• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Farid Kerrifa Abou Soleymène un Roi borgne dans le royaume des aveugles de Roubaix

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Farid Kerrifa Abou Soleymène un Roi borgne dans le royaume des aveugles de Roubaix


    بسم الله الرحمن الرحيم

    و الصلاة و السلام على نبينا محمد
    وآله وصحبه اجمعين


    Nous vous avions déjà parlé d’un makhzoul menteur et charlatan qui vit à Roubaix au milieu des convertis.
    Cet imposteur a constaté une grande ignorance de ce Minhaj Béni chez un grand nombre de jeunes salafis, surtout chez ceux qui ne connaissent pas l’arabe, et en a profité à l’aide de cadeaux de toutes sortes en passant par des distributions de tiramisu, de habba Sawda , fait Raqi (ingnore t-il au bout de 20 ans de Minhaj comme il dit que cet acte est à l’encontre des actes de salafs –voir la rissala de Cheikh Rabi3 qui dit qu’il ne faut pas se spécialiser dans la Roquya et que les salafs ne l’ont jamais fait) et être Walli pour les sœurs !!!( Il ramasse tous les métiers), pour semer la confusion dans leurs esprits, pour se les accaparer comme des disciples et en faire ses soldats contre le vérité.
    Cette façon de faire que l’on retrouve chez les Cheikhs soufis avec leurs mourids .
    Nous allons vous demontrer que cette personne qui
    - N’a aucune tazkiya pour faire des cours,
    - Qui faisait parti des suiveurs de falih – partisanisme qui l’a obligé à se cacher un temps, pour se faire oublier ainsi que son Minhaj-,
    - Qui a un faible niveau en Arabe, jusqu’à ce que des gens présent à la conférence de Faysal le hizbi aient critiqué la façon inexacte de traduire de Farid Kerrifa Abou Soleymène d’où la parole de Faysal. « T’énerve pas Farid » !!
    - Qu’il se réunit, lui et ses adeptes en assises secrètes que ce soit sur Paltalk ou chez lui, pour diffuser son poison.
    يُروى عن سفيان ابن عيينة أنه قال : إذا رأيت الناس يتناجون في دينهم دون العامة فاعلم أنهم مفتتحوا باب ضلالة ( أو بدعة )
    Il est rapporté de Sofiane Bnou 3oyayna qu’il a dit :
    « Si tu vois des gens parler en secret sans que les autres ne s’en aperçoivent, et bien saches qu’ils sont entrain d’ouvrir une porte de l’égarement (ou de l’innovation). »
    Comme le dit Cheikh Sohaymi wafaqahu Allah :
    إذ أن من علامات المبتدعة : التناجي دائماً لأنهم مثل الخفافيش الذي لا يتحرك إلا في الظلام ، لكن العالم الرباني دينه واضح ، منهجه واضح ، طريقته واضحة ( إن هذا العلم دين فاعرفوا عمن تأخذون دينكم ) قاله ابن سيرين في الإسناد
    « Car le signes des innovateurs c’est de parler toujours en secret, parce qu’ils sont comme des chauves-souris, qui ne s’activent que dans l’obscurité totale….. !! Et le savant rabani, sa Religion, son Minhaj et sa voie sont clairs : Cette science est une religion regardez donc de qui vous la prenez !! »

    Ecoutez ici


    et dans cette audio aussi il dit :
    الصفة الرابعة : وضوح منهجهم ووضوح طريقتهم العلمية ، فلا يتخفون بفتاواهم أو بتجمعات خاصة ،بعيدة عن أنظار الناس بدعوى الاختفاء عن الأنظار وإنما يدعون في وضح النهار ، ليس عندهم شيء يخفونه وليس عندهم شيء يخشون منه إلا الله عز وجل ، ولذلكم فتاواهم معلنة لا تُبث عبر الشبكة أو تبث عبر أشرطة مدسوسة مخفاة أو تبث عبر رسائل من هنا وهناك ، لا ، أمورهم واضحة ،
    4eme caractéristique des Savants :
    La clarté de leur minhaj et de leur voie scientifique et ils ne se cachent pas pour faire des fatwas ni ne se cachent dans des assises privées et secrètes en prétextant qu'ils ne veulent pas être vus mais ils font leur da3wa en plein jour et ils n'ont rien à cacher et ne craignent qu'Allah.
    (Nous reviendrons sur cela et sur la cassette de Russie dont ce Makhzoul fait la Pub ainsi que la parole en privé de Cheikh Rabi3 sur notre frère Al Ghorbani)
    
