• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

shaykh Abou Bakr clarifie l'erreur de shaykh Muhammad Al-Imam

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • shaykh Abou Bakr clarifie l'erreur de shaykh Muhammad Al-Imam


    shaykh Abou Bakr Mahir 3atiya clarifie l'erreur de shaykh Muhammad Al-Imam dans une
    récente déclaration, dans laquelle il dit


    ! Et vous savez que nous n'avons pas en vérité, a rendre licite le sang des rawafidh
    Et a rendre licite leur richesse ! Et ne pas rendre licite leurs honneurs

    shaykh Abou Bakr a dit que les étudiants devraient cesser d'étudier chez Al-imam

    et son cas doit etre donné aux gens de science en Arabie Saoudite tels Chaykh Rabi3 et Chaykh Al Fawzan
    pour qu'ils donnent leur jugement sur lui

    : source en anglais

    http://aloloom.net/vb/showthread.php?t=11619&p=49740#post49740

    s
    aid abu soulayman al faransi
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 09-03-2012, 09:38 AM.

  • #2
    replique de cheikh abou bakr al misry a cheikh mohammed al imam


    Cheikh Abou Bakr Mahir 3atiya al misry
    حفظه الله
    : dit

    J'ai entendu Mohammed al imam, celui de ma'bar dire dans une de ses dernières cassettes datée du 2 rabi' al akhir 1433[1]:" Et ceci afin que vous sachiez que nous ne rendons pas licite le sang des rafidas et nous ne rendons pas licite leurs biens et nous ne rendons pas licite leur honneur. Et nous ne disons pas cela par peur de quiconque, ce n'est par peur de personne, nous disons cela par religion, c'est notre religion, notre religion qui nous fait nous arrêter à cette limite, sinon le mal des rafidas est grand et la communauté a été durement éprouvée par eux. Ceci est une chose qui n'est pas ignorée, ceci est une chose qui n'est pas ignorée, au contraire c'est connu".

    Je dis (cheikh Abou bakr): les croyances des rafidas ithna achariya[2]en général et des extrémistes parmi eux en particulier sont des croyances de mécréance, d'apostasie et d'hypocrisie (nifaq) et si on ajoute à cela le fait de tuer les gens de la foi et de s'attaquer injustement a eux et leur imposer un blocus comme c'est le cas ces jours-ci dans le nord du Yémen[3], il devient obligatoire de les combattre et de rendre licite leur sang leurs biens et leur honneur.


    عزوجل Et si Allah
    a dit a propos du groupe de croyants qui s'attaque injustement à l'autre:


    فَقَاتِلُوا الَّتِي تَبْغِي حَتَّى تَفِيءَ إِلَى أَمْرِ اللَّهِ

    Combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. al hujuraat v 9

    ? Qu'en est-il de criminels, apostats, hypocrites
    Par ceci, on sait que la parole de cet interlocuteur est la parole d'un ignorant qui ne connais pas son ennemi et quelqu'un comme lui ne convient pas et n'est pas apte à être profitable à lui même encore moins à autrui en donnant des cours et en enseignant car celui qui n'a pas une chose ne peut la donner. Et nous conseillons ses élèves de s'écarter de lui et de ne pas prendre la science de lui et je leur conseille de rejoindre les gens de science. Et il lui est obligatoire de se repentir à Allah. Et j'espère que son dévoilement[4]que voici parviendra aux savants des haramayn (saoudiyah) comme cheikh rabi', al fawzan et autres –qu'Allah secours par eux la communauté- afin qu'on agisse avec lui (Mohammed surnommé al imam) selon la législation d'Allah.

    ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************************

    [1] Il y a 2 semaines environ lors d'un sermon du vendredi.


    [2] Ceci vient de "ithna achar" le chiffre 12 en arabe et ils ont été appelés ainsi parce qu'ils croient en douze imams de la descendance d'Ali. Ils pensent que certains parmi eux ne sont pas morts et qu'ils reviendront. Les ennemis d'Allah "les houthis" qui ont attaqué dammaj et commis les dégâts que vous connaissez font parti de cette branche des rafidas.

    [3] Depuis environ 10 ans qu'ils sevissent dans le nord du yemen ils ont tues des milliers de personnes militaires, civils, femmes, enfants, viellards, ils ont brule le betail de pauvres gens, ils ont viole des femmes, pille des villages, tout ceci parce qu'ils ne veulent pas se soumettre a leur ideologie nauseabonde Dans laquelle tout le mal est reuni du shirk en passant par le zina, l'homosexualite jusqu'au fait de manger la terre des tombes de leurs imams, tout le mal et la stupidite est reuni chez les rafidas dont certains imams parmi les salafs ont dit qu'ils sont plus mecreant que les juifs et les chretiens. nous traduirons inchallah les paroles des salafs sur leur mecreance sur laquelle les salafs et les gens de la sunna etaient unanimes jusqu'a ce que cheikh mohammed al imam diverge sur ce sujet..

