• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

La face cachée d'ali razihi l'imposteur.

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • La face cachée d'ali razihi l'imposteur.



    PREFACE


    الحمدلله حمدا كثيرا طيبا مباركا فيه, كمايحبه ربنا و يرضى,أشهدالله أن لا إله إلا الله وحده لا شريك لهو أشهد ان محمدا عبده و رسوله صلوات اللهو سلامه عليه و على من تبعه بإحسان إلىيوم الدين.أمابعد:

    Ceciest un bref résumé éclaircissant
    le véritable personnage d' alirazihi
    [
    هداه الله]
    attitudes et comportements qu'il nous a dévoilé au cour de ses années passées dans le centre d'étude de Dammaj, dans un unique et seul but de mettre en garde contre les vices et égarements de cette personne, en espérant qu'il soit pour nos humbles frères francophones et autres
    [
    وفقهم الله]
    insh'Allah une cause les préservant du mal de ce méprisable individu, afinqu'ils ne se fassent pas illusionner par les tromperies de cet imposteur de 1ère catégorie.N'aurait été les récentes prétentions qu'il s'est permit d'émettre à l'égard de notre éminent Cheikh Yahya Al Hajouri
    [
    حفظه الله]
    ,jamais je n'aurais perdu mon temps à traduire la biographie d'un telmisérable, car il ne mérite vraiment pas d'être évoqué.


    https://www.box.com/s/rh6hgyc5fde0iutbyu3t

  • #2
    :[[Qu’Allah récompense notre frère ‘Abdellah pour son travail.
    Comme il a dit

    CENTER]
    N'aurait été les récentes prétentions qu'il s'est permit d'émettre à l'égard de notre éminent Cheikh Yahya Al Hajouri
    حفظه الله
    ,jamais je n'aurais perdu mon temps à traduire la biographie d'un telmisérable, car il ne mérite vraiment pas d'être évoqué
    [/CENTER].
    Wallahi paroles véridiques, ces gens sont des vauriens et ne méritent pas que l’on perde notre précieux temps à traduire de longs dossiers sur eux, mais les cœurs sont trop faibles, les mensonges se propagent et les hizbis n’ont que ça à faire que de dépenser toute leur énergie et leur temps dans la propagation du faux pour égarer les mouslimîns et tout particulièrement les salafis.
    Qu’il s’agisse d’al Wasabi ou de ‘Arafate anciennement caché sous le pseudo de « al Barmaky » qui était inconnu auprès de ‘Oubeyd il y a peu et qui aujourd’hui le nomme « sheikh ‘Arafâte », n’est-ce pas là une chose surprenante ?
    Même jugement pour ceux qui traduisent et propagent la hizbiyah, alors qu’ils vivent dans le royaume de la reine d’Angleterre la franc maçonne (à Birmingham la terre de hijrah de ‘Oubeyd al Jâbiry machallah) ou ailleurs en terre de koufr et ces masâkin s’imaginent être des secoureurs de la religion d’Allah ?
    Comme l’a si bien dit notre noble sheikh ‘AbdelHamîd al Hajoury- qu’Allah le préserve – que les hizbis sont tombés tellement bas et n’ont plus rien à dire qu’ils sont éte contraints de se tourner vers un vaurien comme al Râzihi. Quelle bassesse. Le pire c’est qu’ils ne le connaissent même pas.
    Il prétend dire des paroles de sheikh Rabî’ – qu’Allah le préserve- en parfaite opposition avec l’actualité, et pourtant on l’a pas vu prendre de lui pour le jihad contre les râfidahs- qu’Allah les extermine.
    D’ailleurs il a même été rapporté de source fiable, qu’il (al Razihi) avait rencontré un des blessés de kitaf et qu’il lui a lancé en plein visage :
    « Vous méritez cela ô vous ennemis de la daw’ah ennemis des savants ! »
    Source : http://aloloom.net/vb/showthread.php?t=13851
    Voilà le niveau de leur « sheikh al razihi » qui critique sheikh Yahya. Il a été rapporté de lui que lorsque le blocus débuta il dit : « Voilà la fin d’al Hajoury » ou des paroles dans ce sens.
    Donc il propage les paroles de sheikh Rabî’ comme on veut quoi ? Le but est de faire du tahrîch et de diviser entre les savants pour qu’ils parlent les uns sur les autres.
    Qui vont-ils nous sortir comme prochain égaré pour mettre en garde contre Dammâj ? Ferkous ? Ar Rouheyli ? Al Halaby ?
    Tous ces soulèvements et tumultes par simple refus de la vérité.
    Rappelons ces grandes paroles du prophète Nouh- sur la paix- dont Allah nous a informées dans son noble Livre :
    وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ نُوحٍ إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ يَا قَوْمِ إِنْ كَانَ كَبُرَ عَلَيْكُمْ مَقَامِي وَتَذْكِيرِي بِآَيَاتِ اللَّهِ فَعَلَى اللَّهِ تَوَكَّلْتُ فَأَجْمِعُوا أَمْرَكُمْ وَشُرَكَاءَكُمْ ثُمَّ لَا يَكُنْ أَمْرُكُمْ عَلَيْكُمْ غُمَّةً ثُمَّ اقْضُوا إِلَيَّ وَلَا تُنْظِرُونِ
    . Raconte-leur l'histoire de Nouh, quand il dit à son peuple: ‹Ô Mon peuple, Si Mon séjour (parmi vous), et Mon rappel des signes d'Allah vous pèsent trop, alors C'est en Allah que Je place (entièrement) ma confiance. Concertez-vous avec vos associés, et ne cachez pas vos desseins. Puis, décidez de Moi et ne me donnez pas de répit. (Younous v71)
    Et nous rappelons à nos frères fermes sur la vérité et véridiques la Parole d’Allah :
    يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا عَلَيْكُمْ أَنْفُسَكُمْ لَا يَضُرُّكُمْ مَنْ ضَلَّ إِذَا اهْتَدَيْتُمْ
    Ô vous les croyants! Vous n’êtes responsables de vous-même ! Celui qui s'égare ne vous nuira point Si vous vous avez pris la bonne voie. (La table servie v105).

    Nous continuons donc de dire aux hizbis, maftouns, jaloux et haineux en tout genre : Mourrez de votre rage!! !

    تعليق


    • #3
      L'article a été suspendu su site momentanément pour cause de problème technique dans la diffusion, c'est le brouillon de la traduction qui a été posté d'où les nombreuses erreurs de frappe et autre qui s'y trouvent.
      Donc ne pas considérer le doc actuel, la bonne version est à venir d'ici peu inchallah ainsi que la suite du rad sur les mensonges sur sheikh Yahyâ par 'Arafat et compagnie. Hayakumullah
      .

      تعليق

      يعمل...
      X