• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Quatrième jours de Jihad contre les houthis rawafidhs al Anjas

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Quatrième jours de Jihad contre les houthis rawafidhs al Anjas

بسم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه أجمعين

Avant de vous traduire cette journée de Jihad de nos héros et braves frères
    Une bonne nouvelle pour la famille de Sofiane Kinane mort hier au combat
    Khalid Al Ghorbani m'a informé il y a quelques instant que Sofiane rahimahu Allah avant de mourrir a dit :
    "Je sens l'odeur du Paradis"
    Tu l'a eut In cha Allah mon frère Mouwahide Salafi Sofiane

Dernier article de notre frère Ayyoub hafizahu Allah
    Ici
    Même si ces paroles peuvent vous paraître fortes
    Ce sont des paroles de gens qui sont sous les bombes et qui subissent une injustice pendant que des traitres comme Abdullah du Luxembourg, Abdalkarim le belge palestinien, Abdalghani le français (Romuald) avec son buiseness d'agence de voyage qui envoit les pélerins écouter des cours des gens du hizb d'Al 3adani en Saoudiya pour mieux les égarer et les charger contre Dammaj et son Cheikh et autres.
    Ceux là profitent de la situation pour répandre leur poison et éloigner les gens du haq et faire la pub de leur Cheikh, le hizbi 3abdullah al 3adani et son frère 3abdarahman al 3adani, qui est en venu en France pendant que Cheikh Yahya et ses étudiants se battent contre les rawafidhs, pour faire la pub de leur centre de shihr et de fiouch les centres de la hizbiya qui ont trahit la Da3wa Salafiya. Et sont la plus grande cause de l'attaque des rawafidhs contre Dammaj. D'ailleur la cavale peu avant le blocus des rawafidh, de Samir 3addarahman le hizbi qui avait des contacts avec les chiites rawafidhs et qui racolait tout les frères de France pour les charger contre Cheikh Yahya à Dammaj, n'est pas un hasard!!!.
    Nous vous invitons à vous repentir sincèrement et à craindre Celui, chez Qui vous allez devoir rendre des comptes avant qu'il ne soit trop tard et que les traces de votre traîtrise et les invocations des Salihines sur vous, se voient sur vous dans cette vie (déjà in cha Allah) et dans l'autre.
    Nous demandons à Allah dans ces jours de Jihad bénis qu'Il donne la victoire à nos frères à Dammaj les mouwahiddines et à tous ceux qui les soutiennent et qu'Il anéantisse tout ceux qui les trahissent.
    Dites AMINE mes frères

10: 30

Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
    Cette journée a commencé par la vision de 8 houthis tués par terre après avoir essayé cette nuit de franchir avec leur voiture lla ligne de défense.
    Nos frères ont commencé se sont défendu et n'ont pas su combien de mort il y avait qu'au petit matin.
    et si cela se trouve il n'y en a plus.
    a 9hoo du matin des houthis ont attaqué et bombardé intensément la montagne "Al Barraqa", l'école et Al Qassaba, avec des armes lourdes de 37 de calibre et autres armes dans une hystérie complète.
    Et Al Hamdulillah personne n'a été touché.
    En ce moement les tribus du Yémen sont avec Ahl Sunna aux abord de Kattaf pour la prendre après avoir tué des Houthis.
    Les Houthis ont commencé a avoir une grande peur et ont commencé a chercher des renforts
    Et In cha Allah Ahl Sunna ne cesseront que lorsque Sa3da sera devenu un cimetiere pour les rawafidhs

Témoignages des frères sur notre frère Sofiane :

Le frère Sofiane Al Jaza'iri était venu à Dammaj après avoir laissé le pays de mécréance :la france
    agé de 21 ans.

Comme mon frère Bilal Tabsi qui était un ami à lui, m'a rapporté également c'est qu'il était d'un excellent comportement et mon frère bilal m'a dit en parlant de lui : "Il ne faisait de mal a personne"

Et voilà qu'Allah le gratifie du Martyr -

نحسبه والله حسيبه- en se défendant et dans la défense de l'Islam et de la Sunna

Nous demandons à Allah qu'il lui donne comme c'est rapporté dans le hadith de Al Miqdam bnou Ma3d Yakrib : Le prophète صلى الله عليه و سلم a dit :

Allah accorde au Martyr 6 mérites :

- Il lui pardonne dès la premiere goutte de sang qui sort

- il voit sa place au Paradis

- il est préservé du chatiment de la tombe

- il est préservé de la frayeur du jour du jugement

- il lui est mis sur sa tête la couronne de la dignité dont une seule de ses rubis vaut plus que le monde d'ici bas et ce qu'il contient.

- il se mariera avec 70 Houris

- et il intercède pour 70 des membres de sa famille.

Rapporté par Tirmidhi (1663) et Ibnou Maja (2799) et Cheikh Al Albani l'a authentifié dans "sahih Tirmidhi"

Un autre frère qui était à Dammaj avant témoigne :

Qu'Allah te fasse miséricorde Ya Notre Sofiane et qu'Il t'accepte parmi les Martyrs

C'était un frère de bon comportement qui aimait faire la garde fi sibili Allah.
    Je me rappelle qu'il faisait la garde sur la montagne des étudiants pendant la guerre précedente des rawafidhs contre Ahl Sunna à Dammaj.

Il n'est descendu de la montagne qu'après que le pacte de paix entre le gouvernement et les rawafidhs.

Je le voyais en haut de la montagne aider ses frères, il portait de grosses pierres sur ses épaules pour faire des barricades au bord du précipice de la montagne.
    Jusqu'a ce que moi j'ai voulut l'aider il ma dit : "Laisse Je la porterais seul" et je l'entendais pendant qu'il la portait qu'il faisait des invocations

Ya Sofiane tu as vraiment réussi
    oui par Allah
    Tu as vraiment réussi

Si seulement j'étais avec eux
    Ref: Ici

تعليق

17h 40

Notre frere Khalid Al ghorbani nous informe ce soir

que par la grace d'Allah une voiture des houthis a ete touchée et a explosé; à bord il y'avait un grand chef houthi .
      .Un guet-apens a ete tendu à une voiture de houthis qui a explosé a cause des armes qu'elle contenait dans la region de Al 3ammar
      Et nous avons de bonnes nouvelles de nos freres de Wa'ila dont nous
      vous ferons part plus tard ça sera aussi une surprise pour les houthis

Nous conseillons les houthis de se rendre et de poser les armes avant les surprises.

Quant à ce qui s'est passé la nuit derniere des informations sont parvenus que plusieurs voitures sont rentrées de Mahjar vers Noqou3 et dés que les braves freres les ont vus ils les ont acceuillit avec des tirs et les houthis ont repliqués avec un tir nourrit .Du coup tous les freres de toutes les positions ont tiré sur les houthis qui ont riposté avec des tirs de" RBG " roquettes sur l'ecole et par la grace d'Allah une seule personne a été touchée à sa main.

Aujourd'hui mardi les houthis ont pilonné Al Barraqa avec plusieurs tirs de roquettes et par la grace d'Allah personne n'a été touché .
      Jusqu'a present les tirs continuent et on nous a informé que la commission devait arriver et nous remarquons que les houthis se replient
      Al hamdo Lillah.

التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 30-11-2011, 03:53 AM.

تعليق

يعمل...
      X