21éme jour de Jihad et plus de 50 jours de blocus
13:20
Khalid Al Ghorbani hafizahu Allah :
Cette journée a commencé par des bombardements continuent.
Trois de nos frères ont été tués hier ainsi qu'un quatrième qui a succombé suite à ses blessures d’il y a deux jours. -Qu'Allah leur fasse miséricorde-
Le blocus est encore imposé aux gens de la sunna, de l'unicité et aux enfants et aux femmes.
C'est Allah qui préserve et c'est lui dont vient l'aide et la grâce lui appartient.
Cheikh 3abdal Wahab Chamiri m'a informé queCheikh Yahya hafizahu Allah a statué que ce jihad est un jihad obligatoire pour chaque Muslim ayant la possibilité de le faire.(fardh 3ayn)
Donc accourrez O gens de la Sunna avant que ne vienne l'invasion des rawafidhs et qu'il ne vous arrive comme ce qui est arrivé en Irak et que vous subissiez humiliation et honte.
نسأل الله السلامة والعافية .
Par Allah prenez garde à la trahison.
Beaucoup de Macheikhs de Ahl Sunna sont partis aux champs de bataille - Qu'Allah les récompense- et In cha Allah on va les rejoindre pour avoir le mérite de ce rite important revivifié par les gens de la Sunna (c'est-à-dire le Jihad légiféré) , après que la Jama3a de la corruption (1) l'ont dénaturé et l'ont délaissé au moment où ils doivent le faire.
La khotba c'est déroulée aujourd'hui à Dammaj sous les bruits des bombardements haineux des Rawafidhs houthis, qu'Allah les extermine.
Dans cette khotba il y a le rappel à la patience lors des épreuves et il a aussi incité le gouvernement à défendre les victimes et à s'attaquer aux oppresseurs.
La Khotba a été faite par Cheikh Abou 3adbi Allah Jamil Salwi
Ici
................
Hassan :
(1) C'est-à-dire le vrai Jihad, celui qui est légiféré
(2) C'est "le groupe du Jihad" (Jama3ate Al Jihad), association de takfiri qui existait depuis l'époque de Cheikh Moqbil qu'il appelait rahimahu Allah "le groupe de la corruption " (Jama3ate Al Fassad.)
Cette parole écarte donc toutes les prétentions des takfiris comme quoi ils seraient entrain d'aider les salafis pour vaincre les houthis. Les rêves restent des rêves. Ils ne restent que leurs adeptes pour les croire.
D’ailleurs lorsque j'ai demandé à Khalid si ce qui traine actuellement sur le net comme quoi des takfiris de Al Qa3ida seraient entrain de se battre à leurs cotés, est vrai.
Il m’a répondu : Tu parles !!!
12:58
Ce jour a commencé à wa'ila par un bienfait et de la victoire par la grâce d'Allah.
Du fait que plus de 15 houthis rafidhis oppresseurs sont tombés et ceci c'est ce qu'ont vu nos frères de leurs propres yeux. Cet un évènement incroyable et réel qui s'est déroulé qui a effrayé les houthis :
5 houthis ont attaqué des frères qui étaient dans leur barricade en train de prier et les Alliés d'Allah les ont accueillit par des tirs qui les ont refroidit .
Quelques moments après une voiture pickup remplie de combattants houthis fonçait à une allure folle sur les barricades des frères et tout d'un coup un énorme et redoutable obus explose la voiture tuant dix parmi les houthis .
Un frère raconte alors : "nous étions étonnés, d'ou pouvait bien provenir cet obus, car nous n'avons pas de mortier, ni de canon et les canons ne sont arrivés au front que très tardivement !!!!
وَلِلَّهِ جُنُودُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ
A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre
J'ai bien peur que ne se précipite le bureau de 3abdal Malik Al Houthi et qu'il propage des informations contraires à la réalité et nous l'appelons à débarrasser les routes de ses morts enchainés aux pieds parce que dés qu'il y'en un de touché il met son compagnon en mauvaise posture pour qu'il soit ou tué ou fait prisonnier .
Et j'annonce la bonne nouvelle aux gens de la Sunna que les partisans du convoi avancent et ont pris quelques positions des houthis dont ses occupants ont fuit.
Il y avait des frères dans le convoi qui n'avaient pas d'armes et bien maintenant ces frères combattent les houthis avec leurs propres armes. (Qu’ils ont récupérés sur le champ de bataille)
L'éminent frère mouhib a dit :
Rapportez ce que je vais dire : "nous combattons les houthis avec leurs propres armes)
Je dis : Oui, des armes lourdes, moyennes, et légères.
Nous disons aux houthis : A chaque fois qu'un frère est tué à Dammaj, à Kattaf les pertes des houthis sont multipliées .
Nous appelons les Pères et Mères des houthis qu'ils aillent demander après leurs fils parce qu’Al Houthi cache le nombre de morts (dans ses rangs) par peur que ses troupes ne soient démoralisées.
Allahuma anéanti les houthis rawafidhs et donne la victoire aux gens de la Sunna .