• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

l'assise chez shaykh rabi' hafidahou allah a propos du livre al ibana et le jihad a dammaj

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • l'assise chez shaykh rabi' hafidahou allah a propos du livre al ibana et le jihad a dammaj


    بسم الله الرحمن الرحيم




    Cheikh Rabi3 hafizahu Allah a dit dans sa maison à Mekka devant une assemblée d'étudiants en science et de Macha'ikhs et devant l'auteur du livre " al Ibana" Mohammed Rimi surnommé -
    Cheikh Al Imam- que


    "le livre Al Ibana est caduc


    Ceci devant un grand nombre d'étudiants et de Macheikhs de Ahl Sunna parmi eux Cheikh 3abdarazaq Nihmi, Cheikh Jamil Salwi, le porte parole du Jihad à Kitaf : Mohib Dali3i et aussi le frère Khalid Al Ghorbani et d'autres


    et surtout devant l'auteur du livre Al Ibana qui était présent lui aussi chez cheikh Rabi3 hafizahu Allah ainsi que ceux qui l'ont préfacé injustement comme : Al Bora3i, Mohammed Al Wassabi,
    Somali

    http://ha-je-savais-pas.over-blog.net/article
    -la-livre-al-ibana-est-caduc-cheikh-rabi3-111572521.html


  • #2
    baraka allah fike pour tes efforts de traduction continu dans cette voie

    تعليق


    • #3

      الشيخ عبد الغني العمري حفظه الله تعالى



      parle de l'assise chez shaykh rabi' hafidahou allah

      http://minus.com/lpEkgUYYBsHQ0



      jazak allah akhi mais c'est la traduction de notre frére
      bien aimé hassan hafidahou allah


      source en arabe

      أتريد يا محمد الإمام أن تجعل العلامة المدخلي كذابا متناقضا من أجل كتابك الإبانة؟!!

      *****

      témoignage

      الشيخ النهمي حفظه الله

      https://www.box.com/s/u9lv4w0ntitz7ifk7cic


      التعديل الأخير تم بواسطة أبو سليمان سعيد الفرنسي; الساعة 25-01-2013, 12:14 AM.

      تعليق


      • #4
        La liste des témoignages s'allonge !!!

        بسم الله الرحمن الرحيم






        Voici un certain nombre de témoignages, concernant l'assise ayant eu lieu dans la demeure de Sheykh al 3allamatou Rabi3 bnou Hady al Madkhaly hafidhahouLLah.
        Bien que le seul témoignage d'une personne juste, suffit pour accepter l'information.


        Après les témoignages de Sheykh abou Houdheyfa 3abdoulGhany al 3Oumary
        et celui de sheykh 3abdourRazaq an Nahmy hafidhahoumaLLAh
        que le frère Abou Souleyman (jazaahouLLahou kheyra) a posté déjà dans le forum

        Voici le témoignage de
        Sheykh 3abdourRaqib alKawkabany
        الشيخ الفاضل عبدالرقيب الكوكباني

        qui dit :
        "Nous avons visité al waalid al 3allamatou Rabi3 al Madkhaly hafidhahouLLAh, moi et sheykh 3abder Razaq an Nahmy, sheykh Kamel al 3adany, et sheykh 3abdel Ghany al3oumoury, et ce le 2e jour avec la présence
        "des savants de al ibanah",
        et nous lui avons dit
        :
        Est ce que l'on transmet de toi concernant ce que nous avons entendu au cours de l'assise d'hier concernant le livre al ibanah , qu'il est caduc, caduc , caduc, et qu'il est une épreuve et une division au sein de la da3wah salafyah?

        Et sheykh Rabi3 a répondu:
        "Oui je l'ai dit, et je continu à le dire,
        mais voulez vous que celà soit de jour et de nuit! L'affaire a besoin de conseils

        مناصحة
        Ou une parole de ce genre

        (fin de la parole de sheykh alKawkabany)



        Notre frère le précheur vers Allah :
        Mouhammed bnou Shamsan:
        au cours d'un appel téléphonique qui a eut lieu
        la nuit du mercredi 25 du mois de rabi3 al awal de l'année 1434 de l'hégire a dit
        :
        "Transmet de moi que j'ai bien entendu le sheykh Rabi3 dire le livre al ibanah est caduc" (fin de parole)


        Témoignage du frère : Bachir alJarady,
        qui après avoir loué Allah et salué le prophète a dit :
        " Il m'a été rapporté les paroles de Mouhamed al imam et ce qu'il prétend de sheykh rabi3
        ,
        J'ai bien entendu sheykh Rabi3 dire : " le livre al ibanah est caduc" et il a répété celà." (fin de parole)
        La nuit du mercredi 25 du mois de Rabi3 al awal de l'année 1434 de l'hégire
        Dar al Hadith à DAMMAJ
        .


        Ces témoignages ont été transmis ici même sur ce forum moubaarak
        dans le lien ci-dessous

        http://aloloom.net/vb/showthread.php?t=17108






        التعديل الأخير تم بواسطة أنس أبو نفيسة الفرنسي; الساعة 07-02-2013, 10:41 PM.

        تعليق


        • #5
          le livre Al Ibana est caduc
          baraka allah fike

          تعليق


          • #6
            Al hamdulilah, parole véridique. Quoi qu’il en soit, nous savons cela en nous en avions la certitude depuis le jour où ce livre est sorti. Surtout la cause pour laquelle il fut écrit, pour tenter de sauver les hizbis, voilà pourquoi les maftouns en étaient si fiers. Ils pensaient avoir trouvé quelque chose pour faire face aux preuves incontestables qui dévoilaient leurs gurus.
            Le plus grand slogan, que sheikh Rabî’ a révisé le livre ? Et aujourd’hui il dit qu’il doit être suspendu. Ce livre qu’ils qualifient de « splendide ». De là apparait la faiblesse de son auteur dans le manhaj salafi. Tout comme sa faiblesse dans la ‘aqidah est apparue lors de ce jihad avec les rafidahs, lui et sa lajnah du Yémen qui appellent à leur suivi aveugle qui en réalité n’appliquent les règles innovatrice contenues dans ce livre que selon leur bon vouloir.

            تعليق


            • #7
              Wa fiika baaraka Marwan abou Hassen, na3am akhouna Khalil,
              dès sa sortie les meftoun s'en sont réjouis, et AL HAMDOULILLAH l'affaire est clause avec ce livre...
              Bien que les hizbyoun tentent de le sauver en vain avec le mensonge sur les savants de la Sounnah. Les salafyoun s'en lavent les mains!

              تعليق

              يعمل...
              X