Au vu de la position courageuse et
téméraire de
Cheikh Mohammed Bin Hadi Al Madkhali dans ces moments difficiles où il a défendu la vérité et ses gens avec ferveur et courage, ce que ne peut faire qu'un salafi sincère.
Ce que n'ont même pas fait "les macheikhs du Yémen"
Mohammed Al Imam qui ne voit pas la mécréance des rawafidhs houthis, ni le Jihad contre eux et qui compare les tribus qui veulent secourir Dammaj à des coupeurs de chemins!! brigandsEt tous ceux qui ont préfacé le livre dévié "Al Ibana".
Cheikh Yahya hafizahu Allah victime de beaucoup d'injustices et de critiques sans preuves dans cette fitna a demandé qu'on enlève tous les sujets et répliques avec preuves contre Cheikh Mohammed Bin Hadi hafizahu Allah et à plus forte raison tout ce qui
concerne les sujets sur
Cheikh Rabi3 hafizahu Allah.Puisque également des frères ayant visité Cheikh Rabi3,
lorsqu'ils ont évoqué Cheikh Yahya et Dammaj cheikh Rabi3 a dit :Je reviens sur tout ce que j'ai dis sur Dammaj et Cheikh Yahya et je ne tolère plus qu'une parole soit dite contre eux (ou dans ses termes hafizahu Allah) parole que retransmet Youssouf Al 3id dans une cassette également. (je vous mettrais le lien bientôt in cha Allah)Nous nous efforcerons donc sur ce blog de suivre l'appel de Cheikh Yahya Bin 3ali Al Hajouri et d'enlever tout ce qui touche à ces deux Cheikhs hafizahum AllahNous demandons aussi à tous nos frères d'en faire pareil et de ne plus faire circuler les répliques de Cheikh Yahya sur ces deux Cheikhs.
Comme nous demandons à nos frères de faire la guerre aux sites de maintenant- tu- sais et à Al Wahlaine et à ceux qui propagent leurs liens de ces inconnus pervers, comme Al Fourqane qui a été la plateforme depuis les premiers jours de ceux qui attaquent Dammaj et Cheikh Yahya avec les postes des écrivains inconnus comme coransunna75 qui sont encore sur leur forum, ainsi que tous les autres forums et sites attaquant Dammaj et son Cheikh, répondant ainsi à l'appel de Cheikh Rabi3 hafizahu Allah.
Jazakum Allahu Khayran
plus d'information : http://aloloom.net/vb/showthread.php?t=10773
Ecrit par notre frére hassan bin bouch3ayb