    est en fait un imposteur et un menteur, qui , comme tous les autres hizbis ont profité de la position injuste sans preuves de Cheikh Rabi3 contre Cheikh Yahya, pour sortir leur venin refoulé depuis tant d’années et se faire une place chez les salafis Francophones en prétendant mensongèrement être avec les savants, les kibars !!
    Pour preuve cette room sur Paltalk où il apprend aux jeunes fanatisés à s’attaquer à un savant et ses pieux élèves sans preuves et à les affubler des pires insultes.
    Il n’y a pas d’informations colportés par les inconnus et pervers d’Al Wahlayne Contre Cheikh Yahya sans que Farid Kerrifa Abou Soleymène se fasse le haut parleur de leurs mensonges. Imitateur aveugle, calomnieur, borgne aux milieux des aveugles, il ne recule devant aucun mensonge pour s’attaquer à la citadelle de la Salafiya et à son Cheikh Yahya Bin 3ali Al Hajouri : Qui est, avec le témoignage de son enseignant, son cheikh : – l’Imam Moqbil Al Wadi3i rahimahu Allah- un :
    Conseiller digne de confiance
    Spécialiste de la science du hadith – Mouhadith-
    Spécialiste de la science du Fiqh –Faqih-
    Ascète
    Et autres éloges de L'Imam Cheikh Moqbil rahimahu Allah à son encontre qui montre son grand niveau de science et ses autres qualités.

    Cet ignare en attaquant Cheikh Yahya et en dénigrant sa science ne voit pas ou fait semblant de ne pas voir, qu'il minimise toute la science de l'Imam Cheikh Moqbil rahimahu Allah - et cela fait parti des caracteristiques des haddadis- car c'est cet Imam qui a donné toutes ces éloges à Cheikh Yahya hafizahu Allah et c'est lui et non à ses autres étudiants comme Al 3adani le hizbi , ni Al Wassabi al maftoune, ni Al Imam avec son livre dévié Al Ibana, ni Al Bora3i , ni Somali, ni Salimi et autres , qu'il a choisit pour le mettre à sa place sur la chaire et donner des cours à des milliers d'étudiants et parmi ces milliers se trouve aussi des savants qui assistent à ses cours et qui apprennent de lui.


    Mais venons en aux calomnies proférées par cet ignare sur ce grand savant de la Sunna qui n’a toujours pas fait la hijra depuis 20 qu’il dit être sur le Minhaj Salafi !!!

    A suivre in cha Allah……
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 18-10-2011, 12:28 AM.

  • #2
    Nous rappelons avant tout la parole d’Allah à cet injuste de Farid Kerrifa Abou Soleymène qui par ses paroles mensongères et calomnieuses sur Cheikh Yahya et sur les gens de la Sunna qui suivent la vérité dans cette fitna, a dépassé les bornes.


    Allah dit :


    وَلَا تَحْسَبَنَّ اللَّهَ غَافِلًا عَمَّا يَعْمَلُ الظَّالِمُونَ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمْ لِيَوْمٍ تَشْخَصُ فِيهِ الْأَبْصَارُ
    Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour ou leurs regards se figeront.


