• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

mes frères pour l'amour d'Allah et de ahloul sunnah

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• mes frères pour l'amour d'Allah et de ahloul sunnah

: Notre frère khalid al gharbani mentionne aujourd’hui

!! Oh !! , mes frères pour l'amour d'Allah et de ahloul sunnah de n'importe quel endroit

vos frères sont blessés et n'ont personne pour les soutenir en dehors d'Allah , et sont
    à l’hôpital au Yémen , Ainsi je fais appel à tous les salafis et qu'ils ne soient pas avare en ce qui concerne leurs frères

Par Allah , il y a des interventions chirurgicales majeures qui doivent
    être faites ici ( au Yémen ) et d'autres sont faites en dehors du Yémen

Craignez Allah !! O Ahl Sunnah en ce qui concerne vos frères
    pensez-vous que le Jihad contre les houthis raafidah consiste
    uniquement à suivre les nouvelles des victoires qui ont lieu
    ??!!!

source :
    http://aloloom.net/vb/showthread.php...6605#post56605

: said abu soulayman

dépensons ce que l'on peut pour nos frères blessés qui ont combattu pour

la religion d'Allah et dar al hadith à Dammaj, de ses ennemis
    !! haineux , combien de nos frères ont besoin de soin

التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 06-06-2012, 11:34 PM.

بسم الله الرحمن الرحيمو الصلاة و السلام على نبينا محمد وآله وصحبه أجمعين

L'aide et les soins des blessés............qui s'en occupe????

ô gens de la Sunna, c'est un gage sur vos épaules.
    Aux éminents frères des gens de la Sunna
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Ceci étant : J'attire votre attention sur vos frères qui sont blessés et qui ont un grand besoin de soins intensifs, surtout que les gens de la Sunna n'ont pas d'hopitaux donc ceci requiert encore plus d'efforts.

Ces blessés sont pour nous tous une responsabilité sur nos épaules, surtout pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se rendre sur le champs de bataille et de participer au Jihad ou comme sentinelle à wa'ila.

Nos blessés sont nos frères et nos frères d'Ahl Sunna qui ont été transférés ici à San3a, nous essayons de nous en occuper comme nous pouvons.

Nous leurs faisons faire des radios, des scanners, plus les achats des médicaments et tout ce qui est necessaire pour leurs blessures ainsi que des opérations très couteuses.

Et tout ceci à besoin de moyens financiers très importants.

Il est connu de tous, qu'il n'existe aucune structure qui s'occupe et se charge de nos blessés, mais ce n'est que par un acte individuel
    d'une seule personne qui, lui, est en contact avec des gens de la Sunna aux Yémen et dans d'autres pays, qu'Allah les récompense en bien. Et c'est d'Allah dont nous implorons le secours avant et après.

Nous répètons encore une fois, que ce travail est un acte individuel et ceci
    depuis 7 mois.

Les Macha'ikhs le savent ainsi que les frères qui sont sur les champs de bataille et autres étudiants en science au Yémen et dans le monde. Et rares sont ceux qui suivent le cas des blessés sauf ceux à qui Allah a octroyé le bien.

J'ai écrit ceci par cas d'extrème necessité, car les blessés sont notre responsabilité à nous Ahl Sunna et l'affaire est très grave.
    En sachant que les blessés ne demandent rien à personne et nous demandons à Allah qu'IL les guerisse.

Vous pouvez participer avec les moyens que vous pouvez pour la cause citée ci-dessus
    Votre frère : Abou 3abdillah Khalid Mohammed Al Ghorbani
    Voir Ici
    .................................................. ...

Hassan :
    Pour ceux qui n'ont pas l'Arabe mais veulent être orientéqu'ils me contactent à cette adresse [email protected]J'ai vu de mes propres yeux les blessés qui venaient du front qui sont mis dans une salle de la "Mosquée Sunna" à San3a pour les soins. la vue de leur état est très touchante.J'ai vu aussi le cas d'un jeune de 21 ans qu' un éclat d'obus a traversé de part en part en emportant un bout de moelle épiniere sur son passage.Il est alité, paralysé à partir du bassin jusqu'aux pieds. Dans l'impossibilité de s'assoir, une poche sur le coté de son ventre pour les excréments et un tuyaux pour l'urine. Il n'a que la peau sur les os et on est obligé de l'emmener à l'hopital frequemment à cause des escarres dûes à son immobilité.Il a apprit le Qoran par coeur et Riyad Salihineil a été blessé en défendant Dammaj contre les houthis sur Al Baraqa.Ce jeune à donné sa vie pour défendre la Sunna et aujourd'hui il souffre patiemment, sans rien demander, en esperant la récompense d'Allah.C'est de notre devoir ô gens de la Sunna d'aider nos frères blessés qui font preuve d'une très grande bravoure et méritent tout notre interet et notre suivi.Qu'Allah attenue leurs souffrances et les guerisseEt comme le rapporte mohammed Siwari que le grand savant Cheikh Yahya Bin 3ali Al Hajouri qu'Allah le préserve a dit : Le fait de prendre en charge les blessés fait partie de nos actes les plus importants pour Allah.
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 07-06-2012, 11:30 PM.

