• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Avons nous le droit de les laisser

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Avons nous le droit de les laisser

بسم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه أجمعين

Apres que des frères combattants aient annoncés sur AL OLOOM que le frère KHalid AL Ghorbani était parmi eux sur le champ de bataille pour le jihad alors qu'il y est depuis presque pendant 2 semaines il dit hafizahu Allah :

...Et maintenant que la nouvelle s'était répandue je saisis cette opportunité pour remercier les braves tribus de Wa'ila pour leur bon accueil leur générosité et leur hospitalité envers tous ceux qui arrivent chez eux pour le secours et le jihad pour la cause d'Allah.
    Par Allah, ici on se sent chez soi. Qu'Allah les récompense et bénisse leurs efforts.
    Ma joie fut plus grande quand j'ai trouvé des êtres chers dont tu as plaisir à rencontrer parmi les machaikhs et les étudiants en science et aussi la vue de ce grand nombre de gens qui affluent chaque jour sur le champ de bataille.
    Combien je fus content de voir "le fils pieu envers ses parents" qui est un des Admin de Al OLoom : Hicham Al Miswary qui est venu ici pour secourir la Sunna et qui n'arrive pas à trouver une opportunité pour se connecter sur Al Oloom Assalafiyya et il a laissé un grand vide.

Et mon bonheur fut plus grand encore par la présence de mon fils qui m'a précédé sur le front qui n'a qu'une seule jambe. Combien les frères ont été émus de le voir avec eux et de le voir les rejoindre au Jihad avec une seule jambe en portant son arme dans la main gauche et sa béquille dans la main droite. Nous demandons à Allah qu'il fasse de lui un Martyr dans son sentier et c'est un vœu que je souhaite.

J'aimerais voir ici sur le front chaque frère avec qui nous partageons un amour mutuel, pour qu'il puisse aussi accéder à cet énorme honneur, même pour une seule heure de la journée, dans le combat pour la cause d'Allah.

Ref : Ici
    .................................................. .
    Hassan :
    Le fils de notre frère Khalid Al Ghorbani n'a pas encore 18 ans a été amputé de sa jambe il y a à peu prés deux ans.
    Par Allah si je pouvais être avec eux avec mon fils qui est un ami de 3abdullah le fils du frère Khalid, là-bas je le ferais.
    En attendant mes frères pour nous tous, qui n'avons pas la possibilité de les rejoindre, la plupart du temps pour des raisons de frontieres, visas, santé ou autre.
    Il est de notre devoir mes frères de les aider financièrement.

Je rappelle la parole d'Allah le très haut :

وَجَاهِدُوا بِأَمْوَالِكُمْ وَأَنْفُسِكُمْ فِي سَبِيلِ اللَّهِ ذَلِكُمْ خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُون
    et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez.

Dans un Jihad il y a des blessés qui ont besoin de soins, besoin de nourriture pour tous les combattants, il y a besoin d'essence , et toutes sortes de besoins primordiaux.
    Avons nous le droit de délaisser un des plus grands Jihad légiféré de notre époque se dérouler sous nos yeux, avec nos frères des fois très jeunes qui ont tout laissé derrière eux, femmes, enfants, parents, foyer sans qu'Allah ne nous demande des comptes sur ce délaissement dont nous faisons preuve???
    Lorsqu'on voit des séminaires ski et autres divertissements organisés sur le dos de la religion pour se déculpabiliser qui coutent une fortune par personne, alors que nos frères même jeunes et handicapés sur le terrain se battent pour l'Islam contre la mécréance.
    Que ce que certain vont dépenser pour s'amuser peut acheter à nos frères ce dont ils ont besoin pour un des plus grand acte d'adoration qui est le jihad. Certain sont tués et laissent des orphelins, des familles qui les pleurent et d'autres sont blessés et souffrent dans leurs chairs.

Je demande donc à mes frères qu'ils agissent en Muslims responsables et soucieux de rendre un jour des comptes sur ce Jihad de l'Islam contre la mécréance qu'Allah nous a gratifié à notre époque fait sous l'étendard de SON Minhaj, celui du Prophète صلى الله عليه و سلم et de ses nobles compagnons : Le Minhaj Salafi.

Pour ceux qui se trouvent impuissants à aider de leurs biens ils peuvent participer par leurs invocations
    Pour les autres qui peuvent aider financièrement me contacter : [email protected]
    Pour ceux qui habitent en France ou autre pays de mécréance et qui voudraient aider de leurs personnes voir Ici
يعمل...
X