    Parmi ses injustices à ce Jowahil Ohaymiq -comme les qualifiait cheikh moqbil rahimaho Allah- petit ignard et fou ! :


    1- Insulter un savant derrière un pseudo sur Paltalk «al barq_10 » en contradiction avec le minhaj clair des Salafs qui écrivent avec leurs propres noms (après cette introduction Ici, il s’est fait un nom de secours « farid-k-abu soulayman » . Ca sent donc le roussi chez le Roi borgne Roubaisien)


    2- Prendre des inconnus et propager leurs mensonges, en contradiction totale avec les règles du Minhaj salafi et la parole de Ibn Sirin : « Cette science est une Religion regardez donc de qui vous la prenez »


    3- Se servir des ambiguïtés du Hizbi innovateur Abou Al Hassan qui datent au moins de 2002 ou il s’attaquait à Cheikh Yahya et Dammaj. Et ou se trouve Abou Al Hassan aujourd’hui avec ses attaques injustes sur Dammaj et son Cheikh ??


    4- Suivre aveuglement sans preuves pour satisfaire ses passions et son Minhaj Haddadi.

    5- Accuser les gens de la Sunna de ses propres maladies et perversions comme le font tous les Hizbis



    1- Parmi les insultes gratuites, sans preuves et entourées de feintes pour les justifier, que ce charlatan et pervers vomit :
    - Il Jure par Allah que Cheikh Yahya est un menteur et qu’il assumera cette parole au jour du jugement.
    - Que cheikh yahya s’est suicidé en répliquant à Cheikh Rabi3 !!! (note : Comme si Cheikh Rabi3 était au-dessus du Conseil et de la critique et presévé des fautes!! si c'est pas du ghoulow)
    - Il dit : il est fini al hajori
    - Il dit sur un des grands élèves de Dar Al Hadith à Dammaj : Youssouf Al Jaza’iri est un vaurien
    (khabith)
    - Il dit sur l'admi d'Al Oloom Salafiya : khalid al gharbani est un vaurien kazzab, haddadi, ikhwani
    - Qu’Al Oloom salafiya est un site de vauriens
    Et autres attaques et insultes.


    Et tout cela sans aucune preuve et par pure suivisme aveugle, jalousie, haine et idiotie.


    Nous lui rappelons à lui et ceux qui sont plus grands que lui le hadith du Prophète صلى الله عليه و سلم
    في ردغة الخبال حتى يأتي بالمخرج مما قال" {صححه ومن قال في مؤمن ما ليس فيه حبسه الله
    العلامة الألباني في صحيح الترغيب والترهيب}
    « Celui qui traite un croyant de ce qu’il n’est pas, Allah l’emprisonnera dans le pus des gens de l’enfer jusqu’à ce qu’il demande pardon à celui qu’il a calomnié » hadith authentifié par Cheikh Al Albani rahimahu Allah dans « sahih targhib wa tarhib »


    Quand nous regardons de plus près ses insultes et ses calomnies elles proviennent en fait d’ambiguïtés prisent
    sur le site d’inconnus et pervers d’Al Whalayne.


    - Du document qu'ils ont publié du pervers 3arafat Al Mohammadi celui qui écrivait avec le nom de Al Barmaki, puis quand il s’est fait dévoiler a décidé de dire des mensonges avec son vrai nom et de faire préfacer son torchon par 3obayd le Hizbi. Document du reste, qu’aucun savant n’a osé recommander en Public !!! C’est pour dire !!


    - Des cassettes qu'ils font trainer en dessous de table que même la personne qui critique Dammaj sur cette cassette n’ose rendre Public :

    * A l'exemple de celle du "docteur" de l’université de Médine 3abdullah Al Boukhari le peureux qui pendant à peu près 45 minutes d’attaques et d’insultes gratuites et sans preuves contre Cheikh Moqbil rahimahu Allah, Cheikh Yahya et Dammaj, Cheikh Raymi,et Cheikh Bin Mani3 hafizahum Allah, dit, dès qu’il a senti son injustice et qu’il avait dépassé les bornes :
    Est-ce que vous avez enregistré ??
    ils ont répondu : oui.
    il leur a dit : laissez le entre vous ne le faites pas circuler!!


