• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Nouvelles de Kitaf et Hajur

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Nouvelles de Kitaf et Hajur


    بسم الله الرحمن الرحيم



    A Kitâf :
    mercredi 28 rabi’ ath thani 1433 : de midi à 16h30, les houthis tentèrent de reprendre une position perdue. Ils y allèrent donc dépités et forcés car s’ils n’y vont pas, ils se font tués par leurs supérieurs dans la débilité et la mécréance (rappelez vous Staline et les communistes). Les croyants de L’alliance de la victoire les laissèrent donc rentrer après avoir préalablement miné l’endroit. Un grand nombre sauta donc et les lions de la Sunnah sortirent (car ce ne sont pas des lâches comme eux) des tranchées et d’entre les rochers. Un grand nombre de houthis fut tué et un groupe se sauva sur une cime et fut encerclé, ce qui les poussa à se réunir autour de l’un d’eux comme les poulets lorsque vient le faucon. Et Allah a dit vrai :

    {لَأَنْتُمْ أَشَدُّ رَهْبَةً فِي صُدُورِهِمْ مِنَ اللَّهِ ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ قَوْمٌ لَا يَفْقَهُونَ} [الحشر: 13]

    Vous leur faites plus peur qu’Allah ! Ceci car
    ce sont des gens qui ne comprennent pas

    Et le prophète
    (صلى الله عليه وسلم)
    lorsqu’il dit : « On (Allah) m’a donné le secours par l’effroi à une distance d’un mois (parcouru) » et lorsqu’il dit : « L’humiliation et la bassesse a été placé sur quiconque contredit mon ordre. »
    Plus de trente morts chez les houthis et leurs cadavres sont toujours là et ils n’ont pas pu les récupérer. Et en voulant récupérer le corps d’un de leurs chefs, ils ajoutent des cadavres aux précédents wal hamdu lillah qui annihile la ruse des mécréants.

    Hajur : Fahd Ibn ‘Ali Al Za’kari a dit ce samedi 1 jumada al awwal 1433 :
    « Les houthis sont les plus grands agents de l’amérique et de l’état d’Israël et parmi les preuves les plus fortes
    Les houthis ont frappé le marché de Wadi ‘âhim par toutes leurs armes lourdes et moyennes ce qui a conduit à la fuite de plus de 50 000 personnes. Et un grand nombre de citoyens, hommes, femmes, enfants et vieillards furent tués dans ces frappes. Ils ont sortis ces citoyens de leurs demeures et ont ruiné leurs commerces et leurs biens.Et jusqu’à maintenant les houthis ne cessent de miner les demeures hors du marché de ‘Ahim et proches de leur repère de Abu Duwâr.Et à chaque jour et chaque nuit ses victimes. Cette nuit une enfant de moins de dix ans. Les demeures proches de leur repère sont toutes minées. Ils ont miné les toilettes, les cours et les chambres ainsi que les champs. Le citoyen est donc menacé de mort à chaque instant.

    Ces actes sont-ils ceux de muslims ou bien des actes de l’amérique et de l’état d’israel ? Ils ont
    même dépassé ces deux là

    !!!!

    Muhammad As Siwari rajoute : et ces actes là sont une preuve du secours (d’Allah) et que le houthi a atteint le stade de la folie et perd ses nerfs et ne se maitrise pas et il a peur des mujahidin. Il a donc miné les routes, les maisons et les champs par crainte de l’envahissement des hommes du tawhid et de la sunnah.


    écrit par Ayyûb Abû Mu'âdh Al Faransî
    source : dammaj-fr.net
يعمل...
X