallahu fikoum


      3-Salam alaykum al ikhwa je vous écris juste pour vous dire que je suis content que il existe en ces temps de fittans des gens qui défendent la vérité malgré quelle sois usurpé par des imposteurs mais Allah fait triompher sa religion même s'ils ont de la répulsion! Qu'Allah bénisse ce darr qu'est dar al hadiths de dammaj et son Sheikh wafaqahullah et ses élèves!!! Qu'Allah fasse des habitants de se darr les lions de la sunna à cette époque!!! Les réalités sont inversées et les gens ne s'attache plus aux preuves mais aux gens walahu al musta'ane! Patientez oh mes frères face à l'injuste certes, c'est la sunna d'Allah sur ses serviteurs! Et qu'Allah me facilite a vous rejoindre bientôt amin.

      4-Assalamou aleiykoum wa rahmatoulah mes chère frère filah k Allah vous préserve et fasse de vous des gens d al gêna al firdaws amin je voulai juste savoir je suis algérien mais ma femme n est pas algériene je souhaite venir a dammaj qu'elle sont les meilleur façon de se rendre au markaz Insh Allah pouvez vous me renseignez jazakoum Allah assalamou alaiykoum wa rahmatoulah
      Bismillah.

      5-As salam alaikom ,
      Souhaitant etudier la science islamique et etant francophone vivant en france , pourai-je avoir des information ainsi que vos experiences etants francophone.
      Quels ont été vos démarches pour l'entrer a dammaj ?
      Barak allahou fikum

      6-Assalamou Alaykoum,
      > Mes freres, je suis un citoyen marocain, agé de 30, ingénieur dans la vie
      > civil et marié il y a un mois.
      > Je voudrais à travers cet écrit vous transmettre mon souhait de rejoindre
      > insha'allah le centre dammaj afin d'approfondir mes connaissances en
      > sciences islamiques. A cet effet, je voudrais savoir la procédure à suivre,
      > les dates d'entrée, le cout de vie ainsi que d'études sur place...ainsi que
      > toute autre information qui pourrait m'etre utile.

      7-As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu,
      Je suis convertis depuis un peu plus de 6 mois, et après avoir beaucoup réfléchis au sujet de la hijra il me parait quasi indispensable d’émigrer vers un endroit de science. Je vais donc essayer in cha Allah de faire les causes pour émigrer vers Dammaj.
      Un frère m'a avertis de la difficulté d'être sans logement, du fait du manque d'intimité en dormant à la mosquée et la difficulté supplémentaire d'étudier en situation précaire, je voulais donc savoir à votre connaissance quel était le budget minimal afin de pouvoir trouver in cha Allah un endroit ou poser son sac, ne serait-ce qu'une chambre ou du moins le minimum à Dammaj. Baraka Allahu fikum

      Des messages comme ceux-là nous en recevons presque toutes les semaines à tel point que nous sommes
      étonnés et nous disons a certains « tu n’es pas au courant des mises en gardes ??? »
      Je dis donc aux hizbiyines et maftounins mourrez de votre rage !!! vous n’avez pas envoyez assez de sms vous devez redoubler d’efforts car vos mises en gardes n’ont aucun effet et la vérité a un impact dans les cœurs des pieux. Pensez-vous que tous les salafis sont des gens sans cervelles qui vont vous suivre parce que cheikh untel est avec vous ??? ! al hamdoulillah beaucoup de frères ont été éduqués sur des principes qui leur permettent de distinguer le vrai du faux, la vérité du mensonge.
      La vérité est plus forte que les hommes. Celui qui s’y attaque ne se fait du mal qu’a lui-même par allah ! « les chiens aboient, la caravane de la sounnah avance tranquillement » celui qui devient maftoun, hizbi ou défend le faux Allah le remplace par mieux que lui.
      وَإِنْ تَتَوَلَّوْا يَسْتَبْدِلْ قَوْمًا غَيْرَكُمْ ثُمَّ لَا يَكُونُوا أَمْثَالَكُمْ
      Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et qui ne seront pas comme vous. Mohammad v38
      Vous disiez « cheikh oubayd va parler!! » « cheikh ouba yd va parler!! » il a parlé et alors ?? il est ou ? aujourd’hui vous êtes occupés a tenter de le sauver de la noyade provoqué par ses interminables et hallucinantes fatawas qardawites.
      Vous disiez « cheikh rabi’ va parler !!! » comme si nous devions trembler de cela. Il a parlé et alors ??? et après ???
      Dammaj est rempli et ne cesse de se remplir. il y a une pénurie du logement et la mosquée ne nous suffit plus. Apres cheikh rabi’ je pense qu’il ne vous restera plus que chaytan « que chaytan prenne la forme de cheikh al fawzan et mette en garde contre dammaj ».
      La vérité est plus forte que les hommes !
      La vérité est plus forte que les hommes !
      La vérité est plus forte que les hommes !
      Sachez-le ! et faites tawbah pendant qu’il est encore temps.
      et j'en profite pour dire aux precheurs francophones qui mettent en garde que nous les mettons tous au defi et les appelons au debat scientifique avec les arguments du livre et de la sounnah et des regles du minhaj salafy
      la verite est avec nous a 1oo pour cent dans cette fitnah par allah
      c'est pour cela que vous fuyez le debat scientifique pour mettre de la pourdre aux yeux des gens avec cheikh untel a dit cheikh untel a fait, les savants sont unanimes, les savants ont dit, soyez avec les savants, les savant ont vante untel les savants n'ont rien dit sur untel.

