If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Face book fait parti des instruments empoisonnés.
بسم الله الرحمن الرحيم La traduction des paroles du sheikh- qu’Allah le préserve :
Comme les autres groupes politiques qui appellent aux manifestations et aux rassemblements. Ils n’ont pour seul e motivation de que de rivaliser avec les gouvernements pour les prises de sièges (au parlement). Ils lancent des campagnes en annonçant à cor et à cri et tentent l’affrontement afin de parvenir au pouvoir. Et ils n’ont de cesse de s’insurger. Et il s’agit là d’une caractéristique parmi celles des anciens khawârij. Ainsi que de ceux qui les soutiennent, ceux qui suivent leur pas. Ceux qui s’inscrivent avec eux, qui leur portent secours par le moyen des nouveaux moyens d’internet. Que cela soit par ce réseau nommé face book ou autre parmi les réseaux contaminés. Ces réseaux qui sont devenus un abri pour tous les recruteurs. Pour les pervers et les gens de la bid’ah. Pour ceux qui avisent aux postes hauts placés et au pouvoir. Ceux qui mélangent et qui se fondent dans la masse. Et ceux qui apportent de l’aide aux juifs et aux chrétiens. Ceux là même qui ont corrompu beaucoup de pays. S’entraider avec eux est une entraide dans le péché et la désobéissance. Et Allah a dit. وَتَعَاوَنُوا عَلَى الْبِرِّ وَالتَّقْوَى وَلَا تَعَاوَنُوا عَلَى الْإِثْمِ وَالْعُدْوَانِ Et entraidez vous dans la piété et l’obéissance et ne vous entraidez pas dans le péché et la désobéissance. (al Maidah v2).
Et parmi ces groupuscules également, ceux qui voient que la fin justifie les moyens. Donc rendent licite ce qui ne l’est pas afin d’arriver à leurs sombres objectifs. Fin de citation. . . Et notre Sheikh Yahyâ a également des paroles concernant face book et l’a décrit comme un réseau de khoubatha (de mauvaises personnes) et exhorte à ne pas s’y inscrire et d’y participer. Inchallah, nous essaierons de trouver les audios pour tenter de les traduire.
Comme convenu voila l'une des paroles de notre Sheikh Yahyâ sur le réseau face book. En attendant de peut être trouver l'autre où il le qualifie de réseau de (ou pour les) khoubathas. http://www.dammaj-fr.net/index.php?o...d=16&Itemid=70
تعليق