• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

passer mon salam aux freres bien-aiméss de dammaj

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• passer mon salam aux freres bien-aiméss de dammaj

bismillahi ar rahman ar rahim

as salamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

je tenais à ouvrir un post car cela faisait a peu près 2 ans que j'avais était coupé de mes freres bien aimés de dammaj et même de la da'wa en générale, suite à de nombreux soucis et de nombreuses epreuves, et , maintenant que j'ai pu me liberer, par la grace d'Allah azza wa jal, d tout mes problemes, je tenais absolument à venir saluer mes frères bien aimés de dammaj et plus globalement de ce site et forum bénéfique qui est "al oloom" , et prendre aussi de leurs nouvelles car j'ai appris les dures epreuves qui leurs arrivent dans cette grande fitna avec les houthiyyin mecreants, qu'Allah azza wa jal les aneantisse et vous donne une victoire elatante sur eux.
    j'espère et je demande à Allah azza wa jal pour que tout mes frères de dammaj et du forum se portent bien , ainsi que les mashaykh de dammaj et à leur tete al 'allama shaykh yahya hafidhahou llah.
    je veux aussi que les fères sachent que je me tiens à leur dispositions si je peux les aider en quoi que ce soit et dans n'importe quel domaine à la mesure des mes capacités, et c'est pour moi le plus grand honneur que de pouvoir venir en aide, ou etre profitable à mes freres bien aimé de dammaj ainsi qu'a ces eminents shouyoukh, qu'Allah vous preserve tous.
    j'espère pouvoir avoir des nouvelles de tout le monde in sha allah, et surtout le frere hassan, et Allah a certes rempli mon coeur de joie lorsque j'ai apprit son arivée a dammaj, lui qui souhaiter tant cela!

qu'Allah vous donne la victoire sur les houthiyyins mecreants et qu'il vous eleve et vous fortifient sur ce manhaj béni, et qu'il eloigne de vous et qu'il dévoile tout les imposteurs et les fattan qui salisse dammaj al khayr , son grand savant shaykh yahya ainsi que tout les autres toullab et mashaykh.

was salamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

et mon salam aussi

wa alaikoum al salam akhi jazaka allahu kheir frère abou nasser pour avoir demander les nouvelles de tes frères et on remercie allah pour t'avoir libérer de tes soucis et j'espère que nos frères a dammaj vont bien et qu'allah nous facilites le départ a dammaj le
    plus vite possibles

تعليق

votre salam parvenu et rendu en toute joie et fraternité

Wa 'aleykum as salam wa rahmatulahi wa barakatuhu.
      Machallah! Allahuakbar!
      Quelle bonne nouvelle que de te savoir présent ya Aba Nâsir. On parlait de toi avec Hassen et on s'inquiétait de ton silence et que ta boite mail ne marchait plus. Tout le monde va bien al hamdulilah et nos masheikhs bien aimés, qu'Allah les préserve.
      C'était juste un petit mot au passge suite à la lecture rapide de votre message, toi et Hamzah.
      On réecrira plus tard, inchallah. C'est l'heure du 'Asr chez nous.
      Hayaakumullah jami'an
      .

تعليق

ma sha Allah

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ya aba nasr

hayyakoum Allah

تعليق

par celui qui tient mon ame entre ses mains c'est moi le plus heureux de pouvoir vous parler à tous a nouveau! soubhana llah même ma boite mail ne répondait plus du tout?? alahou akbar c'est pour ça que lorsque je l'ai rouverte il y a quelque jours j'ai été quelque peu déçu de voir qu'aucun frere n'avait chercher a prendre de mes nouvelles, mais al hamdou lillah ça fait partit des nombreux pieges et des nombreuses ruses que m'on tendu certaines personnes malades du coeur qu'Allah brise leurs dos!
          mais al hamdou lillah par la grace d'Allah je suis de retour, et je demande au tout puissant qu'il ne me coupe plus jamais de mes freres bien aimés.
          passez mon salam à shaykh yahya et aux autres mashaykh parmis eux shaykh abdelhamid al hajoury, al hamdou lillah ils ont été la cause pour qu'Allah me dévoile la realité du centre de raslan et de son fils le khabith maftoune!

a très bientot in sha allah

hayyakoumou llah was salamou 'alayk

تعليق

Envoies nous ton mail par mp inchallah
            .

تعليق

c'est fait in sha allah,

hayyakoumou llah was salamou 'alaykoum

تعليق

????
                Pour ma part je n'ai toujours rien reçu, est ce normal?

تعليق

je te l'ai renvoyé a l'instant j'espère que ça va marcher maintenant in sha allah!
                  sinon demande au frere hassan il a mon adresse msn in sha allah!

qu'Allah vous preserve tous a dammaj, hayyakoumou llah jami'an

تعليق

salam alaykoum

mon frére khalil , si tu arrive pas a avoir l'email du frére abou houd
                    je peux te l'envoyer via ton adresse email

hayyak allah

تعليق

يعمل...
                    X