    [4] Ce devoilement est beaucoup plus grave que son livre d'egarement al ibanah car ici il considere clairement les rafidas comme etant des mouslims. Car ce n'est que le sang du mouslim et ses biens qui sont illicites. Pire que cela, ce n'est que l'honneur du sunni salafy qui est illicite. Notre cheikh yahya a dit: "les savants sont unanimes sur le fait que l'innovateur n'a pas d'honneur c'est a dire qu'il est permis de parler sur lui et le critiquer et ceci ne rentre pas dans la medisance, alors dire que nous ne rendons pas licite l'honneur des rafidas ceci est une erreur" voici donc un autre point sur lequel cheikh mohammed al imam a diverge de l'unanimite des savants.

    Comment n'allons nous pas rendre licite l'honneur de gens qui rendent licite l'honneur de notre prophete
    صلى الله عليه و سلم
    en accusant sa femme ici bas et dans l'au dela, notre mere aicha de ce dont allah l'a innocente dans son livre? Comment n'allons nous pas rendre licite l'honneur de gens qui insultent et maudissent abou bakr et omar, qui mecroient au Coran et a la sunnah etc..
    est ce notre religion parfaite qui nous demande de ne pas rendre licite leur sang et leurs biens alors que ces hypocrites rendent licite les notres, ceci est dans leurs livres et on en a eu la preuve ici a dammaj, en iran, en irak et dans l'histoire.
    C'est un rafidy qui a ete la cause du massacre d'environ 2 millions de mouslims en irak en trahissant et en facilitant l'attaque des tatars.
    Le tristement celebre massacre dans les camps de refugies palestiniens de sabra et chatila ce sont les rafidas.
    ils ont intercepte des bus sur la route entre dammaj et la capitale et ont confisque des bibliotheques d'etudiants comprenant des livres pour une valeur de plusieurs millions de riyals et ils ont brule ces livres.
    Sachez le mes freres et cela n'echappe a personne ici au yemen quelques soient les raisons qu'a cheikh al imam pour sortir en plein discours du vendredi ce genre de paroles qui contredisent le Coran, la Sounna, l'unanimite ainsi que la raison humaine, il n'echappe a personne ici que l'objectif de ces paroles est de dissuader la masse des gens (qui sont ignorants de la aquida des rafidas) d'aller soutenir les fronts de hajour et kitaf ou certaines tribus du yemen se sont unifiees avec les salafis pour en finir avec l'oppression des houthis car pour cheikh al imam ce sont des mouslims leur sang, leurs biens et leur honneur sont sacres.
    Les rafidas mes freres ne veulent pas que le nord du yemen, leur objectif avec leur patron iranien c'est de s'emparer de mekka et medina et ramener la Pierre noire a leur pelerinage a karbala en irak qui est le haut lieu saint des chiites. Ils sont implantes ici au nord du yemen ainsi que dans le sud de la saoudiyah et dans l'est et au liban avec le hizb chaytan et en syrie ou la classe dirigeante est chiite leur objectif ce n'est pas le yemen, c'est de s'implanter dans ces endroits afin de pouvoir au moment venu encercler l'arabie saoudite voila leur objectif. C'est donc pour cela que ce genre de paroles graves de consequences doivent etre transmises aux savants de saoudiyah.




    traduit par le frére abu luqman de dammaj
    qu'Allah le préserve et le récompense


    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 09-03-2012, 09:49 AM.

    تعليق


    • #3
      jazakum Allah khayran pour la traduction et de l'avoir copié ici

      la réference sur Al Oloom de la parole de Cheikh Abou Bakr Mahir 3atiya hafizahu Allah se trouve Ici

      تعليق


      • #4

        بسم الله الرحمن الرحيم

        un frére m'a insulté d'égaré pour avoir ramené les fausses paroles de shaykh muhammed al imam de ma'bar sur les rawafidhs houthis
        en contestant ce que j'avais posté dans notre forum salafi sunni de al oloom as salafiya supervisé par notre frére salafi khalid al ghorbani hafidahou allah
        bien avant le bayan de shaykh abu bakr al misri hafidahou allah

        : il a dit


        un exemple de mensonges claire : et j'ai fait la remarque a un certain égaré qui a d’ailleurs était viré de se forum et il a fermer les yeux sur sa je lui donner un lien de youtub et une khutba de cheikh mohammed al imam a partir du site des savants du yamen et il na en aucun cas refuser ces paroles au contraires il défends ces paroles"


        voici la parole de shaykh abu bakr mahiir hafidahou allah


        J'ai entendu Mohammed al imam, celui de ma'bar dire dans une de ses dernières cassettes datée du 2 rabi' al akhir 1433


        " Et ceci afin que vous sachiez que nous ne rendons pas licite le sang des rafidas et nous ne rendons pas licite leurs biens et nous ne rendons pas licite leur honneur. Et nous ne disons pas cela par peur de quiconque, ce n'est par peur de personne, nous disons cela par religion, c'est notre religion, notre religion qui nous fait nous arrêter à cette limite, sinon le mal des rafidas est grand et la communauté a été durement éprouvée par eux. Ceci est une chose qui n'est pas ignorée, ceci est une chose qui n'est pas ignorée, au contraire c'est connu".


