بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على نبينا محمد
وآله وصحبه اجمعين
Nous vous avions déjà parlé d’un makhzoul menteur et charlatan qui vit à Roubaix au milieu des convertis.
Cet imposteur a constaté une grande ignorance de ce Minhaj Béni chez un grand nombre de jeunes salafis, surtout chez ceux qui ne connaissent pas l’arabe, et en a profité à l’aide de cadeaux de toutes sortes en passant par des distributions de tiramisu, de habba Sawda , fait Raqi (ingnore t-il au bout de 20 ans de Minhaj comme il dit que cet acte est à l’encontre des actes de salafs –voir la rissala de Cheikh Rabi3 qui dit qu’il ne faut pas se spécialiser dans la Roquya et que les salafs ne l’ont jamais fait) et être Walli pour les sœurs !!!( Il ramasse tous les métiers), pour semer la confusion dans leurs esprits, pour se les accaparer comme des disciples et en faire ses soldats contre le vérité.
Cette façon de faire que l’on retrouve chez les Cheikhs soufis avec leurs mourids .
Nous allons vous demontrer que cette personne qui
- N’a aucune tazkiya pour faire des cours,
- Qui faisait parti des suiveurs de falih – partisanisme qui l’a obligé à se cacher un temps, pour se faire oublier ainsi que son Minhaj-,
- Qui a un faible niveau en Arabe, jusqu’à ce que des gens présent à la conférence de Faysal le hizbi aient critiqué la façon inexacte de traduire de Farid Kerrifa Abou Soleymène d’où la parole de Faysal. « T’énerve pas Farid » !!
- Qu’il se réunit, lui et ses adeptes en assises secrètes que ce soit sur Paltalk ou chez lui, pour diffuser son poison.
يُروى عن سفيان ابن عيينة أنه قال : إذا رأيت الناس يتناجون في دينهم دون العامة فاعلم أنهم مفتتحوا باب ضلالة ( أو بدعة )
Il est rapporté de Sofiane Bnou 3oyayna qu’il a dit :
« Si tu vois des gens parler en secret sans que les autres ne s’en aperçoivent, et bien saches qu’ils sont entrain d’ouvrir une porte de l’égarement (ou de l’innovation). »
Comme le dit Cheikh Sohaymi wafaqahu Allah :
إذ أن من علامات المبتدعة : التناجي دائماً لأنهم مثل الخفافيش الذي لا يتحرك إلا في الظلام ، لكن العالم الرباني دينه واضح ، منهجه واضح ، طريقته واضحة ( إن هذا العلم دين فاعرفوا عمن تأخذون دينكم ) قاله ابن سيرين في الإسناد
« Car le signes des innovateurs c’est de parler toujours en secret, parce qu’ils sont comme des chauves-souris, qui ne s’activent que dans l’obscurité totale….. !! Et le savant rabani, sa Religion, son Minhaj et sa voie sont clairs : Cette science est une religion regardez donc de qui vous la prenez !! »
Ecoutez ici
et dans cette audio aussi il dit :
الصفة الرابعة : وضوح منهجهم ووضوح طريقتهم العلمية ، فلا يتخفون بفتاواهم أو بتجمعات خاصة ،بعيدة عن أنظار الناس بدعوى الاختفاء عن الأنظار وإنما يدعون في وضح النهار ، ليس عندهم شيء يخفونه وليس عندهم شيء يخشون منه إلا الله عز وجل ، ولذلكم فتاواهم معلنة لا تُبث عبر الشبكة أو تبث عبر أشرطة مدسوسة مخفاة أو تبث عبر رسائل من هنا وهناك ، لا ، أمورهم واضحة ،
4eme caractéristique des Savants :
La clarté de leur minhaj et de leur voie scientifique et ils ne se cachent pas pour faire des fatwas ni ne se cachent dans des assises privées et secrètes en prétextant qu'ils ne veulent pas être vus mais ils font leur da3wa en plein jour et ils n'ont rien à cacher et ne craignent qu'Allah.
(Nous reviendrons sur cela et sur la cassette de Russie dont ce Makhzoul fait la Pub ainsi que la parole en privé de Cheikh Rabi3 sur notre frère Al Ghorbani)
est en fait un imposteur et un menteur, qui , comme tous les autres hizbis ont profité de la position injuste sans preuves de Cheikh Rabi3 contre Cheikh Yahya, pour sortir leur venin refoulé depuis tant d’années et se faire une place chez les salafis Francophones en prétendant mensongèrement être avec les savants, les kibars !!
Pour preuve cette room sur Paltalk où il apprend aux jeunes fanatisés à s’attaquer à un savant et ses pieux élèves sans preuves et à les affubler des pires insultes.
Il n’y a pas d’informations colportés par les inconnus et pervers d’Al Wahlayne Contre Cheikh Yahya sans que Farid Kerrifa Abou Soleymène se fasse le haut parleur de leurs mensonges. Imitateur aveugle, calomnieur, borgne aux milieux des aveugles, il ne recule devant aucun mensonge pour s’attaquer à la citadelle de la Salafiya et à son Cheikh Yahya Bin 3ali Al Hajouri : Qui est, avec le témoignage de son enseignant, son cheikh : – l’Imam Moqbil Al Wadi3i rahimahu Allah- un :
Conseiller digne de confiance
Spécialiste de la science du hadith – Mouhadith-
Spécialiste de la science du Fiqh –Faqih-
Ascète
Et autres éloges de L'Imam Cheikh Moqbil rahimahu Allah à son encontre qui montre son grand niveau de science et ses autres qualités.
Cet ignare en attaquant Cheikh Yahya et en dénigrant sa science ne voit pas ou fait semblant de ne pas voir, qu'il minimise toute la science de l'Imam Cheikh Moqbil rahimahu Allah - et cela fait parti des caracteristiques des haddadis- car c'est cet Imam qui a donné toutes ces éloges à Cheikh Yahya hafizahu Allah et c'est lui et non à ses autres étudiants comme Al 3adani le hizbi , ni Al Wassabi al maftoune, ni Al Imam avec son livre dévié Al Ibana, ni Al Bora3i , ni Somali, ni Salimi et autres , qu'il a choisit pour le mettre à sa place sur la chaire et donner des cours à des milliers d'étudiants et parmi ces milliers se trouve aussi des savants qui assistent à ses cours et qui apprennent de lui.
Mais venons en aux calomnies proférées par cet ignare sur ce grand savant de la Sunna qui n’a toujours pas fait la hijra depuis 20 qu’il dit être sur le Minhaj Salafi !!!
A suivre in cha Allah……
تعليق