    Si ce Docteur de Médine disait la vérité pourquoi la dire à certaines personnes du commun des Muslims et ne pas écrire un sujet clair comme conseil comme le font les gens de la Sunna qui n’ont peur que d’Allah et n’ont rien à cacher.


    * Ou comme la cassette que ce Makhzoul fait circuler en douce comme un produit de contrebande, de Cheikh Rabi3 dans une assise privée avec des russes où il leur dit qu’il ne faut pas aller à Dammaj parce qu’ils risquent de s’égarer.!!! Mais comme Cheikh Rabi3 n’a pas de preuves il ne peut le dire en Public ni dans son site ni sur Sahab ou il écrit avec son nom. !!!! Ou est le conseil pour les Muslims ??? alors que comme le dit Cheikh Sohaymi et ceci en parlant avec les règles salafiya :
    4eme caractéristique des Savants :
    La clarté de leur minhaj et de leur voie scientifique et ils ne se cachent pas pour faire des fatwas ni ne se cachent dans des assises privées et secrètes en prétextant qu'ils ne veulent pas être vus mais ils font leur da3wa en plein jour et ils n'ont rien a cacher et ne craignent qu'Allah.
    Donc pourquoi Cheikh Rabi3 emprunt-il cette voie pour s’attaquer à Cheikh Yahya si c'est pour le conseiller lui et les Muslims ? Puis qu’est ce qui empêche Cheikh Rabi3 d’être clair et de parler en Public si ce n’est qu’il n’a pas d’arguments ni preuves sur ce qu’il avance contre Cheikh Yahya et Dammaj. Car s’il avait vraiment ces preuves il les montrerait en Public comme il l’a refait tout dernierement sur Sahab contre les déviations de Abou Al Hassan en date du 4/11/1432هـ c'est-à-dire le 1er Octobre 2011 .
    Avec pour TITRE :
    تنبيه المغرور إلى ما في مقال أبي الحسن ومنهجه من الضلال والشرور (الحلقة الأولى)
    trad : Avertissement au vaniteu de ce qu’on trouve comme égarements et désastres dans l’article d’Abi al Hassan et sur son Minhaj.


    D’où le Conseil de Cheikh Yahya à Cheikh Rabi3 sur ses agissements blâmables et injustes contre lui depuis à peu près 8ans maintenant.
    (Et on dit que Cheikh Yahya est hatif!!!)
    Ici


    et en Français en cours de traduction Ici




    - De sa rage refoulée contre Cheikh Yahya qu’il a gardé depuis les temps ou il était avec Falih, puisque le premier des savants à avoir critiqué Falih c’est Cheikh Yahya -hafizahu Allah min char al achrar-, et Falih est un des plus insulteurs et calomnieur contre Cheikh Yahya sur son Forum d’inconnus Al Achary depuis des années.


    - Et certainement d’autres sources qui sont plus sombres les unes que les autres.


    Mais Farid Kerrifa Abou Soleymène le Makhzoul de Roubaix dans sa Room « Apprends la Hizbiya » rassure un de ceux qu’il a égaré mais qui commence tout de même à douter, en disant:
    «Mais nooooooooon mon frère, mais noooooooon, j’ai aucunes chubouhate (Ambiguïtés) akhi, j’ai aucune chubouhate akhi, Abadan (jamais). »


    et comme pour se rasseurer lui-même :


    « moi je suis pas un menteur mon frère »


    Mais n’oublions pas qu’il est Borgne et qu’il s’adresse à de jeunes aveugles qui ne connaissent pas leur Minhaj ni l’Arabe et à qui il rabache sans arrêt :
    « Mon frere toi t’es nouveau dans le minhaj, dans la salafiya ici, tu connais pas ce qui se passe »


