• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

44éme jour de Jihad et plus de 70 jours de blocus

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• 44éme jour de Jihad et plus de 70 jours de blocus

بسم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه أجمعين

khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
    18: 06
    Les malheurs des houthis se succèdent à cause de leur tyrannie , leur injustice et leur corruption.
    Ce soir Allah le très haut a gratifié ses serviteurs d'un bienfait qui est :
    Qu'un 4X4 a explosé avec ses occupants houthis à cause d'une mine posée par leurs frères houthis.
    Et comme dit le proverbe connu :
    Celui qui creuse un trou pour son frère tombe dedans.
    Je demande à Allah le très haut qu'IL fasse en sorte que toutes leurs mines explosent sous eux et qu'Il protège les gens de la sunna de tout mal.

Khalid Al Ghorbani écrit :

L'éminent frère, le Moujahid Abou Bakr Mohammed Bin 3omar Sawlane dit, en direct de Wa'ila, terre de la fiérté et l'honneur :

Aujourd'hui le semblant de trève venait à peine de prendre fin, que nos courageux frères se sont lancés sur leurs proies, ont fait beaucoup de victimes houthis et ont détruits beaucoup d'armes lourdes.

Juste après la fin de la trève, nos frères moujahidines ont tiré sur les batteries lourdes des descendants des singes - les houthis- et Allah le très haut a ajusté leurs tirs qui ont fait mouche laissant un grand nombre de tués et détruisant une arme lourde avec laquelle ils tiraient qui était de calibre 23.(1)
    Tout a été disloqué et leurs corps avec :
    و ما رميت إذ رميت و لكن الله رمى
    ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait

Et aujourd'hui les échanges de tirs et de roquettes ont continués, et Allah le très haut a fait en sorte que nos frères détruisent un B10 Al Hamdulillah.
    Par la grâce d'Allah après la prière d' Al 3icha de ce jour, un 4x4 des houthis a recu un coup fatal et a brulé. Nous remercions Allah pour SON secours et SON aide.
    Les bonnes nouvelles se succèdent encore au moment où j'ecris ces lignes.
    Je viens juste d'entendre à l'instant alors que j'écris que les freres moujahides défenseurs de l'Islam et de la Sunna ont tiré sur les pervers malfaisants et ont détruit un 14.5.
    Quant aux nombres de morts et de blessés il est important et on demande à Allah qu'IL les anéantisse. Tout ceci proviens d'Allah seul,
    هُوَ الَّذِي أَيَّدَكَ بِنَصْرِهِ وَبِالْمُؤْمِنِينَ
    C’est Lui qui t’a soutenu par Son secours, ainsi que par (l’assistance) des croyants.
    Alors réjouissez vous ô muslims ô gens du tawhid car par la grace d'Allah vos frères sont dans une position de force et de victoire continues.
    Nous demandons à Allah qu'IL les préserve, les élève et qu'IL anéantisse ces descendants de juifs (2) et des collabos des mazdéens (adorateurs du feu)

Je dis (khalid) :
    quant au 4X4 qui a brulé ceci est un signe d'Allah parce que cette voiture a foncé sur nos freres avec 6 houthis à bord et nos freres ont tiré au mortier qui a fait mouche explosant la voiture et tuant ainsi tous ses occupants.Wa lillahi al hamd.

Ceci fait parti de la volonté d'Allah car le mortier- comme tout le monde sait- ne touche pas des cibles en mouvement mais comme Allah dit:
    و ما رميت إذ رميت و لكن الله رمى
    ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait
    .................
    Hassan :
    (1)

(2) Car le fondateur du chiisme est 3abdullah Ibnou saba' Al Yahoudi (le juif ) qui à fait mine de se convertir à l'Islam pour le corrompre de l'interieur comme a fait Paul le juif avec le christianisme.
يعمل...
X