تعليق

اللهم انصر من نصر دينك
      و اخذل من خذل دينك
      اللهم اشف جرحانا
      و ارحم قتلانا
      و اتخذهم عندك شهداء
      و احفظنا بحفظك يا خير الحافظين

تعليق

Je saisis également l'occasion pour fermer les portes à tout faux préjugés et aux jugements erronés et éclaircir une shoubouhah qui a atteint certains de nos frères et que les maftouns aux cœur malade pourrait tenter d'utiliser contre cette da'wah moubârakah. La chose est qu'après que nous ayons diffusé un annonce d'incitation à l'entraide avec l'un de nos frères qui a été blessé
        http://dammaj-fr.net/les-nouvelles-d...in-detre-opere
        et cette dernière annonce, certains pourraient dire: Mais quelle est la différence entre ce que vous faites; d'appeler les gens à donner de leur argent pour aider la oummah, et ce que vous reprochez aux teneurs d'association, ou aux mosquées et autre qui font des récoltes d'argent et demandent aux gens l'aumône?
        Nous disons, qu'il y a une énorme différence, car nous ne demandons d'argent à personne contrairement à eux. Nous ne faisons qu'indiquer et intercéder pour une réelle cause sans que cet argent ne passe par nous. Nous n'allons pas aux gens en leur disant: Faites un don (de nos mains) pour l'association untelle, ou par la mosquée untelle, un pour le frère untel qui a besoin de telle et telle chose, pour le centre untel, ou l'étudiant untel….
        Notre action est purement légiférée et est basée sur la sounnah pour preuve, ce qu'a rapporté l'imam Ahmad (v2 p270) dans un hadith selon Abou Houreyrah qu'il a dit:
        [I]Un homme se présenta au prophéte (sallahu wa'aleyhi wa sallam)*, alors il incita les gens à l'aider. Alors un homme vint et dit: j'ai telle et telle chose (c'est-à-dire qu'il peut donner). Il dit qu'il ne resta pas un seul homme dans l'assise sans qu'il a fait sadaqah à ce premier homme (nécéssiteux). Qu'ils aient donné peu ou beaucoup. Le prophète dit alors:
        Celui qui applique une bonne sounnah dans laquelle il se fait suivre par les autres, il aura sa récompense complète ainsi que celle de ceux qui l'auront imité sans que cela ne réduise quoi que ce soit de leur récompense. Quant à celui qui fait une mauvaise sounnah dans laquelle les autres le suivent alors il aura son péché entier , et il portera du péché de ceux qui l'auront suivi sans que cela ne réduise quoi que ce soit de leur péché …[/I]
        Hadith authentifié par l'imam al Wâdi'y présent dans son livre dhdham al masalah n°59.
        De là toute la différence apparait entre ce que nous faisons et ce que font les mendiants des associations ou ceux qui font des récoltes eux-mêmes pour des mosquées ou autre …
        Et je pense également que toute personne dotée de raison saine et d'un cœur salubre se rendra compte de la situation, qu'il s'agit d'un jihad fi sabilillah, ou il y a des tués, des mutilés, des besoins matériels et autre. Aucune comparaison entre cela et ce les associations qui veulent une nouvelle peinture pour leurs locaux ou les mosquées qui veulent que l'on paie la facture d'électricité ou qui veulent une nouvelle moquette ou maktabah (à simple titre d'exemple) et j'en passe.
        Allah dit:
        مَنْ يَشْفَعْ شَفَاعَةً حَسَنَةً يَكُنْ لَهُ نَصِيبٌ مِنْهَا وَمَنْ يَشْفَعْ شَفَاعَةً سَيِّئَةً يَكُنْ لَهُ كِفْلٌ مِنْهَا وَكَانَ اللَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ مُقِيتًا (85)
        quiconque intercède d'une bonne intercession, en aura une part; et quiconque intercède d'une mauvaise intercession portera une part de responsabilité. et Allah est Puissant sur toute chose. (Les femmes v85).

Egalement le hadith rapporté par l'imam al Boukhâry selon le père d'Abou Moussa que le prophète ('aleyhi as salam), lorsqu'un demandeur venait le voir ou qu'une chose lui était désirée il disait: Faites intercéssions vous en serez récompensés et Allah décrète par la langue de son prophète ce qu'il veut.

*Désolé d'avoir écrit en phonétique mais l'écriture en arabe au milieu du français se décale dans le texte.

تعليق

يعمل...
        X