      تعليق


      • #4
        Ceux qui mettent en garde sont tous des soufaha masakin , qu'ils soient à Mekkah, à 'Aden, à al shihr, à Birmingham, à Marseille ou ailleurs
        Soit le repentir sincère, soit la chute
        (bien qu'à la base ils ne volent pas haut
        )!
        j'ajoute: qu'ils soient à Montréal aussi.
        al Hamdulilah ils finissent par lâcher ce qu'ils ont dans leur cœur.
        Ne vous inquiétez pas, aussi nombreux qui vous soyez, vous ne pesez pas lourd et hormis votre taqlid vous n'avez rien à dire et vous ne faites que prouver aux gens la réalité de votre manhaj dissimulé sous

        "L'amour des savants "

        que vous n'aimez en réalité que dans ce qui vos arrange

        Après que ces maftouns furent sur l'esprit démocratique, que la majorité l'emporte, maintenant ils sont passés à l'étape supèrieure, celle de la dictature
        Tu es obligé d'être avec eux si tu veux être un vrai prédicateur accepté
        Peu importe que tu commettes des transgressions et que tu ne sois pas net dans ta da'wah ou autre tant que tu parles sur
        "al Hajoury et Dammâj"

        On s'entraide sur ce quoi on est d'accords et on s'excuse sur ce quoi on diverge.
        La règle d'or dans cette fitnah
        On arrive incha Allah.
        " .

        تعليق


        • #5
          OUI INCHALLAH NOUS COMMENCERONS PAR LE COMIQUE DE BIRMINGHAM ET ENSUITE NOUS PASSERONS A SON COLLEGUE SULAYMAN DE MONTREAL. EST CE QU'IL YA QUELQU'UN POUR NOUS DIRE D'OU IL SORT CE COMIQUE DE MEHDI? QUEL EST SON PARCOURS? DANS TOUS LES CAS IL NOUS A RENDU UN GRAND SERVICE AVEC SON SPECTACLE A L'ITS EN NOUS TENDANT DES PERCHES DU STYLE: On le dit! Pourquoi? Parce qu'on a des salafs! les imams de cette époque ils l'ont dit OU ENCORE Comme il a dit cheikh rabi3 -Comme il dit abdaAllah al boukhari-comme cheikh abdALLAH al boukhari il a dit -Parce que nous on dit ce qu'ila dit cheikh rabi3 - nous on l'avait deja entendu d'avant de cheikh rabi3, et on le disait pas parce qu'on savait pas si... hein, il avait pas donné l'autorisation de le dire!-cheikh rabi3 il a parler sur al hajouri, ah cheikh rabi3 il est pas parfait! nous on suit le dalil. nous on suit dalil.-Attention ikhwa, restez avec les 'oulamas! regardez les 'oulamas où ils sont- EN TOUT CAS SON SPECTACLE COMIQUE ETAIT BIEN REUSSI MEME NOUS ICI NOUS AVONS BEAUCOUP RI DE SES PAROLES . MACHALLAH LE MINHAJ, C'EST DE LA SAFALIYA PURE DE BIRMINGHAM CA! YA IKHWA ON SE DEMANDE SI CEUX LA SE RENDENT COMPTE QU'IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE ENTRE EUX ET LES SOUFIS DANS LEUR SANCTIFICATION DE CERTAINS MACHAYKH. ATTENTION C''EST HARAM DE CRITIQUER OUBAYD MEME SI IL A DES ERREURS ENORMES, CHEIKH RABI' A DIT IMAM FI SALAFIYYAH ATTENTION! EN TOUT CAS ON A COMPRIS QUEL EST LEUR PREUVE: C'EST CHEIKH RABI'

