• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

situation de jama'at tabligh .sh.yahya

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • situation de jama'at tabligh .sh.yahya


    بسم الله الرحمن الرحيم


    Nous aimerions que vous clarifiez la situation de al jama'at tabligh et que vous

    conseilley ceux qui les suivent


    : réponse de shaykh yahya al hajuri hafidahou allah

    jama'ah at tabligh sont parmi les 72 sectes qui ont dévié de la vérité , et nous vous informons
    que des livres ont été écrit a leur sujet comme : al Qawl al Baleegh par Tuwaijri , et c'est le livre qui fait autorité en la matiere (...) . Et ils trompent les gens en mélangant le miel avec du poison ( le vrai et le faux ) .. ils parlent aux gens avec des paroles aimables
    mais ils sont prés a changer de visage si un sunni s'oppose a eux , et ils apparaissent avec leurs
    vrais visages
    . (...) Une fois, nous avons conseillé l'un d'eux et nous lui avons
    montré quelques livres qui clarifiaient leur situation, et il a dit : meme si vous réunissiez des livres
    jusqu'au plafond , jamais je ne les quitterai

    et c'est a cause de leur
    ignorance et leur arrogance . il n'y a aucun moyen
    ,de les persuader , sauf par la volonté d'allah , des gens comme lui
    ..nous les délaissons et nous tristes pour eux
    Et je vous conseille de ne parler qu'avec ceux qui acceptent les preuves et les évidences
    Et je conseille de parler a ceux qui acceptent les preuves

    : source

    http://aloloomenglish.net/vb/showthread.php?42-Sheikh-Yahya-Jamaa-h-Tableegh
    التعديل الأخير تم بواسطة حسن بن بوشعيب زوبيري; الساعة 01-07-2012, 10:01 AM.
يعمل...
X