    Sauf que toute personne douée de raison, qui ne suit pas ses passions et dont Allah a éclairé dans cette fitna, sait en l’écoutant que c’est un menteur qui est rempli de Choubouhate et qu’il s'est nourrit des ambiguités dans la décharge du Forum d’inconnus d’Al Wahlayne dont aucun Savant Salafi n’ose recommander en Public!!!!
    Puis les vomit ensuite à ses fidèles, comme s’il disait : «Mais non akhi, C’est moi al barq (l’éclair,"aux Chubhas") baraka Allahu fik, ca vient de chez le traiteur tu vois pas, ya3ni, avale en toute confiance »


    Si ’ l’éclair aux chubhas’ est capable d’accuser sans preuves, de prendre des inconnus et de s’en servir de bâton contre les gens de la Sunna que va-t-il dire sur 3obayd Al Jabiri qui est critiqué avec preuves, par des gens qui écrivent avec leurs vrais noms parmi eux des savants et la crème des étudiants en science de notre époque,qui lui reprochent entres autres de :


    - Rendre licite de payer un sorcier pour qu’il te délivre de son sort avec des excuses non légiférées


    - D’attaquer le compagnon sans honte Ka3b BnouMalik
    رضي الله عنه


    - D’attaquer sans honte l’Imam Cho3ba
    رحمة الله


    - Rendre licite la mixité à l’école avec des excuses non légiférées


    - Rendre licite licite d’écouter la musique avec des excuses non légiférées


    - Rendre licite l’achat d’une télé pour que tes enfants regardent les dessins animés chez toi au lieu d’aller chez le voisin !!


    - Rendre licite le fait de faire des invocations en groupes
    (à venir)


    - D’Insulter les Algériens et les libyens d’ânes et de vaches sans aucune raison valable .
    (Farid Kerrifa est Algérien, et ca ne le gêne pas plus que ca, quel honneur !!)


    - De s’attaquer injustement à la citadelle de la Salafiya à Dammaj mais se tait et fréquente les hizbiyyines de Saudia, des émirats et du Kuweit, et dit que ceux de Jordanie peuvent profiter des cours de 3ali Hassan al halabi parce qu’ils n’ont personne d’autre!!
    (A quand la fatwa pour nous les marocains avec le même cas de nécessité, de pouvoir prendre d’ Al Maghrawi le Takfiri.)


    - De mentir sur Cheikh Yahya en disant qu’il a travaillé dans des magasins ou on vend tout à 2 rials, qu’il est revenu au Yémen en 1405 de l'hégire, pendant la guerre du Khalij et qu’il a été expulsé par Cheikh Moqbil rahimahu Allah de Dammaj et que c’est Al 3adani le hizbi !, qui a intercédé pour lui auprès de Cheikh Moqbil. Voir Ici (Hilarant si ce n’était pas à pleurer, même le hizbi Abou Al Hassan qui était à Dammaj à l’époque de Cheikh Yahya et dont ce nouveau hizb s’inspire en reprenant ses mensonges, n’a pas osé dire une énormité pareille et un mensonge aussi gros. C’est là où on voit le niveau de propagande et de mensonge d’Al Jabiri le ténor de ce nouveau Hizb et de ceux qui le poussent derrière.


    Si les Salafs considéraient ceux qui mentaient parmi les gens de la Sunna qui rapportaient le Hadith, comme plus vils que ceux de l’innovation que dire d’un hizbi qui ment et rapporte des menteurs.


    Cheikh Rabi3 dit :
    Le mensonge est plus infâme que l’innovation, mes frères.Pour les gens de la Sunna le menteur est plus infâme que l’innovateur.
    Car dans la chaine de transmission on peut prendre de l’innovateur, on a rapporté des hadiths des qadarias, des murji’a, et autres genres de gens de l’innovation, tant que cette innovation ne menait pas à la mécréance et tant que le rapporteur n’était pas menteur.
    Même si la personne parmi les gens de la Sunna qui rapportait le hadith était menteur, il le considérait plus vil que les gens de l’innovation.


    C’est pour cela que Ibn 3oday rahimahu Allah dans son livre « al kamil » a, à peu près répertorié 29 chapitres sur le mensonges et un seul sur les gens de l’innovation. Et les gens de la Sunna acceptaient ce que rapportaient des gens sincères parmi ceux de l’innovation mais qui n’appelaient pas à leur innovation.


