• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

9eme jour de Jihad contre Rafidha

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • 9eme jour de Jihad contre Rafidha


    بسم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه أجمعين


    05:26
    Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah écrit :
    Cette journée a commencé et le blocus est toujours effectif et imposé contre Dammaj, centre de la science, du bien et du Tawhid
    Les tirs de petits et moyens calibres de snipers continuent si bien qu'il n'y a pas une seule maison d'étudiant qui n'ait été épargnée par les balles vu leurs nombres. Jusqu'à ce que les enfants et les femmes s'habituent au bruit des tirs de balles , qui brisent une fenêtre par-ci qui perforent une porte par-là, qui balafrent un mur en terre, perforent les réservoir d'eau sur les toits ou une canalisation l'eau et j'en passe .
    Les étudiants derrière leurs barricade se protègent et invoque beaucoup Allah et se rappellent d’Allah matin et soir et voient les prémices de la victoire proche in cha Allah.
    Ils restent confiants envers Allah, dans son assistance et voient les signes de Son secours de leurs propres yeux.
    Allah met à l’abri les gens de la Sunna d'être touché (vu le nombre de tirs) Al hamdulillah.
    Il y a une annonce de l'arrivé d'une commission venant de San3a et ce n'est pas la première et je ne pense pas non plus qu'elle sera la dernière et malgré tout cela augmente la clairvoyance des gens envers les houthis.
    En Plus :
    La croix rouge est venue pour prendre les cadavres des houthis sur "Al Barraqa" et ses environs, dont le nombre est de 13 houthis morts. Parmi ces cadavres, un, détenait une grenade dans sa main et non ils n'ont pas pu le prendre et se sont fait aider par quelques houthis, mais nos frères ne leur ont permis d'aller chercher leur mort que s'ils venaient désarmés et avec la condition qu'ils ne prennent pas les armes des morts et ce fut une victoire pour les gens de la Sunna.
    D'un autre coté Cheikh Yahya hafizahu Allah a parlé contre Faris Manna3 et sur le fait qu'ils ont pris la farine et les butanes de gaz et il a dit hafizahu Allah :
    " Faris Manna3 a dit le convoi rentrera et mon honneur en dépend, mais son honneur s'arrête à l'endroit du Khaniq"
    Il continue an disant :
    "Ceux-là sont des voleurs, ils disent vouloir la trêve alors qu'ils sont en train de tuer et disent nous voulons la paix alors qu'ils sont entrain de tuer"

    Il a également parlé contre Faris Manna3 et contre Abou Malik Al Fichi qui nous critique et qui dit que nous sommes des terroristes et qu'il peut s'il veut prendre Dammaj en quelques minutes.

    Cheikh a dit : Ibn Rahm t'a déjà précédé, lui qui disait si 3abdal Malik houthi me donne la permission le prendrais Dammaj en quelques heures!
    Puis lorsque son maitre l'a autorisé il est resté 6 mois et a été vaincu par la grâce d'Allah et n'a rien pu faire."

    De l'autre coté Cheikh Yahya dit :
    " Avec les hizbis on leur fait des répliques scientifiques et avec les rawafidhs entre nous et eux c'est une affaire de sang et de mort, de mécréance et d'Islam.

    Il a dit aussi:
    "Laissez les hizbiyyines faire et dire ce qu'ils veulent contre les rawafidhs car c'est une obligation pour tout Muslim de défendre la vérité. Ce que nous vivons est une affaire très grave qui fait souffrir tous les Muslims" souffre"
    En ce qui concerne la médiation, on dit qu'elle est composée de hauts responsables du gouvernement et de grands notables et des chefs de tribus, et qu'hier elle était à Sa3da et qu'elle passerait aujourd'hui.

    Quant aux tirs des snipers, ils ont diminués un peu certainement à cause de la venue de la médiation.

    Et J'attire l'attention de mes frères sur ce forum qu'il y a beaucoup de vols qui sont commis au nom de Dammaj, même au canada, quelqu'un récolte l'argent avec pour titre : "Celui qui veut faire un don, qu'il le mette sur ce compte en banque" et a dit :"Khalid Al Ghorbani m'a dit de faire ca "!!!
    Et moi (Khalid) je dis : C'est du mensonge et nous aimerions que les frères qui traduisent mettent en garde sur tous les forums et sites que ceci est un mensonge et que celui qui veut aider que ce soit vers Cheikh Yahya directement.

    13:28
    Mise en garde de ce que propage le bureau de 3abdal Malik houthi
    Le bureau de 3abdal Malik houthi propage que le blocus a été levé sur Dammaj et qu'il a donné des ordres à ses troupes pour un cessez-le- feu alors qu'en réalité il n'y a rien de tout cela.
    Les tirs continuent et le blocus est toujours d'actualité.
    Ce que nous avons retenu des déclarations de 3abdal Malik houthi c'est que toutes ses paroles sont purs mensonges car depuis le début du blocus il nie son existence!


    Ref : Ici
يعمل...
X