بسم الله الرحمن الرحيم
و الصلاة و السلام على نبينا محمد
وآله وصحبه اجمعين
Notre frère Abou Rabi3 le Marocain dit sur Al Oloom Salafiya
Traduction
« Je dis à cette personne qui demande
Si tu veux vraiment secourir tes frères à Dammaj et les défendre, le chemin pour y arriver est goudronné, les frais sont minimes et tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents ni besoin non plus de quitter le nid parental.
Car en fait, tu n'as pas besoin de quitter ton pays ni tes gens.
De la où tu es, en face de ton pc , en étant assis sur ta chaise et dans le forum où tu as posé cette question, mets un post, une ligne ou deux, un mot ou deux, où tu défends les gens de Dammaj, ses étudiants et son cheikh le conseiller de confiance -que cela déplaise aux haineux- contre l'injustice d’ Al Jabiri, d’ Al Boukhari et contre celui qui les a trainé dans la fitna : Al 3adani et ses suiveurs.
Une position, qui, si tu la mettais en pratique, rendrait heureux les gens de la Sunna et ils t'en seraient reconnaissant.
Une position, qui, si tu la mettais en pratique, serait l'une des plus grandes Assistances aux gens de Dammaj.
Ce n'est pas lorsque l'injustice et l'oppression émanent des rawafidhs, on les repousse et lorsqu'elles émanent de personnes s'affiliant à la Sunna, on l'approuve ou du moins on ne dit rien, en trahissant ainsi la vérité.
Mais c’est en dénonçant ce forum dans lequel tu as posté ta question -je veux dire le forum Sahab- pour son penchant flagrant pour ceux qui attaquent Cheikh yahya et ses étudiants, en leur permettant d'y 'écrire alors que d'un autre coté il empêche ceux qui défendent cheikh Yahya de le faire.
(2)
Tu auras donc ainsi, secouru les gens de la Sunna à Dammaj, plus, que si tu ouvrais le feu sur les rawafidhs.
Car en tirant tu peux toucher ta cible comme tu peux la manquer.
Et d'où tu es, dans ton pays et dans la chaleur du nid familial, en sécurité chez tes gens, repousse l'injustice des gens de ton pays, de ceux qui portent l'étendard des attaques contre Cheikh Yahya et les gens de la Sunna à Dammaj, qui les accusent de tous les maux, et tu auras porté assistance aux gens de la sunna à Dammaj.
Car le poison qui sort de la bouche de ceux-là et de ceux dont nous avons cité précédemment et leurs méfaits au sein de la Da3wa, sont pires pour les gens de la Sunna que les tirs des rawafidhs et de leur blocus.
Ecris ou bien dis :
"O celui qui veut secourir les gens de Dammaj je ne tolère pas que l'on puisse être injuste envers Dammaj que ce soit de la part des rawafidh ou d'un Sunni, car l'injuste sappelle un injuste et l'oppresseur, un oppresseur, quel qu'il soit. Et il est obligatoire de répliquer à son injustice et de mettre fin à son mal."
Ecris et aie en vu ces hadiths :
Muslim rapporte dans son Sahih dans le chapitre : secourir le frère injuste ou celui qui subit une injustice
Jabir -Qu'Allah soit satisafait de lui- dit :
«Deux jeunes se sont disputés, un des Mouhajirins et un des Ansars.
Le Muhajir ou les Mouhajiroune ont appelé : A moi les Mouhajirs !
Et l’Ansari a appelé : A moi les Ansars !
صلى الله عليه و سلم Le Prophète est sortit et a dit :
« Quel est donc cet appel des gens de la Jahiliya »?
Ils ont dit : « Non Prophète d'Allah c'est juste que ces deux jeunes se sont disputés ! Parce qu'il y'en a un qui a donné un coup de pied a l'autre »
صلى الله عليه و سلم Le Prophète a dit :
« Donc Ce n’est pas si grave »
« Que l'homme porte assistance à celui qui fait une injustice ou qui la subit :
S'il fait une injustice il l'en empêche et c'est cela le secourir, et s'il subit une injustice il le défend. » »
Dans Sahih Al Boukhari chapitre : secourir celui qui subit une injustice :
D’après 3abdillah ibn 3omar –Qu’Allah soit satisfait d’eux- que le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit :
« Les Muslims sont frères : ils ne commettent pas d'injustice les uns envers les autres et ne se trahissent pas.
Celui qui subvient aux besoins de son frère, Allah le lui rendra (subviendra aux siens)
Celui qui soulage un Muslim d'une affliction (d’une peine) Allah le soulagera d'une des afflictions de celles du jour de la résurrection
Et celui qui couvre (qui ne divulgue pas les secrets) d'un Muslim Allah le couvrira le jour de la résurrection »
(3)
Et aussi le Hadith :
Al Bara’ Bnou 3aazib –Qu’Allah soit satisfait d’eux- a dit :
صلى الله عليه و سلم Le Prophète
nous a ordonné 7 choses et nous en a interdit 7 et a cité : (visiter le malade, suivre l'enterrement, faire do3a' pour celui qui éternue, rendre le Salam, porter assistance à celui qui a subit une injustice, se rendre à l'invitation, croire celui qui jure de faire un acte...»
Cette parole est donc adressée à cette personne qui demande, et pour tous ceux, de qui on a commencé à entendre les pleurnichements récemment depuis le blocus des rawafidhs sur Dammaj, alors qu'ils ne bougeaient pas d'un poil, ni ne versaient une larme lorsque les partisans de ce nouveau hizb accusaient Dammaj injustement. »
(4)
……………….
