• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Troisième jour de Jihad contre les houthis rawafidhs

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Troisième jour de Jihad contre les houthis rawafidhs





    بسم الله الرحمن الرحيم
    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه أجمعين


    Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
    Cette journée a commencé aujourd'hui avec le blocus toujours effectif et la bénédiction d'Allah le très haut est sur les gens de la Sunna en ce qui concerne la nourriture.

    Ce qui est incroyable c'est qu'il y a une garnison de soldats sous les commandements du dissident 3ali Mouhsin Al Ahmar pas loin de Dar Al Hadith remplie d'armes lourdes. Et de cette garnison ils entendent les cris des enfants et des femmes et ne bouge pas le petit doigt.
    فحسبنا الله ونعم الوكيل

    Ce qui apparait c'est que le commandant de cette garnisons est certainement impliqué sinon avec les houthis et d'autres dans le blocus de Dammaj et son bombardement.

    Savez-vous que Abou 3ali Al Hakim le rafidhi le houthi l'infâme avait dit avant le bombardement
    " ! Dans 3 heures et "al Barraqa" et Al Hajouri, seront entre mes mains sinon je ne suis pas un homme"

    Ils ont ensuite bombardé "Al Barraqa" et "Al Qasaba" plus de 200 obus de roquettes, de toutes catégories sans compter les tirs de chars, des canons, de canons anti-aérien, de mitrailleuses et lance-mortier, ils ne leur restaient plus que les katioucha et les avions.!!!

    Ils ont envoyé à peu près 2000 houthis et ils essayaient de monter sur la montagne "Al Barraqa" comme des sauterelles et ils disaient : " On mangera le Qat dans la mosquée d' Al Hajouri" (1)

    Beaucoup de nos frères ont été blessés ou morts et il ne restait que peu de frères qui luttaient- qu'Allah les en remercie- et on nous a relaté des faits extraordinaires sur leur fermeté dans la bataille et cela sera gravé dans les annales de l'histoire in cha Allah.
    Notre frère Abou Hamza Siwari hafizahu Allah a écrit un livret intitulé : "le blocus de Dammaj : Des miracles, des enseignements et un exemple". Et c'est lui notre plus grande source d'information qui nous communique les nouvelles de Dammaj à chaque instant.

    Aujourd'hui nos frères ont vu 4 cadavres de houthis devant "Al Barraqa"

    A une heure du matin les houthis -qu'Allah les anéantisse- ont tiré avec des canons anti-aérien et al hamdulillah personne n'a été touché.

    Notre frère Abou Hamza Siwari a dit :
    Par Allah nous avons entendu et avons vu une immense victoire venant d'Allah, Ya mes frères attendez vous à la victoire.
    Faites beaucoup d'invocations mes frères car c'est notre arme la plus puissante.
    Par Allah nous avons vu l'effet des invocations.
    Beaucoup de frères qui étaient gravement blessés et qui avaient besoin de soins intensifs et urgents ont les voyait le lendemain rétablit.
    Donc faites beaucoup d'invocations parce que les portes des cieux s'ouvrent pour elles.
    Nous vous annonçons que des convois et des pelotons des gens de la Sunna arrivent de toute part vers Sa3da avec leurs armes et bientôt nous vous informerons de leurs nouvelles.


    Nous rappelons une fois encore aux gens de la Sunna qu'ils volent au secours de Dammaj. Beaucoup de frères nous ont déjà précédés sur le champ de bataille et sur le front.
    
    Et In cha Allah nous allons les rejoindre sous peu.
    ..............................;

    Hassan :
    (1) Al hamdulillah ces drogués de mécréants ont été gavés de balles des mouwahidines
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 28-11-2011, 04:42 PM.

  • #2

    15:22
    Trois roquettes sont tombées dont l'une sur la chambre d'un étudiant.
    Al hamdulillah que la chambre était sans personne à l'interieur
    Ya Allah préserve ces pieux.

    Ceci est la liste des Martyrs Sunnis Salafistombés sous les balles et bombardements des mécréant impurs, injustes de rawafidhs.
    Avec leurs Noms, leurs âges, la Date de leurs morts, leur villes/ou pays, et la circonstance de leur mort :
    Ici
    On peut lire dans cette liste :
    Hichem Jadi le Français
    Pays: France
    Age : 30 ans
    Date : 1er Muharam
    Cause de la mort : Touché à la tête et dans le ventre par des éclats de roquettes
    Qu'Allah les comptes tous parmi les Martyrs ces vrais héros, braves et guerriers de la Sunna .

    Allah le très haut dit :
    لَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًابَلْ أَحْيَاءٌ عِنْدَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ (169) فَرِحِينَ بِمَا آتَاهُمُ اللَّهُمِنْ فَضْلِهِ وَيَسْتَبْشِرُونَ بِالَّذِينَ لَمْ يَلْحَقُوا بِهِمْ مِنْ خَلْفِهِمْأَلَّا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ (170) يَسْتَبْشِرُونَ بِنِعْمَةٍمِنَ اللَّهِ وَفَضْلٍ وَأَنَّ اللَّهَ لَا يُضِيعُ أَجْرَ الْمُؤْمِنِينَ


    آل عمران: 169 – 171.

    169. Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus

    170. et joyeux de la faveur qu’Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés.

    171. Ils sont ravis d’un bienfait d’Allah et d’une faveur, et du fait qu’Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants.
    (Al 3imran)

    Et pendant que nos frères ce font tuer et connaissent les pires difficultés
    Vous avez des blog comme celui de abou3oubaid (3issa) qui est un ami de Farid Karrifa le Makhzoul qui continue à avoir sur son blog ces attaques injustes et mise en garde sans preuves contre ce Cheikh éminent Moujahid : Yahya Al Hajouri hafizahu Allah.
    Ce sont ces gens qui aident les rawfidhs et qui trahissent Ahl Sunna.
    Par Allah la parole contre celui-là et ceux comme lui rentre dans un des articles qu'il a lui même poster
    qui est :
    Mettre en garde contre un pervers, n'est pas de la calomnie .
    Qu'Allah humilie tout ceux qui s'attaquent à Ahl Sunna à Dammaj, la citadelle de la salafiya par leurs actes, leurs blogs, leurs forums et autres.
    Et contre tout ceux qui ont aidé et aident dans cette guerre les rawafidhs.
    Dites amine mes frères.!!

    تعليق

    يعمل...
    X