بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على نبينا محمد
وآله وصحبه أجمعين
10:43
Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
Après les tirs d'hier (hystériques) il n'y a eu, Al Hamdulillah que deux ou trois blessés légers touchés à coté de l'endroit réservé aux ablutions.
........
Voici les impacts des tirs et bombardements hystériques sur la mosquée des femmes, la voiture réservé à la da3wa et le toit de la cantine.
Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
Le blocus et les tirs continuent.
Des convois de houthis viennent de San3a, de Zhammar, de Hajja, de 3imrane et d'autres endroits en renforts à leurs frères rawafidhs pour tuer les wahabis -comme ils prétendent- et le monde entier reste spectateur.
Les Houthis hier sont passé à une étape supérieure qui a été de bombarder la centrale téléphonique télécom et il ne reste plus que les portables qui fonctionnent. Ce qui prouve la folie et la profonde haine qu'ils ont, pour en arriver à couper les communications avec Dammaj.
Ou est donc votre jalousie pour vous frères qui subissent le blocus et se font tuer
Ou est donc votre jalousie pour les enfants, femmes et vieillards qui ne peuvent dormir à cause des bruits de mortiers et de balles.
Accourez ô hommes de la sunna de partout pour secourir vos frères.
Avec vos personnes en vous joignant au "convoi de la conquête" dans la région de wa'ila, pour faire casser le blocus.
Avec votre argent pour casser le blocus (Hassan : Ici )
Vos do3as sont une arme puissante pour vos frères
Rajout :
Ce qui prouve que le préfet de la région Faris Manna3 est associé a ce plan répugnant, a ce crime qui touche nos frères de la Sunna à Dammaj et qu'il est un houthi rafidhi, c'est qu'une information m'est venu comme quoi :
Il a été responsable d'un acte criminel répugnant puisque le gouvernement -Qu'Allah lui donne la, réussite- a envoyé un hélicoptère pour évacuer les blessés graves des gens de la Sunna qui avaient été transférés de Dammaj à "l'hôpital Salam" à Sa3da.
L'hélicoptère qui devait les emmener à San3a (car c'étaient des blessés graves qui ne pouvaient être traités à Sa3da) est donc arrivé et voilà que ce Faris Manna3 envoie 10 voitures de gens armés et kidnappent les deux aviateurs a qui ils ont éteints les portables.
Jusqu'à maintenant on n'a aucune trace ni des aviateurs ni des blessés.