Note hassan :
(2)
Depuis le début de la fitna, Sahab al Qatariya ( du Qatar comme la chaine Al Jazira ) donne aux inconnus qui sont dans al wahlayne et autres inconnus l’oportunité d’écrire contre Dammaj et son Cheikh alors que tous ceux qui essaient de poster sur Sahab soit pour repousser l’injustice du Hizb d’Al 3adani et Al Jabiri, ou soit pour poster un sujet de Cheikh Yahya même sans rapport avec la fitna, le membre est soit expulsé soit son poste est supprimé.
Aujourd’hui sahab n’a pas eu d’autre solution que de propager la dernière parole de Cheikh Rabi3 malgré sa haine et rage contre Cheikh Yahya et Dammaj.
D’ailleurs ceux qui postent se sont bien gardés de mettre dans le titre que cette parole vient de Cheikh Rabi3 au contraire de ce qu'ils ont fait pour Al Boukhari.
Quant à la parole de 3obayd c’est encore plus traitre puisque le titre fait croire que c’est un ensemble de savants qui parlent sur l’oppression des rawafidhs contre Dammaj, alors que lorsqu’on ouvre le sujet ce n’est que 3obayd le hizbi qui attaque Cheikh Yahya.
Dernièrement aussi ils ont laissé passer un sujet mensonger d’un journaliste disant que le blocus était fini , feinte des rawafidh pour faire oublier Dammaj et pour leurs laisser les mains libres pour oppresser dammaj et ses habitants en détournant les attentions ailleurs.
Alors que lorsqu’un frère a voulut mettre sur Sahab un poste pris de Khalid Al Ghorbani sur sa conversation avec Cheikh Rabi et sur ses posts qui nous informent des évènements jour après jour sur ce qu’ils subissent à Dammaj, son post a été purement et simplement supprimé.
On peut dire que par cet acte ils ont aidé les chiites dans leur but d’essayer d’épurer par la feinte les gens de la Sunna de la région de Sa3da qui la veulent comme capitale rafidha.
Cheikh Rabi3 appelle Khalid Al Ghorbani et accepte ses infos et Sahab rejète les infos du frère Khalid et préfère colporter des informations mensongères d’un journaliste en faveur des rawafidhs !!!!
Qu’Allah nous préserve du khozlan.
(3)
l'Imam Ibn Hajar Al 3asqalani rahimahu Allah sur cette partie du Hadith dit :
Celui qui couvre un Muslim sur un péché dont les gens ne sont pas témoins il doit interdire le blâmable et le conseiller en secret et si la personne persiste dans son péché et le fait en public, dans ce cas il doit le dénoncer aux autorités. Le sens qui apparait dans le Hadith c'est que cela concerne un péché révolu.....
(4 )
Comme beaucoup de forums et sites francophones qui versent des larmes de crocodiles alors que c’était les premiers ennemis de Dammaj et faisaient partie et encore aujourd’hui de ceux qui font encore tourner les liens des hizbiyyines et des inconnus contre Cheikh Yahya et Dammaj.
Est-ce que vous n’avez donc aucun Minhaj ni aucuns principes !!
D’autres également ne peuvent digérer l’appel d’aide salafi de Cheikh Rabi3 envers ses frères de Dammaj, à l’image d’Ahmed Zahrani qui fait partie de ceux qui entoure Cheikh Rabi3 et qui est connu pour monter Cheikh contre Cheikh Yahya.
Ahmed Zahrani a défié toutes les règles salafis en postant un lien des inconnus d'Al Wahlayne sur Sahab
A votre avis : le post a-t-il été enlevé de sahab au nom du Minhaj Salafi, et son auteur réprimandé ?
!! Ya zahrani est-ce que, c'est ce que tu as retenu du Minahj qu'enseigne Cheikh Rabi3 ?? Faire la pub pour les inconnus qui insultent dans l'ombre et qui ne s'activent que dans l'obscurité comme les chauves-souris??
A quoi lui a-t-il servit d'avoir son nom inscrit sur le livre intitulé:
L'ensemble des répliques de Cheikh Rabi3 contre Falih Al Harbi
المجموع الواضح في رد منهج و أصول فالح
Alors que c'est lui qui les a compilées, s’il n'applique même pas ce qu’ il a ramassé comme paroles scientifiques de minhaj Salafi contre les inconnus qui attaquent dans l’ombre avec des pseudos sur les forums?
N’est-ce pas lui qui a compilé dans ce livre cette phrase de Cheikh Rabi3 qu'il prétend suivre:
« Ceux qui écrivent sous pseudos savent qu’au fond d'eux mêmes qu'ils sont sur le faux ! »
Pendant que nos frères se battent contre les rawafidhs Zahrani et sa bande envoient les gens sur le forum de hizbiyyines d'Al wahyayne où peu après que Zahrani est mis leur lien surSahab, un des inconnus sur le forum Al Wahlayne a comme par hasard relevé les posts qui attaquent Cheikh Yahya !!!
Quel Minhaj !!!
Quelle est la différence entre eux et les attaques des rawafidhs contre Dammaj.
Mais vous êtes plus dangereux pour les Salafis que les rawafidhs. Car vous parlez au nom de la salafiya alors que vous n'appliquez pas son minhaj et vous travaillez avec les règles des innovateurs pour arriver à vos fins.
Alors que les rawafidhs leur mécréance est connue ainsi que leurs animosité contre Ahl Sunna. Les Salafis n'acceptent pas leurs paroles et ils sont sur leur garde.
C'est dans cela que votre mal est pire car on pense que vous êtes avec ahl Sunna alors que vous retournez vos fusils contre eux
Et le fait d’envoyer les salafis vers ce forum montre le contraire de ce que vous prétendez (aidez vos frères de ahl sunna a dammaj contre rafidahs) , et dévoile vos vraies intentions.