• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Cheikh Rabi3 : Cheikh Yahya vous passe son Salam

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Cheikh Rabi3 : Cheikh Yahya vous passe son Salam

سم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه أجمعين

Abou 3adnan Mahmoud Dar3awi hafizahu Allah écrit sur Al Oloom :

Nous étions hier Vendredi 5 Safar 1433 dans la maison de notre éminent Cheikh Rabi3Bin Hadi Al Madkhali dans son cours hebdomadaire sur l'explication du livre "معارج القبول بشرح سلم الوصول إلى علم الأصول في التوحيد ".
    Pendant le cours Cheikh a demandé à un frère qu'il appelle l'éminent Cheikh Al Moujahid Yahya Bin 3ali Al Hajouri dans le but de se rassurer sur l'état de ses enfants à Dammaj.
    Mais Allah a destiné que la ligne n'aboutisse pas.
    Alors il nous a dit : Cheikh Yahya vous passe le Salam et il a fait beaucoup d'invocations pour nos frères à Dammaj et Kittaf.
    Qu'Allah élève Notre éminent Cheikh Rabi3 Bin Hadi dans cette vie et dans l'autre et je demande à Allah qu'IL donne la victoire à nos frères de la Sunna à Dammaj et à Kittaf contre les rawafidhs.

(Hassan : Khalid Al Ghorbani dit en-dessous pour préciser ) :
    Oui mon frère Mahmoud c'est comme tu l'as dit baraka Allahu fik
    Il y a eut plusieurs tentatives d'appels entre ces deux éminents savants pendant le cours de l'éminent Cheikh Rabi3 Bin Hadi Al Madkhali qui se déroule après la salat Al 3asr tous les vendredi.
    Et Allah a voulut que le frère qui organise les rencontres : 3alam Dine le Soudanais a appelé Cheikh Yahya et ça ne répondait pas, certainement à cause des nombreuses communications.
    Le frère 3alam Dine m'a donc appelé, puis j'ai appelé Cheikh Yahya en passant par un frère qui me l'a passé et lui ai rappelé qu'il avait un rendez-vous.
    Il s'est rappelé puis a dit qu'il était très très fatigué -Qu'Allah le préserve et lui enlève toute fatigue-
    Il me dit : Excuse moi auprès de Cheikh Al Walid Rabi3 et transmet lui mon Salam ainsi qu'à tous ceux qui sont à son cours, Je suis très fatigué.
    J'ai donc rappelé le frère 3alam Dine et lui ait transmis l'information et il a donc informé Cheikh Rabi3 de cela.

La grande fatigue de Cheikh est due à tout ce qu'il fait -Qu'Allah l'aide- comme Jihad, organisation et les cours qu'il donne en même temps.

Je demande à Allah par ses plus beaux noms et ses attributs les plus hauts qu'Il donne la réussite à notre Cheikh, qu'IL lui donne la réussite et qu'Il le préserve.
    Et Qu'Allah bénisse Cheikh Rabi3 pour son souci et sa préoccupation qu'il a pour ses fils et ses frères à Dammaj.

.............
    Ref : Ici
    Voir également Ici l'audio ou Cheikh Yahya hafizahu Allah cite ces faits en disant :
    "Il y a eu un cours de Cheikh Rabi3 hafizahu Allah hier et on m'a demandé que je fasse une conférence et Cheikh Rabi3 lui même a dit :
    Si seulement Cheikh Yahya pouvait nous faire un discours.
    Mais j'étais fatigué, par Allah j'étais malade et je me suis excusé auprès d'eux et nous leur avons passé le Salam et réciproquement.
    Cheikh Rabi3 nous appelle souvent et nous passe souvent son Salam et s'il ne me trouve pas à certaines heures, il appelle d'autres frères et demande après nous. QU'Allah le récompense en bien."
يعمل...
X