بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على نبينا محمد
وآله وصحبه أجمعين
08:04
Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
Après avoir tué la petite Ikram Al Ahnoumi hier, aujourd'hui ils ont tiré en traitre sur une vieille femme à Dammaj
Cette journée a commencé à Dammaj après l'immonde et atroce crime que les ennemis de l'Islam et des pieux sahabas ont perpétré sur la petite et innocente Ikram Al Ahnoumi, acte qui a stimulé encore plus les gens à la venger et a lui faire justice ainsi qu'à tout mouwahid tué injustement.
Aujourd'hui après la prière du Fajr les houthis ont tiré sur une vieille femme de Dammaj, au pied, et là le sang de sa blessure est encore entrain de couler-Nous demandons à Allah qu'Il la guérisse-.
Comme le blocus est intense il n'y a pas de soins suffisants et les tirs continuent et Allah venge ses pieux alliés.
Comme vous pouvez voir les houthis n'ont de pitié ni pour les bébés ni pour les personnes âgées hommes ou femmes.
C'est leur sombre histoire qui ne fait que se répéter
Mais malgré tout cela Allah secourt ses alliés et par SA bonté pourvoit à leur subsistance.
Les convois de renforts des tribus du Yémen convergent vers Wa'ila dans une évidente persévérance pour libérer Sa3da des relents de rafdh (la religion des rawafidhs) et de ses restes pour que cette ville in cha Allah redevienne Sunniya Salafiya comme elle l'était à l'époque des compagnons.
Les gens convergent de toutes les directions vers Sa3da pour répondre à ton appel ô petite fille Ikram et à tous ceux victimes comme toi d'injustice.
Je dis comme ce qu'a dit notre Cheikh : Yahya Al Hajouri
Ô tribus du Yémen,
Ô gens de la Sunna
Les rawafidhs ont besoin d'être humiliés et ont doit les remettre à leur place, spécialement les houthis.
Par Allah si on ne les remet pas à leur place, ils rempliront le monde de corruptions et de désolation et les gens ne pourront pas vivre comme ils veulent en adorant Allah le très haut.
Prenez garde à la désertion ô tribus de Sa3da
Prenez garde à la désertion ô gens de la Sunna parmi ceux des tribus de Sa3da et des autres
Prenez garde à la désertion ô commerçants qui dépensent dans le bien
Prenez garde à la désertion ô armés et soldats du gouvernement et à tous ceux qui ont un pouvoir
Cette trahison ne servira à rien
C'est avec ce genre de trahison que ces singes de houthis ont pu avoir une main mise.
Par Allah mes frères ils n'ont pu avoir de main mises que par ces trahisons, ces zizanies qu'ils ont mis entre untel et untel et aussi à cause de la faiblesse du niveau de foi.
Et de là où je suis, je demande à chaque personne ayant de la jalousie pour la religion d'Allah, qui appelle à cette religion au Coran et à la Sunna du Prophète صلى الله عليه و سلم , à la fraternité de la foi, au secours religieux et à la pitié humaine, qu'elle fasse ce dont Allah lui a ordonné et selon ses possibilités
Et là j'ai de bonnes nouvelles qui sont arrivées je vous en ferais part plus tard in cha Allah
hassan :
J'annonce à tous nos frères généreux qui ont versé de l'argent pour aider leurs frères.
Que tous leurs envois ont été récupérés al Hamdulillah
sauf celui d'un frère qui m'avait donné un nouveau numéro de western. Pour cet envoi le frère 3adil a pris note ce matin du nouveau numéro.
Qu'Allah vous récompense tous dans cette vie et dans l'autre pour votre aide.
Et Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour aider Dammaj Ici et Ici
10:54
Les frappes ont continué toute la nuit et encore maintenant elles continuent avec des lances roquettes et des mortiers.
Al hamdulillah nos frères ont frappé aux lances roquettes sur al Jamima, et les informations indiquent qu'elles auraient atteint les retranchements des houthis.
Ils ont également frappé des obus sur des posts des houthis proche de la montagne "Al Qafl" et on nous a rapporté qu'il y avait eu un grand nombre de houthis tués par la grâce d'Allah.