          تعليق


          • #6
            Abou bakr qu’Allah l’agrée n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            Omar qu’Allah l’agrée n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            Al hassan al bassry n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            Said ibn al moussayib n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            L’imam malik n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            L’imam chafi’i n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            L’imam ahmad n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            L’imam al boukhary n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            Cheikh al islam ibn taymiyah n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            L’imam al Albany n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            L’imam ibn baz n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            Jusque-là rien de spécial à signaler jusqu’à ce que vienne cette époque et qu’ un des rouwaybidas (idiots qui parle dans les affaires publiques) s’improvise prêcheur et critique et trouve drôle le fait de dire : cheikh rabi’ n’est pas parfait, nous on suit le dalil
            nous ça nous donne plutôt envie de pleurer que certains salafis de France et même des prêcheurs comme sedati soient descendus aussi bas à participer à ce genre de mascarades (on apprend à cuisiner des plats etc..) et cautionnent ce genre d’abrutissement la ilaha illallah! la ilaha illallah! « moussiba ya ikhwa » c’est peut-être à cause de l’argent qu’on y ramasse faite des dons ! faites des dons ! la hijrah mes frères vite ! vite !
            Al hamdoulillah cette fitnah est venu pour distinguer la véritable salafiyyah et ce minhaj qui est plus proche du fanatisme des soufis et autres qui rendent leur chouyoukh et imams parfaits, infaillibles et au-dessus de toute critique scientifique.(je précise qu’ils ne ressemblent aux soufis et autres que sur ce point-le fanatisme pour leur chouyoukh- afin qu’ils n’aillent pas déformer les propos comme ils savent si bien le faire en disant ils disent que nous sommes des soufis

            تعليق


            • #7
              Moi Bi IDNILLAH je peux te résumer son parcours de recherches de la science auprès des savants, voici ici une liste des savants chez qui il a étudié:
              1)
              2)
              3)
              Oh mince , c'est vide! Non non ce n'est pas une erreur de ma part! Je vous alors icic ce que lui même a mis sur son site dans la rubrique "qui est l'auteur"

              Le frère Mehdi Abou Abderrahman est enseignant de la langue arabe et du Coran à l'école Salafie de Birmingham. Il s'attache à rendre accessible le travail des savants et machaikhs au public francophone via ses traductions en langue française via le salon Paltalk "Salafi Publication".


              Même lui n'as meme pas pu coller une seule ligne de parcours scientifique a son sujet, parcours qui se résume en un seul mot comme la si bien décrit notre prophète aalayhi salât wa salam:
              ROUWEYBIDA!!!

              تعليق


              • #8
                ya ikhwa

                avec vos réfutations,vous empêchez cette équipe de faire leurs affaires
                associations, mendicité, hijra à birmimgham, la gloire (pour certains) etc
                voilà certaines raisons
                et vous ne les arrangez pas

                تعليق


                • #9
                  WALLAH akhi ayoub c'est ce que je crois sincèrement depuis le début, al qawm ashab dounia, ce ne sont pas des gens ascètes et n'appellent pas a cela, et leur mawqif dans cette fitna n'est que en fonction de cela, comme dans le hadith de houdeyfa radiAllah 3anho, la ya3rifou ma3roufan wa la yankirou mounakaran ila ma ouchriba min ahwa ihim.
                  Et la preuve c'est l'immensification qu'ils ont de cheikh rabi3, pourquoi ne prennent t'il pas ses multiples fatwas sur les associations!!! MOUSSIBA YA IKHWA !!!

                  تعليق


                  • #10
                    Je vous explique c’est très simple. Pour des gens la da’wah salafiyah est un comme un menu au restaurant. Tu choisis le plat qui te plait en fonction de tes envies
                    .
                    Quand on veut des associations on demande à sheikh As Souheymi pas à Sheykh Rabî'
                    .
                    Quand on veut faire la hijrah en Angleterre parce qu’en terre d’islam on a pas l’iman assez fort pour patienter sur la pauvreté et le manque de confort, on demande à sheikh ‘Oubeyd pas sheikh Rabî'