    Réf : المرجع: من اجابة على سؤال وجه لفضيلته في المحاضرة التي افتتح بها دورةالإمام عبد العزيز بن باز -رحمه الله-العلمية بمسجد الملك فهد- رحمه الله - بمدينةالطائف بتاريخ 22/06/1426 هـ


    - Et autres déviations de Al Jabiri.


    Nous devrions au moins entendre de Farid Kerrifa Abou Soleymène le Makhzoul que 3obayd Al Jabiri a tort et a fait des fatwas contraires aux dalils et qu’avec tout ces mensonges prouvés avec des audios que c’ est :
    un haddadi, un menteur, un Hizbi, un dajal.


    Mais il préfère s’attaquer aux gens de la Sunna avec des mensonges sans preuves pris d’un forum d’inconnus en complète contradiction avec le Minhaj des Salafs en traitant les gens de la Sunna à Dammaj et ceux qui défendent al Haq dans cette fitna de suiveurs aveugles(le comble), au lieu de s’attaquer aux vrais ennemis de la Sunna avec preuves.


    C’est le Minhaj de Farid Kerrifa Abou Soleymène, celui bien connu de Falih et de ses partisans, qui est d’attaquer les gens de la Sunna sans preuves.


    Cheikh Rabi3 dit dans sa réplique scientifique salafi contre Falih page 355:
    ان فالحا لايجيد الا السب والشتم والتبديع الظالم بدون الحجج والبراهين
    Falih, n’a rien que des injures, insultes, rend injustement (Les Sunni) innovateurs sans arguments, ni preuves.


    Il y a aussi son exagération et ceux de ce Hizb sur 3obayd Al Jabiri jusqu’à nier ses erreurs en les justifiant par d’autres erreurs de savants comme : les élections, la
    mixité, se taire sur ses fatwas déviées et ses attaques sur un Prophète
    alayhi Salam ici , sur un sahabi -Radiya Allahu 3anhu- (avec un jugement contre lui de Cheikh Al Fawzan avec son nom Ici) sur un Imam de la Sunna Cho3ba rahimahu Allah, ici montre qu’ils mettent 3obayd au dessus du Haq et que leurs accusations mensongères contre les élèves de Cheikh Yahya comme quoi ils exagèrent sur sa personne, retombent sur ces accusateurs et menteurs, comme sont retombées sur 3obayd, les accusations mensongères qu’il faisait contre Cheikh Yahya voir Ici.




    Quant à écrire sous des pseudos pour propager ses mensonges :


    Nous lui donnons la parole de Cheikh Rabi3 qu'il suit aveuglement parce que cela convient à ses passions, quand Cheikh juge les gens de Dammaj injustement et sans preuves de Haddadi en coulisse.
    Mais lui et ses suiveurs et les autres partisans d’Al 3adani,vont-ils accepter le jugement sur eux de Cheikh Rabi3 avec preuves et avec des écrits Publics lorsqu’il dit :


    * Par Allah, ne cache son nom qu'une mauvaise personne.
    * Le fait qu’ils aient recours à cette façon de faire, qui est, de se cacher derrière des pseudos, prouvent leurs lâchetés, leurs défaites et leurs sentiments d’être sur le faux.


    Nous rajoutons aussi la parole de leur Cheikh pour lequel ils bafouent la Sunna et s’attaquent à ses gens :
    3obayd Al Jabiri le menteur et hizbi comme l’a dit Cheikh Yahya avec preuves.
    Al Jabiri disait quand il était Salafi :


    - Ne pas se rabaisser à suivre la voie des Hizbiyyines, des gens des mouvements et organisations secrètes, en se différenciant d'eux qui sont incognitos et se cachent derrières des surnoms, des kunyas (pseudos) car c'est leurs plus flagrantes caractéristiques et signes distinctifs voir ici