Les frères à Dammaj savent que lorsque les frappes s'accentuent contre eux cela indique, que chez les houthis il y a eu des morts et des blessés.
Les houthis souffrent tellement qu'ils n'arrivent à se soulager qu'en tirant intensément sur nos frères.
Notre frère bien aimé Mohammed Siwari a dit :
A chaque fois que nos frères tirent sur les houthis, leurs tirs font mouche et la victoire appartient entièrement à Allah.
Je dis : ô Mohammed réjouissez-vous, ceci sont les signes de la victoire.
( Des nouvelles du front)
Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
Le houthi (3abdal Malik ou son bureau qui le représente) continue à nous tisser des mensonges de son imagination pour empêcher ses adeptes de fuir la bataille.
Un de ses adeptes diffuse une information comme quoi Les gens de la Sunna de Wa'ila fuient et que des chefs de tribus se désistent avec leurs troupes.
Cette information est complètement grotesque et hilarante et comme je vous avais déjà informé, le houthi et ses adeptes sont entrain de subir une défaite et une débâcle colossales.
En vérité, vos frères à Wa'ila vont de victoire en victoire et témoignent de leurs propres yeux la cavale des houthis et voient les houthis tués qui jonchent les routes dont certain ont les pieds enchainés à un autre, pour les empêcher de fuir !
Et nous informons le houthi et peut-être qu'il n'a pas eu vent de cette information : C'est que les chefs de tribus de Kattaf refusent complètement de lui obéir et refusent de se battre contre les gens de la Sunna.
Des frères nous ont même rapporté que des houthis paient beaucoup d'argent pour déserter le champ de bataille.
Ceci est l'amère réalité que le houthi ne veut voir diffusée pour que ses troupes ne perdent pas le moral et ne soient pris de panique et d'abattement.
Des centaines de Yéménites affluent vers Wa'ila armés jusqu'aux dents :
Des armes moyennes, légères et lourdes. Pour venir secourir nos frères qui subissent le blocus à Dammaj.
Nous annonçons à nos frères du monde entier que nos frères moujahidines qui combattent à Wa'ila sont apaisés, tranquilles et sereins.
Et ceci c'est pas la grâce d'Allah et c'est à lui qu'appartient toute la louange.
C'est Allah qui donne la victoire
Ref : Ici
11:23
Le frère 3adarahim Al 3adani a été tué par un sniper, qu'Allah lui fasse miséricorde et le compte parmi ses Martyrs
Comme il y a quelque temps une autre femme qui était avec ses deux enfants a été blessée aussi, et nous ne savons pas encore maintenant quel est le degré de gravité de ses blessures et ni celles de ses enfants. On demande à Allah qu'il ait pitié d'elle et de ses enfants.
Comme a été blessé également Mohammed Al Hajouri.(*)
Nous demandons à Allah qu'il le guérisse.
19:05
La femme a été évacuée par la croix rouge internationale vers Sa3da avec sa petite fille.
Quant à son petit garçon il est mort de ses blessures, un nouveau crime à ajouter à ceux des houthis pervers et apostats.
Je demande à Allah qu'IL guérisse cette femme et qu'Il réconforte son cœur et le cœur de son mari pour la perte de leur enfant et les blessures de leur fille
L'enfant s'appelait : Zoubayr Bin Hassan Al Ghomayri-qu'Allah lui fasse miséricorde- et qu'Il fasse qu'il intercède pour ses parents le jour du jugement.
Les tirs sont très intenses ces dernières jours, deux étudiants ont été touchés après le coucher du soleil et je pense qu'ils ont été tués -qu'Allah leur fasse miséricorde- et deux autres ont été blessés.
Il y a d'un autre coté des informations sur l'existence de dizaines de tués chez les houthis, qu'Allah les tue et c'est à Allah qu'appartiennent les armées des cieux et de la terre
(*) Hassan : Mohammed Al Hajouri est mort rahimahu Allah il était le frère de Cheikh Abdal Hamid Al Hajouri Za3kouri hafizahu Allah. Qu'Allah lui fasse miséricorde et qu'Il le compte parmi ses Martyrs