        ..fin de citation de shaykh..



        donc qui répond a ta fausse prétention


        voici ta deuxiéme fausse prétention


        cette parole est générale et fausse cheikh Mohammed al imam prend l'avis comme quoi on peut pas tous les rendre mécréants et y'en a il faut faire Iqamatu al hujja ( accomplissement de la preuve )sur eux comme al 3amma de rawafid


        voici la réponse a ta deuxiéme fausse prétention


        http://aloloom.net/upload/m/shehri/baian.pdf


        le titre du livre du frére Abou Al 3abbas Chahri


        Preuves que tous les rawafidhs sont des mécréants et la fausseté de prétendre qu'il y a une différence entre le commun des rawafidhs imitateurs et leurs savants obstinés

        Voila ce qu'a dit l'Imam Mohammed Bin 3abdaLatif Al Cheikh mort en 1367 (1947) rahimahu Allah


        " Si quelqu'un dit sur les rawafidhs de notre époque qui insultent Abou bakr, Omar et 3aicha, qu'ils sont excusables sous prestexte qu'ils sont des imitateurs ignorants, alors tout le monde (1) le blamera." 2


        **************************************


        (1) Ici cela englobe les savants et les gens ordinaires
        (2) Tout le monde blamera cette personne pour avoir prétendu excuser la deuxième catégorie des
        rawafidhs qui sont le petit peuple qui sont des imitateurs aveugles et dans l'ignorance.

        ************************************************

        (donc comme tu disais a d'autre frére dans le forum (salade en langue française

        "Ne poursuis pas ce dont tu n'as pas connaissance"


        وَمَنْ يُهِنِ اللَّهُ فَمَا لَهُ مِنْ مُكْرِم
        Et quiconque Allah avilit n’a personne pour l’honorer



        سَيَعْلَمُونَ غَدًا مَّنِ الْكَذَّابُ الأَشِرُ
        Demain, ils sauront qui est le grand menteur plein de prétention et d’orgueil


        ainsi je te dis ceci : le prophéte salla alayhi salam a dit

        Toute personne qui dit à son frère : mécréant ! L’un des deux subira cette parole
        ou il a dit vrai, ou elle se retournera contre lui

        Il dit aussi : Craignez l’injustice, car l’injustice sera ténèbres le Jour de la Résurrection


        donc les mauvaises paroles qu'il a dis sur al oloom as salafiya
        que je ne citerai pas dans le forum du makzoul qui n'est meme pas
        intervenu car il est d'accord avec cela

        ************************************************** *************************************************
        certes j'avais conseillé le frére en mp en lui disant ceci

        je me suis renseigné sur ce que tu prétends

        j'ai appelé les fréres du yemen
        et ils m'ont dit : qu'on es plus au courant de se qui se passe au yémen que toi ou autres personnes
        et que tu devrais pas te méler dont tu n'as pas connaissance
        et qui pourrait te faire regretter ce que tu as posté dans le forum du makhzoul

        voila sa réponse

        tu es un joueur
        ils te disent une chose
        et tu avale
        sans ramener des preuves
        claires et nettes

        et je lui ai donc dis



        bref akhi , je suis un joueur , si tu veux mais moi
        je me suis renseigné a des fréres sur place au yemen

        donc tu n'es pas au courant de tout

        Il dit

        au moin les gens du yamen que tu a contacté devraient te donner
        des preves tu les rajoute ds le poste pour rendre le poste vrai


        mais jusqu'a maintenant c'est que des paroles
        et sa ne peut pas annuler les paroles des khutba du cheikh et ces appels pour aider dammaj

        c'est se que on appelle la manipulation
        les habbach leur toullab al ilm et leur chyoukh leur disent que le coran ne peut pas etre compri
        par personne
        sauf al harari
        ou se qu'ils veulent et toi tu es en train de faire la meme chose

        ..fin de discution..

        said abu soulayman al fransi
        التعديل الأخير تم بواسطة أبو سليمان سعيد الفرنسي; الساعة 17-03-2012, 12:59 PM.

        تعليق

        يعمل...
        X