                    Pour ceux qui ont plus d’imam et qui sont partis, quand on a plus d’argent on ne demande pas à sheikh Rabî' mais à sheikh ‘Abdellah al ‘Adani pour rentrer en France (plus que trois jours) pour travailler, vu qu’il apparait que dans la ‘Aqidah de cet homme qu'Allah n’est pas en mesure d’octroyer le rizq à son serviteur qui accomplit l’une des plus grandes adorations dans la terre de ses serviteurs mais le contraint à retourner chez ses ennemis par peur qu’il ne meurt de faim. Et tout cela malgré que dans son livre Allah ait promis maintes richesses (qui peuvent être celles du cœur aussi). Cet homme n’est pas capable d’enseigner aux serviteurs d’Allah la patience, la suffisance et le tawakkul. Et comment le pourrait-il alors qu’il est lui-même un maftoun de la dounia et aime voir les étrangers les poches pleines venir dans son merkez
                    .
                    Quand on veut se faire filmer on demande à sheikh Wassyoullah pas à sheikh Rabî'

                    Quand on veut voter on prend les anciennes fatwas des imams décédés- qu’Allah leur fasse miséricorde, pas celles de sheikh Rabî''

                    Quand on veut écrire derrière des pseudos pour insulter les gens ont lance des histoires biscornues sur sheikh an Najmy(ah il se peut maintenant que l'on se serve de sheikh Rabî' avec son approbation d'al Barmaky et d'al wahiayan).
                    .
                    Quand on a pas la force de se voiler le visage en France (pour ceux qui voyaient que cela est obligatoire) on prend l’avis de sheikh al Albany (qui n’a rien à voir avec la plupart de ceux cités ici) pas ) sheikh Rabî).
                    Quand on veut prendre l’argent du riba pour les associations on demande à sheikh Falah Moundakar mais pas à sheikh Rabî directement
                    .
                    Quand on veut étudier dans la mixité pour avoir un diplôme on demande à sheikh Ferkouss. Et à sheikh ‘Oubeyd aussi mais pas à sheikh Rabî'.
                    Pareil pour celui qui veut une permission pour vendre de la lingerie féminine à des femmes il demande à sheikh Ferkouss. Et ensuite une fois qu’il est maftoun et n’arrive plus à se maitriser par crainte de tomber dans zina s’il veut se masturber il demande à sheikh Ferkouss
                    .
                    Si on veut distraire nos enfants car ils s’ennuient, pour qu’ils regardent des dessins animés on demande à sheikh ‘Oubeyd pas à sheikh Rabî
                    ' .
                    Si on ne veut pas faire le jihad au Yémen et qu’on ne veut pas rendre les rafidahs mécréants on demande à sheikh Mohammad al imam pas à sheikh Rabî'
                    .
                    Quand on veut rester en France sous prétexte de faire da’wah (alors qu’on est des gros ignorants) on demande à sheikh al ‘Abbab (qui n’a rien à voir avec la plupart de ceux cités au dessus).
                    Par contre quand on veut donner des cours de religion payants, on demande à qui???

                    Mais quand on veut une mise en garde sur al Hajoury là on demande à sheikh Rabî’ . Par contre attention il ne faut plus lui demander pour le livre al Ibanah que beaucoup vendent dans leurs maktabahs, ou sur les livres d’al Halaby ou d’autres, juste on l’interroge juste sur al Hajoury et sur Dammaj. Et après on va manger un grec et la chair des frères de Dammaj macha Allah
                    Et bien sur toutes ces fatwas bien sur sans rechercher et demander la preuve.
                    .
                    On fait le hajj tous les ans et je ne sais combien de ‘omrah. On éssaie de trouver des tezkiahs et de devenir amis avec les savants. Je connais sheikh foulan.
                    Au final, on n’ouvre pas trop le moshaf pour voir ce que dit notre seigneur (hormis les versets généraux sur les sadaqahs sur la facilité en religion) , on ne revient pas aux hadtihs (hormis ceux sur la sadaqah et ceux sur facilité en religion), on ne revient pas à la compréhension des salafs bien qu’on prétend la suivre.
                    On dit bonjour au patron monsieur Bernard la tête baissée ou au voisin Monsieur Jean ou à la madame de la sécu ou des assedic et autre poliment avec un grand sourire et on fait le hajr aux salafis parce qu’ils ont du ghoulou et suivent al Hajoury et qu'ils cassent tout notre buizness. Et on pleure pendant la salat, et les conférences
                    .
                    Si quelqu'un peut décrire la situation actuelle de la masse des prédicateurs en France ou Belgique ou ailleurs ainsi que de leurs suiveurs parmi ceux qui suivent leurs passions qui se prétendent de la salafiyah en résumé mieux que ça, alors qu'il apporte ses ajouts. .

                    اللهم أصلح حال أمتنا أينما كانوا و اهدنا إلى سواء الصراط




                    التعديل الأخير تم بواسطة خليل أبو تيمية المرتنيكي; الساعة 05-06-2013, 10:52 PM.

                    تعليق

                    يعمل...
                    X