بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على نبينا محمد
وآله وصحبه أجمعين
01/12/2011
Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
Cette jounée a commencé alors que la nuit dernière les traitres de rawafidhs ont tiré sur l'éminent frère Ismael Soufi Martyr rahimahu Allah.نحسبه شهيدا والله حسيبه. qui était sur "Al Barraqa".
Aujourd'hui les tirs après le fajr sont très intenses et en grand nombre . Nous demandons qu'Allah préserve ses pieux élus.
Aujourd'hui je vais vous mettre une dizaine de vidéos et d'images pour que le monde sache l'ampleur du crime des houthis qu'ils commettent contre Dar Al Hadith Salafiya à Dammaj. Ce centre rempli de science dont sortent des savants et des precheurs.
Et la cause de cette agression
وَمَا نَقَمُوا مِنْهُمْ إِلَّا أَنْ يُؤْمِنُوا بِاللَّهِ الْعَزِيزِ الْحَمِيدِ
8. à qui ils ne leur reprochaient que d’avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange,
Je vous posterais les videos et les images à la suite en fonction des disponibilités :
Morceau de vidéo montrant un magasin fermé à cause du blocus
Photos de magasins fermés à cause du blocus ( hassan : il n'y a plus rien à vendre puisque il n'y a plus de ravitaillement, un blocus qui dure maintenant de plus de 40 jours et qui continue jusqu'à la date d'aujourd'hui) :
A suivre In cha Allah
Hassan :
Je rajoute des photos qu'on nous a envoyé, trouvées sur un media Arabe
où l'on voit les magasins et les étalages vides
Le dispensaire de Dammaj d'où le rapport à été émis Ici
Pénurie !!!
و الصلاة و السلام على نبينا محمد
وآله وصحبه أجمعين
01/12/2011
Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
Cette jounée a commencé alors que la nuit dernière les traitres de rawafidhs ont tiré sur l'éminent frère Ismael Soufi Martyr rahimahu Allah.نحسبه شهيدا والله حسيبه. qui était sur "Al Barraqa".
Aujourd'hui les tirs après le fajr sont très intenses et en grand nombre . Nous demandons qu'Allah préserve ses pieux élus.
Aujourd'hui je vais vous mettre une dizaine de vidéos et d'images pour que le monde sache l'ampleur du crime des houthis qu'ils commettent contre Dar Al Hadith Salafiya à Dammaj. Ce centre rempli de science dont sortent des savants et des precheurs.
Et la cause de cette agression
وَمَا نَقَمُوا مِنْهُمْ إِلَّا أَنْ يُؤْمِنُوا بِاللَّهِ الْعَزِيزِ الْحَمِيدِ
8. à qui ils ne leur reprochaient que d’avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange,
Je vous posterais les videos et les images à la suite en fonction des disponibilités :
Morceau de vidéo montrant un magasin fermé à cause du blocus
Photos de magasins fermés à cause du blocus ( hassan : il n'y a plus rien à vendre puisque il n'y a plus de ravitaillement, un blocus qui dure maintenant de plus de 40 jours et qui continue jusqu'à la date d'aujourd'hui) :
A suivre In cha Allah
Hassan :
Je rajoute des photos qu'on nous a envoyé, trouvées sur un media Arabe
où l'on voit les magasins et les étalages vides
Le dispensaire de Dammaj d'où le rapport à été émis Ici
Pénurie !!!
تعليق