• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Dites à Cheikh Yahya hafizahu Allah qu'il m'excuse et me pardonne

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Dites à Cheikh Yahya hafizahu Allah qu'il m'excuse et me pardonne

Mohammed Siwari hafizahu Allah étudiant à Dammaj
    : écrit sur Al Oloom Salafiya

Aujourd'hui notre brave frère Ahmed Machbah qui allait toujours de l'avant sur le front a été tué à Kitaf.Il a été rapporté de son beau frère Cheikh Sa3id Bin Da3as qu'Ahmed Bin Machbah rahimahu Allah lui a dit :"Dites à Cheikh Yahya hafizahu Allah, qu'il m'excuse et me pardonne."Cheikh Yahya a été mis au courant de cela pour le cours du Maghreb et a dit :"Je demande à Allah qu'il lui fasse miséricorde, qu'IL t'excuse et te pardonne."Nous demandons à Allah qu'IL fasse miséricorde à notre frère Ahmed et qu'il lui donne le plus haut degré du paradis, lui et nos frères qui ont été tués entrain de se battre contre les ennemis d'Allah

Ref :Ici
    Hassan : Ahmed Machbah avait été maftoune par la hizbiya des
    frères Al 3adani (abdarahman et abdullah) et était un des plus virulents insulteurs de Cheikh Yahya.
    Allah a voulut par sa misericorde qu'il se repente avant d'être tué rahimahu Allah

traduis par le frére Hassan Bin Bouch3ayb Zoubiri

يعمل...
X