• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Communiqué émis par "L’ALLIANCE DE LA VICTOIRE"

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Communiqué émis par "L’ALLIANCE DE LA VICTOIRE"

Communiqué émis par "L’ALLIANCE DE LA VICTOIRE" de la région de wa'ila.

بسم الله الرحمن الرحيم

الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه وبعد:
    Aux honorables frères du comité de la médiation sous la présidence de : Cheikh Hosayn Bin 3abdullah Al Ahmar
    Qu'Allah vous rétribue en bien pour vos efforts fournis pour arrêter l'effusion de sang causée par 3abdal Malik houthi

En réponse à votre lettre, nous vous rappelons que nous avions émis une seule condition qui est la base de tout pourparler et qui selon vos indications, a été acceptée par 3abdal Malik houthi.
    Cette condition est :
    « Que nous et les houthis devons vivre dans la région ainsi que dans tout le Yémen comme des citoyens à part entière. »

" L’ALLIANCE DE LA VICTOIRE " a constaté que votre communiqué qui nous est parvenu ne remplissait pas la condition précitée.

Wa Allah Al Mouwaffiq

Signé :
    Porte-parole officiel de
    L’ALLIANCE DE LA VICTOIRE : Abou Mohammed mouhib DALI3I

Nuit du 12 Safar de l'année 1433 هـ
    ...........
    Ref : Ici

Nasrallah alliance et vaincus infidèles chiites

تعليق

Dieu répondre à la prière frère Zakaria

تعليق

jazakum Allahu khayran akhi Mahjoubi et Akhi Abou Mohammed Rachid
        je tiens juste à attirer votre attention mes frères
        C'est que le traducteur en ligne fait de très mauvaises traductions et que ce que vous avez retranscrit en Français n'a pas de sens et ne veut pratiquement rien dire.
        C'est pour cela qu'il est préférable que vous écriviez en Arabe qu'Allah vous récompense pour votre participation et votre compréhension ikhwati Al Kiram
        Baraka Allahu fikum

تعليق

As salamualeykum.
          Je tiens aussi à faire remarquer une chose primordiale qui est que 'DIEU" n'est un des asama al husna (les splendides noms d'Allah). Dites le également aux hizbis qui passent sur m6.
          Il ne faut pas l'apeller comme ça et jazakumullahukhayran.

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري مشاهدة المشاركة
            jazakum Allahu khayran akhi Mahjoubi et Akhi Abou Mohammed Rachid
            je tiens juste à attirer votre attention mes frères
            C'est que le traducteur en ligne fait de très mauvaises traductions et que ce que vous avez retranscrit en Français n'a pas de sens et ne veut pratiquement rien dire.
            C'est pour cela qu'il est préférable que vous écriviez en Arabe qu'Allah vous récompense pour votre participation et votre compréhension ikhwati Al Kiram
            Baraka Allahu fikum
            جزاكم الله خيرا تنبيه مهم جدا وفي محله

تعليق

يعمل...
            X