• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

l'Aide pour Dammaj

تقليص
هذا موضوع مثبت
X
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • l'Aide pour Dammaj

    بسم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه أجمعين


    Khalid Al Ghorabani Hafizahu Allah dit :

    Vu qu'il a des gens qui rassemblent de l'argent d'ici et là je dis :

    C'est une affaire d'Amana et un avilissement et des regrets le jour du jugement, surtout quand on porte atteinte à l'argent destiné pour défendre la Sunna et celui destiné aux moujahidines sous le blocus ou à ceux destiné aux moujahidines qui sortent pour secourir Dammaj sur les fronts.

    Pour ceci :
    L'argent doit être envoyé à Cheikh directement ou à ceux dont vous pensez qu'il lui fera parvenir.
    Je donne des exemples de frères sûrs qui reçoivent l'argent à San3a :


    Le frère 3ali Mouthana :
    Tel : 00967777356836


    Le frère 3adil Yahya Sa3id Al Khawlani
    Tel : 00967777600555

    Et les frères de France ils leur est possible de contacter l'éminent frère Hassan Bin Bouch3ayb Zoubiri (1) et c'est lui qui les orientera et nous le connaissons sur le bien et la Amana - نحسبه كذلك والله حسيبه -

    Il m'est parvenu que des personnes ont rassemblé de l'argent et que jusqu'ici rien n'est arrivé à Cheikh et c'est à Allah qu'on se plaint.
    .................................
    Ref : Ici
    (1) hassan :
    Me contacter par e-mail : [email protected]
    
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 08-12-2011, 10:07 PM.
يعمل...
X