J'ai demandé a notre eminent cheikh 3abdalmohsin Al 3abbad al badr
-qu'Allah le preserve -l'apres midi du mardi 4moharram 1433 en ce qui
concerne le jihad a Dammaj et ce qu'il nous conseille de faire ainsi que
es gens du Yemen -ِ car notre cheikh suit de tres pres ce qui s'y passe depuis le début du blocus
.
Cheikh répondit trés peiné:
Il n'ya pas de doute que ce qui se passe a Dammaj comme combat est un jihad sur le sentier d'Allah .
Que ceux du Yemen qui peuvent combattre ; qu'ils le fassent mais en demandant l'autorisation des parents .
Et je dis que ce qui prime c'est d'attaquer les rawafids de tous les fronts ; parceque pour arriver à Dammaj et combattre avec eux est .difficile car les rawafidhs les assiegent de tous les cotés .
Et cheikh de conclure :
Qu'Allah anéantisse les rafidas !
Qu'Allah les anéantisse!
Mardi 4 Moharram 1433 De l'Hegire / 29 Novembre 2011
(copié d'un post du frere 3abdarrahman Al 3omaysane qu'Allah le récompense )
-qu'Allah le preserve -l'apres midi du mardi 4moharram 1433 en ce qui
concerne le jihad a Dammaj et ce qu'il nous conseille de faire ainsi que
es gens du Yemen -ِ car notre cheikh suit de tres pres ce qui s'y passe depuis le début du blocus
.
Cheikh répondit trés peiné:
Il n'ya pas de doute que ce qui se passe a Dammaj comme combat est un jihad sur le sentier d'Allah .
Que ceux du Yemen qui peuvent combattre ; qu'ils le fassent mais en demandant l'autorisation des parents .
Et je dis que ce qui prime c'est d'attaquer les rawafids de tous les fronts ; parceque pour arriver à Dammaj et combattre avec eux est .difficile car les rawafidhs les assiegent de tous les cotés .
Et cheikh de conclure :
Qu'Allah anéantisse les rafidas !
Qu'Allah les anéantisse!
Mardi 4 Moharram 1433 De l'Hegire / 29 Novembre 2011
(copié d'un post du frere 3abdarrahman Al 3omaysane qu'Allah le récompense )