    Qu’Allah préserve les Salafis surtout les jeunes convertis du venin de cet ennemi de la Sunna, et grand diffamateur Farid Kerrifa Abou Soleymène l’Algérien de Roubaix


    Que les frères se méfient de ce grand jureur et grand colporteur de médisance

    Allah le très haut dit :


    وَلَا تُطِعْ كُلَّ حَلَّافٍ مَّهِينٍ. هَمَّازٍ مَّشَّاء بِنَمِيمٍ. مَنَّاعٍ لِّلْخَيْرِ مُعْتَدٍ أَثِيمٍ
    Et n’obéis à aucun grand jureur, méprisable, grand diffamateur, grand colporteur de médisance, grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur





    وَتَذُوقُوا السُّوءَ بِمَا صَدَدْتُمْ عَنْ سَبِيلِ اللَّهِ
    et vous goûterez le malheur pour avoir barré le sentier d’Allah.


    __________________


    A suivre In cha Allah ….



    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 19-10-2011, 10:18 PM.

    تعليق


    • #3
      Quoi c’est ça al barq_10 ? On va dire plutôt al baqar_10 ça lui va mieux. Avec son collègue Abou Oubeyd le mendiant qui sèment la terreur et jouent les hommes prédicateurs sur paltalk mais qui baissent la tête devant les kouffârs chez qui ils vivent. Quelle vilenie ! Sheikh Yahyâ et les étudiants de Dammâj et les salafis dans leur ensemble les remercient. Ces deux personnages ridicules leur donneront ce dont ils auront grandement besoin le jour du jugement, des HASSANATES. Nous en avons tellement besoin. Vraiment merci à vous deux et à vos semblables.

      تعليق


      • #4

        جزاك الله خيرًا أبا عبدالله

        وهذا الرجل ليس بأعور فحسب

        فقد أعمى الله بصيرته عن حقيقة نهجنا ومنكوس الفطرة
        ذو حقد دفييييين على الشيخ يحيى حفظه الله

        فمثل هذا مقلد أعمى يتبع كل ناعق من أمثال الجابري والبخاري وسلفهما محمد بن هادي وغيرهم
        ميت القلب ممنوع من النطق بالحق
        عامله الله بما يستحق

        قال الله عزوجل في سورة النساء آية 66: (( ... وَلَوْ أَنَّهُمْ فَعَلُوا مَا يُوعَظُونَ بِهِ لَكَانَ خَيْرًا لَهُمْ وَأَشَدَّ تَثْبِيتًا ))

        فالحمدالله الذي عافانا مما ابتلاهم به
        التعديل الأخير تم بواسطة أبو أنس هشام بن صالح المسوري; الساعة 16-10-2011, 11:17 PM.

        تعليق


        • #5
          traduction de la parole de notre frère Hichem Abou Anas jazahu Allahu khayran


          jazaka Allahu khayran Aba abdillah

          Cet homme n'est pas seulement borgne, mais Allah l'a privé de clairvoyance sur la réalité de notre voie (salafi) et est d'une innéité inversée
          .
          Une personne qui a une profooonnnnnnde rage contre Cheikh Yahya hafizahu Allah

          Ce genre de suiveur aveugle ne fait que suivre n'importe quel criard comme Al Jabiri, Al
          Boukhari et avant eux Mohammed Bin hadi et autres
          .
          Un coeur mort, ne pouvant clamer la vérité
          Qu'Allah lui donne ce qu'il mérite

          Allah dit dans la sourate nissa verset 66:

          (( ... وَلَوْ أَنَّهُمْ فَعَلُوا مَا يُوعَظُونَ بِهِ لَكَانَ خَيْرًا لَهُمْ وَأَشَدَّ تَثْبِيتًا ))
          S’ils avaient fait ce à quoi on les exhortait, cela aurait été certainement meilleur pour eux, et (leur foi) aurait été plus affermie.

          Al Hamdulillah de nous avoir préservé de ce dont IL les a éprouvé

          تعليق

          يعمل...
          X