• If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Cheikh Rabi3 appelle le frère Salafi khalid Al Ghorbani

تقليص
X

• تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Cheikh Rabi3 appelle le frère Salafi khalid Al Ghorbani

Cheikh hafizahu Allah a appelé aujourd'hui le frère khalid Al Ghorbani
    pour avoir des informations sur Dammaj car il était très inquiet
    L’éminent frère khalid Al Ghorbani raconte

Aujourd'hui Cheikh Rabi3 hafizahu Allah a appelé et a demandé comment allaient ses fils qui montaient la garde sur le poste avancé (Dammaj). J'ai senti de sa part -qu'Allah lui accorde la réussite- de la peine et de la préoccupation.
    Il a demandé également au sujet de la réunion des tribus, je l'ai informé que ce n'était pas une réunion mais une aide alimentaire.
    Il voulait leur dire d'aider les gens de la Sunna et de les secourir.
    Je lui ai dit : que c'était des Machaikhs (chefs) de tribus et non des Machaikhs dans la science et qu'ils n'étaient pas chez moi mais qu'ils allaient se mettre en route Jeudi pour Dammaj in cha Allah.
    Baraka Allahu fi Cheikhina et notre père pour sa préoccupation qu'il a pour ses enfants et ses frères et qu'Allah
    élève sa valeur

Note

Donc L'éminent frère Al Ghorbani est bien Salafi car comment Cheikh Rabi3 pourrait-il prendre des infos ou se renseigner chez un haddadi, menteur, un ikhwani et
    Puis Cheikh ne peut avoir de la peine que pour un centre Salafi et ceux qui s'y trouvent comme Machaikhs et étudiants en science et à sa tête le Mouhadith conseiller digne de confiance : Yahya Bin 3ali Al Hajouri hafizahu Allah.
    Qu'Allah préserve ce centre des rawafidhs et de la rage et la haine de ce nouveau hizb avec pour défenseur aveugle dans tous les sens du terme : 3obayd Al Jabiri qui une fois encore sur Sahab n'a pas eu honte de mentir en attaquant injustement Le Mouhadith et plus savant du Yémen : Cheikh Yahya en l'accusant sans aucunes preuves de faire des innovations et de l'autre coté dire que le centre est Salafi depuis l'époque de Cheikh Moqbil jusqu'à nos jours.
    Pas de doute que c'est vraiment un hizb de fous et d'étourdis

Par Hassan Bin Bouch3ayb Zoubiri

يعمل...
X